Site ryzom-goa mis à jour !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tagnar
Juste avant de tout validé il mette un lien pr modifier... Si tu as valider trop vite, tu refais une inscription :/
ben oui mais on est censé pouvoir éditer les infos même après avoir validé... c'est dans la loi française ; en plus j'ai vu une ligne en bas du questionnaire comme quoi en accord avec la loi on avait la possibilité de le faire...
Citation :
In conformation with the french law, you have a right to access, modify, edit or delete the data you entered.
Enfin je reconnais bien là GOA

de toutes façons c'est pas très important... c'est juste que à la question OS j'ai répondu windows 2000 par habitude, sans penser que pour Ryzom a priori je pourrai jouer sous Linux.
Citation :
Provient du message de DiLeMn
Ca merde moi ils me remettent tout en haut de mon inscription quand je clique sur validate.
tu es sûr d'avoir rempli tous les champs correctement ?
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Ahaha ça ne marche plus. Seuls les 50 premiers seront pris.

Mouahaha, fallait être rapide !

(Attention, c'était une joke, ne pas le prendre au 1er degrés (on sait jamais je préfère préciser))
Fuiit, ca se remplit vite...
Meme que si des personnes n'avaient pas fait de la rétention d'information *regarde une personne très précise sur ce forum*, j'aurais pas eut l'id 544... Va y avoir de la vengeance a coup de nerf de Mektoub, moi j'vous l'dit !

-- la selection a commencée -- hin hin hin *regard carnassier*

-/Futur Tryker
oh un panda qui vient sur ryzom

ben il faut tout bien remplir, ensuite dans ton mail de confirmation y a un lien tu cliques dessus, et là ça confirme ton inscription
*toute fière avec son id 12*
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de nanoko
le plus jolie est celui des trykers
Ouais dans le genre fragile et qui part dans toutes les directions, c'est vrai que c'est le plus joli!

L'honneur et la droiture des Fyros sont représentés parfaitement dans leurs sigle. Qu'en est-il des Tryker?
Toujours à papillonner et à laisser leur esprit vagabonder dans tous les sens.
On dirait un Kitin stylisé...et pas bien en plus!



(Pis c'est rien qu'une question de goût! NA!! )
Citation :
Provient du message de DiLeMn
En fait il ne faut pas le faire à partir d'un pc relié à internet par un résau il faut le faire sur celui qui a le modem. Voila moi ça marche.
En effet, merci.

*s'est inscrit depuis la maison*
Citation :
Provient du message de Odysseus
L'honneur et la droiture des Fyros sont représentés parfaitement dans leurs sigle.
Alors là je suis MDR !
Regardes le nom de ton image sur le site: "logo_Zorais.jpg"


[EDIT]Celui des fyros c'est cette chose: http://ryzom-europe.goa.com/webdata/images/race/logo_Fyros.jpg
Ouinnnnnn j'ai fais n importe quoi

Deja je sais pas ou vous avez vu L'Id ...

Enfin bon moi je m'inscris normalement, hop je passe a la page 2 de l'inscription, je valide... et à j'arrive sur une page qui demande de valider le tout, et comme je regardais le forum en meme temps et que des personnes disaient que ça marchait plus, je me suis dis je vais faire un copier coller de 2 question qu'il pose, pour pas tout réécrire apres! Donc je fais précédent, et là y a plus rien de noter dessus , donc cette fois ci je fais suivant pour revenir a la page ou il demande de tout valider et je valide en me disant si les champs de la deuxieme page ne sont pas remplis, ça activera surement pas! Et là ça m'active et il me dise que je suis enregistré.

Alors je me demande si mes premieres informations sont bien réstés qd j'ai fais précedent puis suivant

Y a pas une page pour revoir nos info ? en donnant son email...
Pour voir si mes infos sont bien passé...sinon..

Enfin bon ça n'arrive qu'a moi ce genre de chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés