[Ys] Idée pour Midgard !

Répondre
Partager Rechercher
Pour mémoire, dans la nuit du 17 au 28 avril 2002, Hibernia avait pris TOUS els forts des trois royaumes, la carte était donc toute verte :/ pas de mouvement de reliques pourtant cette nuit la, je me souviens plus où elle étaient.....
Citation :
Provient du message de Sylfi
dans la nuit du 17 au 28 avril 2002
Spas de la nuit de payday ça.
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Sylfi
Pour mémoire, dans la nuit du 17 au 28 avril 2002, Hibernia avait pris TOUS els forts des trois royaumes, la carte était donc toute verte :/ pas de mouvement de reliques pourtant cette nuit la, je me souviens plus où elle étaient.....
Citation :
Provient du message de maverickx
Ca doit etre fort ce que tu fume c quoi ?
Citation :
Provient du message de Sanirya
Tiens Lauriana vient sur YS now ... Tu joues pu sur Broc ?

Sinon bha les 6 Reliques ont déjà été, il me semble, bleues, ou je confonds de serveur
J'ai mis mes persos sur Broc en vacance
Sur Ys g ma healeuse 44 qui me plait je veut la finir et voir ce que ca donnes en rvr sur plus ou moins long termes ^^
Citation :
Provient du message de Sylfi
Pour mémoire, dans la nuit du 17 au 28 avril 2002, Hibernia avait pris TOUS els forts des trois royaumes, la carte était donc toute verte :/ pas de mouvement de reliques pourtant cette nuit la, je me souviens plus où elle étaient.....
Je m'en souviens vraiment pas et ca m'étonnerai très franchement parce qu'à cette époque on avait encore très peu de lvl 50 sur hib et on se faisait largement dominer en RvR par Mid
Grrrrrrrrrrrrrrrrrr Pohan et Bulor, je vous aurais, je vous aurais !
Han il reparle du coup à 6 on c'est fait démonter <regard très très accusateurs envers les siens>.

Je vous hais aussi tiens.



Lauryana si tu retournes sur Broce, je te renie, tu restes la, capiche ? Si c'est maman qui le dit!

Ca ne me donne pas toujours le pourquoi de ce Lien :P Un petit film?
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
J'ai mis mes persos sur Broc en vacance
Sur Ys g ma healeuse 44 qui me plait je veut la finir et voir ce que ca donnes en rvr sur plus ou moins long termes ^^
Euuuh... en tant que guérisseuse tu peux très bien tester le rvr de manière approfondi sans pour autant être 50 hein... C'est moins vrai pour ceux qui combattent, mais pour une classe de soutien, ça ne pose aucun soucis.

Diablotine
Citation :
Provient du message de Diablotine
Euuuh... en tant que guérisseuse tu peux très bien tester le rvr de manière approfondi sans pour autant être 50 hein... C'est moins vrai pour ceux qui combattent, mais pour une classe de soutien, ça ne pose aucun soucis.

Diablotine
Franchement non, au 44 elle n'a pas encore le template visé qu'elle veut au L50, étant donné qu'elle n'a pas encore ses instant Stun/Mez, et pour un healer c'est important.
Je dirais qu'elle peut s'essayer avec mais RvR approfondi, je doute grandement imo.


Kath L50, Healeuse Camlann.
Citation :
Provient du message de Lalya ~ Pollyana
Franchement non, au 44 elle n'a pas encore le template visé qu'elle veut au L50, étant donné qu'elle n'a pas encore ses instant Stun/Mez, et pour un healer c'est important.
Je dirais qu'elle peut s'essayer avec mais RvR approfondi, je doute grandement imo.
A mon sens, pas besoin de la touche "i win" des insta-ae pour savoir si on aime son peronnage en rvr. Ce qui est somme toute la question posée.

Je fais du rvr post-vaux depuis le lvl 45 avec ma guérisseuse, je n'ai pas les insta ae (mais template soins 30 / buff 26 / paci 35, donc suis pas une pro des insta-ae ) et ça ne m'empêche pas de me régaler :-)

Pour un full spé pacif, qui soigne comme un bernard-lhermite et qui buff comme un clerc full spé smite, evidemment ça change complètement la donne, là je suis d'accord

Mais sur un template mixte et/ou comportant des valeurs importantes en soins/buffs, ben c'est moins crucial.

Diablotine
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
pourquoi? parce que simplement si un jour la carte se révèle d'une et d'une seule couleur, ça sera le VERT
Fake. Si un jour la carte est d'une seule et même couleur, ça sera le ROSE
Meme qu'on écoutera les Villages People et Y.M.C.A en boucle tout en portant des string à paillettes. Sm|Satch pourra enfin draguer des trollesse sans peur de représailles et Blackbb révelera au monde entier sa peluchophilie.

Bref, QUE DU BONHEUR KOI!@#
__________________
Jeux Vidéos, Drogue Version 21eme siècle?
Pas pour Lauryana d'ou l'utilité d'être 50 de toute façon pour enfin avoir son stuff qui tiens la route et son template final,

j'ai un template quelconque 27/27/38 je n'ai pas les ae top top mais ils ne servent très bien, je ne pourrais m'en passer quasiment.

Enfin Lauryana applique ce template aussi, et ne voulant pas faire de RvR de mass, je lui conseille de ne s'y mettre qu'au L50, une healeuse bleu, sans épique, sans insta ae, se débrouillera moins bien qu'un healer possédant son ic final et son matos.

C'est sur elle peut RvR, mais pas comme elle aimerait, pour ça qu'elle dit vouloir le pousser à fond avant de RvR, c'est à dire, L50+stuff, ce qui est concevable, mais chacuns fait comme il lui plaît évidement

Le healer n'est pas qu'un soutient mais c'est juste mon avis.
Citation :
Provient du message de Diablotine

Pour un full spé pacif, qui soigne comme un bernard-lhermite et qui buff comme un clerc full spé smite, evidemment ça change complètement la donne, là je suis d'accord


Diablotine
mdr la métaphore. surtout le bernad l'hermite.


Sinon Hib a déja eu les 6 rk en effet mais bon ca a pas duré bien longtemps

Sinon pour tous les forts alors la je restes perplexe mais bon ma mémoire peut défaillir.
A cette epoque les prise de fort ressemblé a une prise RK 70 personnes pour un fort

A lheure actuelle je penses pas que ca arrives vu que quand on taxe un fort on manges 300 défenseurs
Vi, sur Ys et pas longtemps... un bon mois voir plus...
A l'époque où les forts tombaient avec même pas un groupe...
Mais bon, si mes souvenirs sont bons, Midgard avait un bug de réparation de porte sur son fort relique...
J'ai bien dit Midgard... Albion n'avait aucun blème et n'a rien tenté (ou alors y a du y avoir des tentatives avortées).

... me fais vieux... ma sciatique!!!!
Citation :
Provient du message de Lalya ~ Pollyana
Grrrrrrrrrrrrrrrrrr Pohan et Bulor, je vous aurais, je vous aurais !
Han il reparle du coup à 6 on c'est fait démonter <regard très très accusateurs envers les siens>.

Je vous hais aussi tiens.



Lauryana si tu retournes sur Broce, je te renie, tu restes la, capiche ? Si c'est maman qui le dit!

Ca ne me donne pas toujours le pourquoi de ce Lien :P Un petit film?
Et maintenant ? tu nous hais encore un peu plus ?
Citation :
Provient du message de Pohan / Nuelan
Et maintenant ? tu nous hais encore un peu plus ?
Oui !! Hein ça ne t'étonne pas ?

Tu devrais mettre Bulor au régime, même si ça lui va bien et Hey trouvez lui des poupées Viking ! on ne veux pas de ses kiss, Pouah !

Mais je ne renonce pas hein, je vous tuerais tous d'abord !

A bientôt dans Dodens ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés