[Orcanie] Humm LHN

 
Partager Rechercher
Je souhaitais quand meme reagir sur cette charmante guilde qui arpente depuis qques temps nos blanches etendues midgardiennes, et preciser ceci :
Orcanie a vécu sans LHN, vouloir appliquer des principe "broceliandais" au serveur je trouve qu'on pourra s'en passer allegrement. Sur ce je n'aie croisé des membres de cette guilde qu'une fois en rvr et c t sur quartz, je dois reconnaitre que j'ai du mal a vous croire uber roxor (hann c mechant ce que je dis en tout cas je merites un coup de baton...)
Sur ce...mon avis n'engage que moi.
__________________
Re: Humm LHN
Citation :
Provient du message de Ombrepied
Je souhaitais quand meme reagir sur cette charmante guilde qui arpente depuis qques temps nos blanches etendues midgardiennes, et preciser ceci :
Orcanie a vécu sans LHN, vouloir appliquer des principe "broceliandais" au serveur je trouve qu'on pourra s'en passer allegrement. Sur ce je n'aie croisé des membres de cette guilde qu'une fois en rvr et c t sur quartz, je dois reconnaitre que j'ai du mal a vous croire uber roxor (hann c mechant ce que je dis en tout cas je merites un coup de baton...)
Sur ce...mon avis n'engage que moi.



caaapîtaiiine FLAM tu n'es pas...de notre galaxiiiiiie

mais du fond de la nuuiiiiiiiiiit capitaiiiiiiiiiine FLAM!
Re: Re: Humm LHN
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
caaapîtaiiine FLAM tu n'es pas...de notre galaxiiiiiie

mais du fond de la nuuiiiiiiiiiit capitaiiiiiiiiiine FLAM!


bien trouvé ca
Re: Humm LHN
Citation :
Provient du message de Ombrepied

Orcanie a vécu sans LHN, vouloir appliquer des principe "broceliandais" au serveur
Je pense que les joueurs venant de broceliande veulent justement fuir cela.

Donc ce n'ait pas notre but, loin de la.

Citation :
Provient du message de Ombrepied

je dois reconnaitre que j'ai du mal a vous croire uber roxor
Non on est tous weak en commencan par moi :bouffon:
perso j'aimais bien nils holgersson comme DA

Il a quitté son village
Et ses parents et ses amis
Pour suivre les oies sauvages
Au-dessus de son pays

{Refrain:}
Nils Holgersson
Qu'est-ce que tu vois de là-haut ?
Nils Holgersson
Dis-moi si le monde est beau

Pour t'en aller en voyage
Toujours plus loin, plus loin là-bas
Tu as choisi les nuages
Emmène-nous avec toi
Pas d'excédents de bagages
Quand on survole un univers
Son compagnon de voyage
C'est seulement un hamster
{au Refrain}

Comme il n'est pas toujours sage
Martin le jars veille sur lui
Avec un corbeau sauvage
Son vieux copain Bataki
C'est une belle escadrille
Qui se promène au ciel suédois
Même si sa nouvelle famille
C'n'est jamais qu'un troupeau d'oies
{au Refrain}

Pour t'en aller en voyage
Toujours plus loin, plus loin là-bas
Tu as choisi les nuages
Emmène-nous avec toi


quoi ca a aucun rapport avec le post?

bin c'est un post bien inutile faut dire...
on te rassure loin de la cette idee nous avons au fond de la nuittttt...


on a vire de broc ys and co justement par raz le bol de ces attitude cé po pour les recrer ici ... pour preuve tu nous a vu a quartz reprendre le fort ... et tu nous a po vu a emain .... (bon j'avoue on pex bcp aussi) ... et tu aurais pu nous voir a l'une des grosse prise de relic sur albion et un peux sur celle de hib...



donc voila ...... j'ai posté ca dans un post poubelle qui partait en vrille juste pour deconner ^^

enfin la je parle pour moi mais j'ai po quitter broc pour revivre la meme chose ca cé promis et je pense po etre le seul


sur ce je sors vite fait avant que les drapo se plante ^^

---> [-
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
han dadu :bouffon: :bouffon: :bouffon: ...

on dirait presque zirko mais en mieu
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
kler faut po mettre LHN en titre ou ca part en vrille a chaque fois
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Un jour ces la plus grosse guild de mid ( en membre ) le lendemain ces un mini-club qui compte 9 membre-reroll compris ces la vie ces qu un jeux qui fais le malin tombe dans le ravin
Citation :
Provient du message de Elios_Orcanie
Un jour ces la plus grosse guild de mid ( en membre ) le lendemain ces un mini-club qui compte 9 membre-reroll compris ces la vie ces qu un jeux qui fais le malin tombe dans le ravin
Oui, enfin je pense (je ne connais pas cette guilde) que ceux qui restent ne vont pas pleurer pour avoir un groupe, eux; et vont continuer à s'amuser. Enfin je l'espère .
Citation :
Provient du message de Elios_Orcanie
Un jour ces la plus grosse guild de mid ( en membre ) le lendemain ces un mini-club qui compte 9 membre-reroll compris ces la vie ces qu un jeux qui fais le malin tombe dans le ravin
mmmmmmmmmm toi chte grouperais pas =).

[edit: a oublié] <plante un drapeau -_->
Citation :
Provient du message de sirdumber
kler faut po mettre LHN en titre ou ca part en vrille a chaque fois
Mais non Moi je vous aimes bien. Je vous ferai de gros poutoux kan je reviendrai
Citation :
Provient du message de Colomba
Oui, enfin je pense (je ne connais pas cette guilde) .
je te résume

Un début fulgurant 48 membre présent pour xp
Un GM qui promet de prendre tout les reliques,tout les forts,kill tout les boss des dongon SI,Beau items pour tout le monde,une ambiance amicale bref on signe ou ?

nous voila 48 a xp ensemble du lvl 1 au lvl 45 on a donne tout nos gold-loot a un seul artisans (BTI) pour nous faire de belle armure maille ect ect ( bande de naif qu on étais grrr)
+ d autre se propose de craft d autre categorie,tout va bien guild bien lancer juste 95% de la guild equiper comme un clochard mais bon soite on nous promet du 102AF ect ect blablablabla puis un soir voila le GM (Harakor) qui décide de stoper cette aventure que ceux qu il avais pas invite dans son groupe xp pouvais deguil
son groupe comme par hasard est composer de tout les artisans de la guild et de 1 ou 2 super '' je lèche tes mon poto''

Bilan : mass deguild ( vive la pub ) et Harakor bourre du fric de ces ex-membre ose encore se faire passe pour une victime sur les forum :bouffon:

seul image que j ai de lui nows ces un mec qui a Arnaquer 40 personne par de belle parole et promesse et nows qu il a du $$$ en veux tu en voila seul les artisans lui son utile et Bingo le seul groupe qui reste dans la guild son justement les artisants ( qui le suive sûrement afin de manger les platines que 48 membres on récolté tout on long de ces semaines .



Voila ce que est la horde noir et 40 personne te confirmerons et je compte pas ceux qui on deguil en route
Citation :
Provient du message de Elios_Orcanie
je te résume

Un début fulgurant 48 membre présent pour xp
Un GM qui promet de prendre tout les reliques,tout les forts,kill tout les boss des dongon SI,Beau items pour tout le monde,une ambiance amicale bref on signe ou ?

nous voila 48 a xp ensemble du lvl 1 au lvl 45 on a donne tout nos gold-loot a un seul artisans (BTI) pour nous faire de belle armure maille ect ect ( bande de naif qu on étais grrr)
+ d autre se propose de craft d autre categorie,tout va bien guild bien lancer juste 95% de la guild equiper comme un clochard mais bon soite on nous promet du 102AF ect ect blablablabla puis un soir voila le GM (Harakor) qui décide de stoper cette aventure que ceux qu il avais pas invite dans son groupe xp pouvais deguil
son groupe comme par hasard est composer de tout les artisans de la guild et de 1 ou 2 super '' je lèche tes mon poto''

Bilan : mass deguild ( vive la pub ) et Harakor bourre du fric de ces ex-membre ose encore se faire passe pour une victime sur les forum :bouffon:

seul image que j ai de lui nows ces un mec qui a Arnaquer 40 personne par de belle parole et promesse et nows qu il a du $$$ en veux tu en voila seul les artisans lui son utile et Bingo le seul groupe qui reste dans la guild son justement les artisants ( qui le suive sûrement afin de manger les platines que 48 membres on récolté tout on long de ces semaines .



Voila ce que est la horde noir et 40 personne te confirmerons et je compte pas ceux qui on deguil en route
Je vais te donner mon point de vue, tu critiques énormément la façon de faire de ton ancienne guilde dans tout tes posts et la victime est principalement Harakor.

Tu mets en avant le pb de thune, de loots, etc mais dans une telle organisation, c est a dire monter en si peu de tps lvl 50 et avec de si nombreuses personnes, attend toi a avoir une armure POURRAVE jusqu au level ultime qui t offrira TON épic ! ( oui oui la tienne )
Tu ferai mieux de remercier Harakor pour tout les lvl qu il ta permis de franchir car sans lui tu n en serai pas la. Et p-e que tu te permettrai pas de critiquer de la sorte.
Son entreprise était très difficile a mettre en oeuvre et ca ne m étonne pas quand je te lis de voir que certain ont deguildés.
Car meme toi tu n aurais pas été capable comme bcp d entre nous de gérer une telle organisation.Il a fait des erreurs ? Mais tout le monde en fait .. Et avec la responsabilité qu il avait je pense qu il était légitime kil ' pète un peu les plombs ' avec des individu comme toi .

J aurais pu faire partie de votre Team mais j ai déjà vécue ce phénomène ou les gens comme toi viennent picorer et baver après.

Enfin bref je pense que tu as bien la langue pendu pour une personne qui a su profiter d une telle organisation. Je te souhaite bonne chance pour les derniers lvl qu il te reste a passer et pense a HArakor kan tu mettra ton épic ..
Je vais vous raconter une histoire Il y a deux mois s'est crée sur le serveur Ys une guilde appelé La horde Noire de Midgard qui a eu un démarrage en trombe car elle guildé à tour de bras. Elle fut un bref nomment l'un des guildes avec le plus de membres de Ys ( Stats prise sur le site allemand Orden der schwarzen rose)Puis cette guilde à sombrée pour des raisons semblables à la LHN sur Orcanie. J' ai la forte impression que c'est le même gm qui est à l'origine de ces deux guildes et l'état actuel de la LhN de Ys ne laisse rien présager de bon pour celle d'Orcanie.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés