Votre réaction si votre petit(e) ami(e).......

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ludmilia
je suis bien la personne que tu penses... (coucou )
mais ne juge pas les gens comme ca tu aurais des suprises enfin bon oui ca m etonnerait aussi quand meme
Bah elle est libre de ces choix quand même.
Mais bon, le vice se pare souvent de l'habit de la vertu.

Sinon bravo la tolérance dans le couple pour certains.
Prenons l'exemple à l'envers, comment pensez vous que le conjoint/conjointe réagit si vous lui apprenez que vous allez entrer dans ce monde?
je pense que ca ne lui ferais ni chaud ni froid ( mais bon chuis deja un peu coincée..peu de chance que ca arrive un jour ^^ )

ps : et si je n'accepte pas que mon lapin fasse ce genre de film c'est parceque ca reviendrais un peu a ce qu'il me dise : j'ai envie de coucher avec d'autres filles ... alors bon hein..chuis pas mechante mais faut pas pousser non plus ...
Citation :
Provient du message de Lyliane_PetitChat
Kathandro t'es mechannnnnt

........


et pourquoi moi je lui suffirais pas d'abord ???

(bisouilles kathandro au passage )
Je ne sais pas, je disais ça comme ça, à tout hasard, parce que tu m'as mis l'idée en tête, mais bon, faut pas pleurer pour autant .
Citation :
Provient du message de Lyliane_PetitChat
Kathandro t'es mechannnnnt

........


et pourquoi moi je lui suffirais pas d'abord ???

(bisouilles kathandro au passage )
Citation :
Provient du message de Lyliane_PetitChat

( mais bon chuis deja un peu coincée..peu de chance que ca arrive un jour ^^ )
*sort vite*
Citation :
Provient du message de Lyliane_PetitChat
*.....* Lorim, je suis trop coincée pour jouer dans un film de cul ( ca, ca devrais se comprendre quand meme) mais pas du tout avec mon copain !!!

et toc!!
Donc tu serais prête à ce qu'il couche avec d'autres filles, à condition qu'il couche avec toi en même temps??
mdr .....disons que j'aime bien quand il fait l'amour avec moi ..mais que je n'accepterais pas qu'il couche avec d'autre filles ( du moins tant qu'il me diras qu'il m'aime =^.^=).....ca te va kathandro ?
Citation :
Provient du message de Lyliane_PetitChat
mdr .....disons que j'aime bien quand il fait l'amour avec moi ..mais que je n'accepterais pas qu'il couche avec d'autre filles ( du moins tant qu'il me diras qu'il m'aime =^.^=).....ca te va kathandro ?
Oui, suffit qu'il ne te dise pas qu'il t'aime !! (joke)
A Eleange Wells

La premiere chose, c'est que je n'ai pas l'illusion de croire que je peux empecher ca. A partir d'une certain age, on a éventuellement le droit de donner un avis, on peut vaguement essayer de hurler tres fort mais on ne peux pas choisir pour eux. Du coup, j'ai pas l'impression de rendre service en mettant un non de principe, au contraire, il me semble important d'en discuter et d'essayer de réfléchir correctement a comment le faire bien.

La question d'origine ne portait pas sur le fait de passer professionnel du X mais bon.

Commencons par la plus innocent, les photos prisent en couple, la déja, j'imagine mal quelqu'un allant demander uen autorisation parentale pour ca mais bon et nettement, j'avoue que je verrai vraiment aucun probleme, ils font ce qu'ils veulent . Peut-etre juste un rappel sur le risque de voir un jour les photos se ballader ailleurs.

Pour le film en amateur et a usage privé, a la limite, peu importe le nombre de participant, pas vraiment de probleme non plus et donc juste un rapel sur les précaution a prendre si on apprécie de genre de chose (et idem, surveiller le film apres, histoire qu'on ne le retrouve pas dans des endroits farfelus).

Si on veux passer professionnel et/ou trouver un réseau large de distribution, la ca devient effectivement un peu plus chaud a faire bien. Mais bon, si on s'amuse a tourner un film amateur et puis qu'on veux absoluement le diffuser, c'est pas tragique en ce qui me concerne a condition d'avoir réfléchi avant et d'etre sur de savoir ce qu'on veut. Effectivement, on risque de croiser un jours quelqu'un qui aura vu le truc, mais bon, c'est supposé etre l'objectif de la chose et on assume quand ca débarque dans un moment pas forcement opportun (du genre 5 ans apres alors qu'on a arreté ce type de délire et que le partenaire actuel ignore tout de ce passé).

Passer professionel est je trouve un drole de choix dans la mesure ou le film X est pour le moment du moins tourné en général dans de mauvais condition, avec une sur-enchere au hard mais, franchement, comment empecher quelqu'un d'adulte d'embrasser la carriere de son choix?
Je ne peux pas décider pour eux. C'est meme pas une question de permettre une certaine liberté sexuelle ou pas a ses enfant, c'est juste qu'a partir d'un certain moment, ils sont assez grand pour s'auto gerer et qu'on ne peut pas le faire a leur place.

Sinon, un détail amusant, tout le monde a l'air d'envisager le cas si c'est sa fille qui a ce genre d'envie, pour votre fils ca ne vous poserai pas de probleme?
Citation :
Provient du message de Kathandro
Lilandrea, ce n'est pas très gentil de mettre un smiley pour te moquer de ma tristesse, je dirais même que c'est bas. Par conséquent, je m'en vais de ce pas reporter ton message à un modérateur compétent de suite.

Merci Korny, ça me fait chaud au coeur ce que tu me dis.
oui oui ... bien sur
:baille:
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
oui oui ... bien sur
:baille:
Tu n'es pas très gentille je trouve Lilandréa, je ne me suis pas moqué de toi lors de ta rupture avec ton ex!
Je ne comprend pas ce qui me vaut un tel acharnement de ta part. De plus, je trouve cela déplacé de flooder aussi facilement, de manière gratuite, au nez et à la barbe des modos.

Lilandréa, tu es une méchante !
Citation :
Provient du message de Kathandro
Tu n'es pas très gentille je trouve Lilandréa, je ne me suis pas moqué de toi lors de ta rupture avec ton ex!
Je ne comprend pas ce qui me vaut un tel acharnement de ta part. De plus, je trouve cela déplacé de flooder aussi facilement, de manière gratuite, au nez et à la barbe des modos.

Lilandréa, tu es une méchante !
quelle rupture avec un ex pas fait de post la dessus
mais j'avoue que tu es amusant, Kath
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
quelle rupture avec un ex pas fait de post la dessus
mais j'avoue que tu es amusant, Kath
Merci. Tout l'intérêt de la vie est de s'amuser, je crois.
non, le seul interet de la vie c'est de mourir, c'est la seule chose pour laquelle est faite la vie.

Bizarre quand meme la vie, d'abord on vit pas, puis on vit, puis on vit plus.
Citation :
Provient du message de Soroya No'MaaM
non, le seul interet de la vie c'est de mourir, c'est la seule chose pour laquelle est faite la vie.

Bizarre quand meme la vie, d'abord on vit pas, puis on vit, puis on vit plus.
Certes. Mais je ne compte pas l'attendre pour commencer à m'amuser, vois-tu.

Ceci dit, il est aussi fort intéressant parfois, de sortir de sa banalité afin de profiter du temps qui nous est imparti...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés