Mon template Sicaire

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde ,
Voila mon template sicaire et je voudrais savoir se que vous en pensez :

50 Estoc <--- Pour dragon Fang
35 Poison <--- J'espere 50 avec bonus ( Loot + RA )
35 Furtiv <--- J'espere 50 avec bonus ( Loot + RA )
25 Deux armes <--- Bien toucher avec les deux armes et pour le style reflection
39 Attaque Sournoise <--- Pour le 3eme enchainement PA

Merci d'avance pour vos conseils et à bientôt
Idem que le monsieur du dessus, a mon avis monter à 25 en deux armes est inutile, mieux vaut monter son AS, surtout que le style réflexion est basé sur ... une parade, et comme chacun sait, les sicaires ne sont pas de grands pareurs
Il y à aussi cette Template

50 Estoc <--- Pour dragon Fang
35 Poison 50 avec bonus ( Loot + RA )
35 Furtiv 50 avec bonus ( Loot + RA )
18 Deux armes
44 Attaque Sournoise <--- Pour le 4eme enchainement PA

J'autotrain Fufu jusqu'au 48 pour pouvoir avoir se template
Citation :
Provient du message de Asgard
Il y à aussi cette Template

50 Estoc <--- Pour dragon Fang
35 Poison 50 avec bonus ( Loot + RA )
35 Furtiv 50 avec bonus ( Loot + RA )
18 Deux armes
44 Attaque Sournoise <--- Pour le 4eme enchainement PA

J'autotrain Fufu jusqu'au 48 pour pouvoir avoir se template
4ieme enchainement PA n'existe pas, le style 44 c'est le 3ieme style sur evade.
Sinon 35 venom/steath oblige d'être 5L0 pour atteindre 50 ...
__________________
http://volfield.free.fr/signatures/tombe.gif
Kaioken <Bloodlust> - Death Knight UD 90 - Archimonde
Tombe <Bloodlust> - Warrior UD 90 - Archimonde
Ton premier template est exactement comme le mien sauf je suis 50 tranchant au lieu d'estoc.

44 en AS selon moi est moins utile que 39. Quand est ce que tu enchaine ton 3eme coups apres Mort Tourbillonant et Saut ? En plus MortToubillonant est un style apres esquive

Vous les sicaire estoc vous attendez esquive pour placer DF alors c'est pas utiles d'avoir 44 en AS.

Le seul interet d'avoir un haut AS c'est pour le cap de degats. Mais pour moi, avoir quelques degats en plus est moins important que la main gauche qui tape avec plus de pourcentage.

De toute facon les 2 templates sont bon. J'ai pas mal hesiter pour le 39 ou 44 AS.
Ca depend, tu veux faire quoi ?

un sicaire qui oneshot les mages ou presque (hit & run) mais qui se fait detruire s'il loupe son PA. (arme tranchante car c'est les plus lente, 50 en AS)

ou un sicaire plus orienté duel (50 en estoc, mais un bon niveau en deux armes aussi).

Apres tu comptes atteindre quel rang de royaume (pour baser le template dessus).

si tu ne precises pas ces pts, on ne peut pas dire a priori si ton template est bon ou pas...
Je désire bien commencer quelqu'un en PA (+poison) et le finir en duel avec dragon fang , je compte atteindre 5L0 + l'epic + Bon loots pour avoir + 15
Voila voila
50 estoc=Oki
35 fufu= je mettrais 40 (j'ai 40) juste pour augmenter la portée de ma bulle de detect hidden, ce qui te permet de gagner la 1/2 seconde qui permet de PA en premier....et donc de tuer en premier
AS 44= parfait 44, tu recupere un coup et ca te permet de maxer tes degats en faisant que la difference degat mini/degats maxi soit la plus petite possible 44+11+4 (5L0) ca fait 59, parfait quoi!!
poison 35= ca me parait tres bien ca!! ( c ce que j'ai) ca te permet d'avoir au 5L0
Dual,:le reste = ben voila, c'est le reste quoi


tout ca pour un template final:
40 fufu
44 as
50 estoc
35 empoisonner
reste DA soit 8 dans mon cas
Le "petit" détail non mentionné dans la template du dessus, c'est qu'il faut autotrain sa furtivité pendant 48 niveaux, c'est a dire ne pas faire de RvR pendant 48 niveaux pour pouvoir se la permettre.

Pour répondre à Derrek, l'intérêt de monter son As à 44 est d'une part d'augmenter son cap de dommage de 9*5=45 points sur un Pa (par rapport à 39) et de plus, quand on passe DF, on peut ensuite placer des styles sur esquive durant toute la durée du stun, ce qui permet donc "facilement" de placer deux fois la combo Mort tourbillonnante -> Saut -> Sépare cotes.

Avec un bon timing, on peut donc placer une fois DF planté jusqu'à 6 voir 7 styles sur esquive, c'est à dire ne coûtant pratiquement rien en endurance.
Bah le mien c'est un truc du genre :
Fufu 40 (malgrés tout ce qu'on dit ca me paraît vraiment utile d avoir une FUF élevée)
CS : 39 (rien de spécial à dire à part que j'obtiens le dernier style en CS 'placable' lol)
Estoc : 50 comme tout le monde pour le dragon fang bien evidemment
Poison 38 (pas besoin d attendre le 4L0 qui est long à atteindre sur cam)
Dual : le reste soit 13 je crois

Je ne one shot que très rarement (les maggos bleus et les maggos jaunes assis), c'est pas un template ubber mais je m'amuse bien avec ma sic.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés