80% des perso filles de t4c sont mecs mecs huhu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fine Brown Wytt
Moi ma femme IG jouait très bien son rôle en tout cas... pis toutes les maitresses que j'ai eu aussi... surtout Aandra...
Hey tu parles pas de ma fille comme ca toua !

Ah nan c'est bon je l'avais reniée celle-la en fait Et pis pour le role, disons que ce n'etait pas un role excessivement difficile a jouer
Citation :
Provient du message de Chich
Clair lol Aandra disait pas un mot, elle tirait (des flèches) ou baisait
Elle gueulait aussi. Pff, les seules prises de tête que j'ai eu les trois derniers mois c'était avec elle... Enfin, heureusement qu'il y avait le sexe après...

Mais sinon, c'est vrai, certains garçons jouent assez bien le rôle d'un personnage féminin, et d'autres... Beaucoup moins.
Re: 80% des perso filles de t4c sont mecs mecs !!
Citation :
Provient du message de ptite Eve
j'avais eu l'impression de rencontrer à peu près 50% de perso filles pour 50% de perso mecs, dans l'univers de t4c...
Il y a plutot 2/3 d'avatars masculins pour 1/3 de feminins, voire moins... (<-- inspiré des divers recencements)

Citation :
*du mal à comprendre les mecs*
Commence par te dire que les mecs sont tout autant des etres humains que les femmes et par conscequant il n'y a pas tant de differences dans leurs gouts personnels, quant à la plupart des diferences qui nous sautent à l'esprit, elles ne sont que des influences de la socitété de consomation...

Car sur le peu de joueuses feminines, il y a autant (peut etre 1/4 je dirais) d'entre elles qui jouent parmi leurs personnages, des avatars masculins, donc visiblement il n'y a pas tellement de differences sur la question avec les joueurs masculins...
Exclamation
Coucou les gens ! Hem je doute que quelqu'un se souvienne de moi... mais bon. Je vais pas créer un poste pour dire bonjour et le trouver à 0 réponse, ça fait flop

Ah et euh pour "rester dans le sujet" je suis d'accord avec un peu tout le monde, chacun fait ce qu'il veut, c'est un jeu de rôles après tout...
bah ya quand meme plus de mecs qui jouent a T4C et comme c'est plus sympa un serveur avec des filles yen a qui jouent des filles!!

aussi pour le skin, c'est sympa de jouer une fille
Citation :
Ben les gars qui jouent une femme ig ça me surprend pas mais par contre ce que je trouve bizzare c'est ceux qui adoptent l'attitude féminine bisounours HihihIHIHIHihihiHIHihi ;ppppppPPPppPpppppPPpppppppPPP
Sympathique de classer les attitudes débiles comme forcément féminines. J'ai jamais vu de fille IRL se comporter in-game comme ça.
Voilà ma réponse quand on me traite de pervers parce-que j'avais un avatar féminin :

Le but de T4C, c'est de jouer un rôle. Or, il y a une chose très importante lorsque l'on joue un rôle, c'est de ne pas faire de lien avec le joueur IRL. Un petit exemple pratique : mon personnage avait fait un coup d'Etat à SC. Cependant, moi, le joueur, je trouvais que c'était une idée stupide. J'ai continué à jouer mon rôle et j'ai poursuivit le coup d'Etat car c'est mon personnage qui le faisait et il ne fallait surtout pas que mes sentiments influent sur ceux de mon personnage.
Revenons au sujet : pourquoi jouer un personnage féminin ? Pour moi, le gros avantage est d'être sûr que le personnage ne nous ressemble pas IRL. Ainsi, il est beaucoup plus facile de faire un RP poussé avec un avatar féminin qu'avec un personnage qui nous ressemble.
Perso j'ai eu sur Feyd deux persos principaux : un gars et une fille.

Un mechant et une gentille

Bah en fait moi je m'en foutais, je disais à tout ceux que je connaissais que : "hey c Kep derrière Hlora".

Mais ce qui m'emmerdait c'etait les pseudos H lvl, vous savez, les lvl 50 qui vont craner au pont gob parce qu'ils sont sur sh :

ma petite archere en robe blanche passe : direct apres : whisp : "vous etes bien belle, madame, vous etes seule? marriée? ON SE MARRIE SVP MADAME????!!!!"

c'etait limite : salut, ASV ???????????????????????

Bah m'en foutais, je jouais un perso feminin, elle a jamais eu de gars en jeu, et parce qu'un skin feminin archere en robe c'est mignon je trouvais
J'connais un ami qui ne jouais qu'exclusivement des nanas à DAOC rien que pour le plaisir de voir une femme se dandiner devant lui et pour entendre les petits cris quand elle se fait tapper dessus :bouffon: . Non il y avais aussi d'autres raisons, comme le fait qu'on reçoit plus de cadeaux et d'aide que les hommes.

Citation :
Provient du message de Sussidator Shezar
Je vois peut être autre chose pour les crét...s .
L'envie de découverte , nouvelle expérience et aussi monté sont perso vite en colexionant les "amants" et les "familles". Perso je ne voie pas se qu'on peu faire avec eux sans jouer un rôle Mais bon , peut être que certain aime les joie du Cyber sexe puis les po c'est moins chers que les € . Sur T4C on a peut être pas l'image mais on a plus de choix.
Je ne suis vraiment pas d'accord avec toi.
Pourquoi rallier toujours un "role" (on va laisser ca entre guillemets pour le moment , vous verrez apres) Feminin bêtement à du .. Sexe ? Il n'y a pas que des joueurs en manque de sexe derriere les avatar féminins , rassurez vous !!
Maintenant certains parlaient de définir le mot "Role" dans cete circonstance (z'allez voir , on va les enlever les guillemets) et bien analysons mais faisons le objectivement , faisons abstraction de préjugés erronés.

Dans le cas Présent nous parlons de T4c , ou nous pouvons au choix incarner Un femme tout comme un homme , Un démon ou Le plus parfait des anges. A partir de la , le joueur se place dans la peau d'une personne qu'il n'est pas réellement (à quelques exceptions prêtes , j'ai encore jamais vu d'Ogrimariens l'être dans la vie réelle , pour le dire de manière hyperbolique). A partir de ce moment la , si le roleplay est derriere (Et oui , je ne parle pas du premier décérébré passant par la , ayant eu l'innocence simpliste de cliquer sur "femme" plutot qu'homme et zigouillant le premier curé passant par la) et uniquement si le Background est derriere , le joueur joue un role (vous voyez , y a pu de guillemets) tel un acteur qui aurait recut son texte et aurait à le jouer. En effet , beaucoup -moi y compris- ont ecrit les grands traits de leur personnage et de leurs action futur , c'est la un profil de personnage (identiques à ceux que l'on retrouve dans le cinéma).
La seule difference que l'on pourrait trouver vient du fait que le personnage évolue dans le jeu sans lire betement un texte : C'est ce qui fait toute la force et l'attrait d'un Jeu de Roles. Il faut savoir aussi que dans certains Styles de Comédies Italiennes , les acteurs improvisaient completement leurs textes , rien n'etait préparé , exactement comme le cas présent. Ils etaient acteurs.
A partir de la , un joueur jouant de maniere roleplay et plus ou moins bien faite est acteur et joueur , un couple détonnant facteur clef bien souvent d'une facilité à entrer dans une vie virtuelle.
Mais attention , Jouer un rôle est un art non disponible au premier moue du bulbe de service faisant n'importe quoi , tuant à volonté à gauche , faisant de l'anti-jeu à droite se couvrant sous l'aile fragile du Role car à ce moment la , ce n'est plus du role mais de la bêtise , de la crétinerie profonde même pour faire jolie.
Jouer des roles , c'est quelque chose de merveilleux , une porte réellement scellée mais qui est grande ouverte dans l'univers du Jeux de Role , c'est un bien précieux à concerver lui et toute sa dignité sans pour autant le salir avec des "J'ai fait telle bétise car c'etait mon role" : on a que le role que l'on peut se donner et que les autres sont dans la mesure d'accepter.
Il faut eviter de se frotter avec les bornes de l'acceptable que l'on peut penser toujours pouvoir repousser plus loin , car c'est dangereux et douloureux , la entre le danger.

Alors , les hommes jouant des personnages féminins tous des abrutis à problèmes névrotiques ? Non loin de la , ce sont des personnes au contraire douée d'un minimum d'intelligence , si le role est bien joué. Voila ce que j'en pense pour avoir joué durant trois longues années aussi bien que je l'ai pu un avatar féminin , role que je ne prendrai plus sûrement car il est ennuyant de jouer toujours la même chose ...
De plus , jouer une femme n'est pas si facile. Une fille à un certain style qu'un homme n'a pas. Elle a une autre manière de penser , de réagir et d'être elle même. C'est vraiment tres dur au début d'avoir un avatar féminin de qualité et vraiment crédible.

De plus , jouer un Avatar féminin permet de comprendre certaines chose et de mûrir , d'avoir plus de respect envers les femmes aussi ainsi que de mieux les comprendre..

Ce n'est pas une chose que l'on fait en une semaine , voir en 6 mois , pour ma part ca m'a pris trois ans et encore , je ne sais pas tout , je ne comprends pas tout , l'univers féminin et le panel de leur reactions est tellement large que l'on ne pourrait pas faire le tour , c'est quelque chose que l'on est , que l'on ne peut pas jouer

Ljd les deux derniers messages
Tu sais , il me semble que l'avertissement que t'a donné Sarto la derniere fois est le dernier que tu peux avoir , si j'etais toi je m'abstiendrai de ce genre de commentaires complètement inutiles. Au pire , essaye toi à quelque chose de constructif mais tes petits commentaires que tu penses être "cassant" , tu peux te les garder.
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Tu sais , il me semble que l'avertissement que t'a donné Sarto la derniere fois est le dernier que tu peux avoir , si j'etais toi je m'abstiendrai de ce genre de commentaires complètement inutiles. Au pire , essaye toi à quelque chose de constructif mais tes petits commentaires que tu penses être "cassant" , tu peux te les garder.
Oui mais tu n'es pas moi, si j'avais voulu casser quelqu'un, je serais pas venu ici, c'étais un reply normal, une proposition.
Citation :
Une fille à un certain style qu'un homme n'a pas. Elle a une autre manière de penser , de réagir et d'être elle même. C'est vraiment tres dur au début d'avoir un avatar féminin de qualité et vraiment crédible.
Comme tu dis, sur les nombreux avatars feminin qu'il y'a eu sur apo, tres tres rare etaient ceux dont on doutait qu'ils etaient mec irl ou meuf irl.
je dirais que c'etait encore plus rare que le la proportion joueur feminin irl/ joueur feminin itg.
mais bon, sur les autres serveur apparement le RP faisait qu'on snifait pas un mec a 360000 km

Citation :
Avatar féminin permet de comprendre certaines chose et de mûrir
J'ai joué quelques fois avec un perso feminin, ou le mien, Bisous Tlm, ou sephrenia et laola, des persos feminins qui n'etaient pas a moi, et bien le resultat c'est que tu es harcelés de "prenom irl plz", de bisous, etc.
En tout cas on remarquait pas mal d'amour de la part des mec pour "bisous tlm", son pseudo apparaissait tres clairement comme si naif et gentil qu'ils tombaient tous sur le charme, et javoue que c'etait assez chiant de repondre aux whisps incessant...
Personnellement ça ne m'a pas du tout permis de murir, je vois pas en quoi tu peux comprendre plus de choses qu'en jouant un avatar masculin.
[on evitera ça]
Citation :
Provient du message de Chich
Clair lol Aandra disait pas un mot, elle tirait (des flèches) ou baisait
Merci...


Citation :
Provient du message de Muska
Enfin, heureusement qu'il y avait le sexe après...
Dans tes reves ouais...
Je vois pas le pb de savoir si derriere un avatr masculin ou feminin c'est une personne du sexe opposé au perso qu'elle incarne itg. C'est un jeu non? Donc par definition c'est pour jouer, se detendre et si ca amuse quelqu'un de jouer un avatar feminin alors qu'il est masculin je ne vois pas ou est le mal...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés