[Broc] L'expédition utlime ?

Répondre
Partager Rechercher
Seul dans sa chambre au Caer McKeen, Sdol est assis à son pupitre et rédige la même lettre depuis déjà plusieurs heures.

Elle sera adressée à tous les chefs de guildes et clan Albionnais, pour leur demander leur soutien pour une expédition des plus dangereuses.

Sdol veut l'épée d'Apocalypse, il sais que son obsession des armes à deux mains commence de plus en plus à le consumer. Mais il veut au moins une dernière fois prouver sa valeur de combattant.

Il sourit en pensant à tous les combats menés, au nombre de fois où il fût à terre, aux quelques combats dont il est sorti seul victorieux.

Il sourit un peu plus en pensant à tous les bonheurs que ses amis, sa famille, son clan et sa femme lui ont apporté.

Mais son sourire se crispe et disparais quand il repense à ce que le royaume devient, à tout ce qu'il a vu et qui lui déchire le coeur, a ce qu'il a vécu et qui lui a assombri ses pensées, aux gens disparus, aux amours perdues, à la lacheté, la cupidité, l'egoïsme ...

Sdol sent la lassitude l'envahir. Il s'est marié depuis peu, mais la vie le tient eloigné souvent de celle qu'il aime, celle qui est resté enfin près de lui, comme si il fallait à tout prix qu'il ne connaisse pas un bonheur parfais.

Il veut une bonne fois pour toute faire taire les railleries qu'il entend encore parfois, faire taire les arrogants, ceux qui pensent qu'un peu d'autorité donné par un roi ou par l'Eglise suffit pour regarder de haut ses frères.

Il aimerait avoir confiance en l'avenir.

Mais quand il brandira haut dans le ciel,l'épée nimbée de feu doré, il saura qu'il est enfin au bout de son chemin, quoi qu'il en coûte.

Sdol finit sa lettre et passe à la suivante, il regarde vers sa couche et espère que cette nuit Kotori sa femme viendra le rejoindre.


[Hrp]
Bien .. juste une petite explication.
J'utilise le forum JOL pour essayer de toucher un maximum de joueurs albionnais pour m'aider dans une dernière grande expédition dans Caer Sidi pour faire dropper la fabuleuse épée d'Apo, pour que Sdol puisse au moins une fois la porter.

Mon compte se fermera le 16 juin, et il ne sera sûrement pas renouvellé. Je ne post pas ici pour me faire plaindre, j'ai beaucoup d'amis dans le jeu, je serai très triste de les quitter mais la lassitude gagne donc ...

Alors aidez moi le 15 juin au soir, venez m'aider à terrasser Apocalypse et priez que l'épée tombe.

Merci
__________________
http://www.sdolimero-prod.com/Signatures/Wow/signasdolwowjol.jpg
Citation :
Provient du message de Tenlod
SDOL tu tu pars ??? arfff , j'avait toujours pense que tu serais l'un des dernier a partir
Ce sont les meilleurs qui partent en dernier, voilà pourquoi je pars maintenant
__________________
http://www.sdolimero-prod.com/Signatures/Wow/signasdolwowjol.jpg
Je pense que tu devrais préparer ça avant. Pour peu qu'y ait un crash serveur, un bug ou autre, l'épée te passera sous le nez.

Pour peu aussi qu'elle tombe pas à chaque fois.. Enfin, bon courage
__________________
Lazarine - Paladine et Armurière Légendaire - Membre des VUF
Elrinh - ombre - Bras KC Hib/Orcanie
Caeliien - empathe - Bras KC Hib/Orcanie
Hib peut-il venir, je n'ai eu le privilège de rencontrer ce cher Sdol que deux fois, une fois où un vil sarrasin qui me garde rancune depuis les vaux m'a tuée et un autre où il a croisé ma lame lors d'une défense de fort (et a rendu l'âme à son cher dieu).
Si on peut aider, vous savez combien nous sommes serviables.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/redkali/redkali/images/daoc/signature/selicia.png
<se repose dans caer Madame Claude avec 3 gueuzes au pieds>

<ecrit sa missive au Sire Sdol>
Citation :
Cher ami,

Soyez sûr de ma présence à votre expedition, je pourrais me libèrer de mes activités prenantes à Caer Madame Claude le temps d'aller en découdre avec ce vil Apocalypse.

Puisse la lumière vous être gracieuse ce jour béni ou Apocalypse tombera et que vous obteniez l'objet de vos désirs !

Pour ma part, j'aimerais qu'Apcalypse tienne en son sein une créature de rêves afin que je me la réserve...Vous l'épée, moi la gueuze, entendons nous comme cela.

A propos d'arme, j'ai sur moi une vieille commande que vous n'êtes toujours pas venu chercher, un superbe cimeterre auquel j'ai mis tout mon coeur à vous confectionner...Mais je m'égard, préparons donc ce voyage !

Combien de tonneau d'hydromel devront nous apporter, et oui, il faut se soucier de nos commodités pour ce long voyage.

J'ai d'ores et déjà fait apprêté une charriotte de vivres, une charriotte de cet excellent breuvage que nous nous plaisons à siroter au Yé mug sans oublier, bien entendu, une charriotte de femelles qui seront toutes aise à satisfaire nos repos bien mérités !

A la revoyure donc Sire Sdol, n'hesitez pas m'envoyer coursier si toutefois j'ai omis un préparatif ! Ou mieux encore, passez donc, je viens de recevoir un arrivage de grivoise femmes dont vous me raconterez des nouvelles !

Bien amicalement,

post scriptum : Si vous venez, n'emmenez donc pas votre femme, il serait de bien vilaine manière que je vous offre donzelle en sa présence ainsi qu'il serait de mauvais aloi qu'un des membres de ma guilde ou meme de ma famille puisse s'éprendre d'elle et lui casser le kilt!

<remarque que sa choppe est vide>
Hola tavernier, à boire et du foin pour la bête, et préssement, je suis contri de sentir sécheresse en mon gosier !
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-722-Hadain-000000-diploma-c0c0c0.sign
Forgeron légendaire (1065)
<Reçoit le massive de son ami par l'intermédiaire de sa femme>

<Prend sa plus belle plume et répond>

Mon très cher ami,

La nouvelle que je viens d'apprendre m'attriste beaucoup, savoir que bientôt l'Eglise va mettre un de ses plus valeureux paladin a la retraite forcée me chagrine .... mais c'est la vie.

Je vais en parler a ma guilde, espérant rassembler de valeureux guerrier et de puissants magicien afin de pouvoir vous aider dans votre ultime quête.

Remettez par la présente toutes mes amitiés au clan ainsi.


Amicalement,
__________________
http://www.redleader.be/akanne.jpg


Assis à son bureau, Sdol lit les différentes missives et sourit. Ses amis ne l'oublient pas et il sait que même si Apocalypse n'est pas vaincu, il aura livré son plus beau combat à leur côtés.

Une lettre est destinée à Hadain McGrath, concise car le temps lui manque, elle dit cela :

Citation :
Cher Ami,

Je suis heureux de ta venue, non pas pour les femmes, peut être un peu plus pour tes tonneaux ( Sdol sourit en écrivant ces mots ), mais par te savoir à mes côtés avec le puissant, mais parfois décrié Ordre du Sang.

Il nous faut nous voir rapidement au Ye Mug pour que je puisse t'acheter la superbe lame que tu as confectionné. Alors je te dis à très bientôt.

Je ne sais si ma femme sera du voyage, mais abstient toi si jamais elle vient ... canaille.

Sdol McKeen
D'autres lettres seront emmenées par un jeune coursier dont les poches tintent de quelques pièces d'or fraichement acquises, pour remercier tous ceux qui ont répondu à cet appel.

Il se retourne une nouvelle fois vers sa couche vide et soupire, il prendra ce soir un bol d'air sur les remparts de Caer McKeen, et peut être ira jusque Fort Benowyc pour voir si les bannières du clan flottent toujours sur cet édifice, cela lui permettra de ne pas penser, du moins quelques heures à la mélancolie qui est sienne.
__________________
http://www.sdolimero-prod.com/Signatures/Wow/signasdolwowjol.jpg
Citation :
Provient du message de Selicia
Hib peut-il venir, je n'ai eu le privilège de rencontrer ce cher Sdol que deux fois, une fois où un vil sarrasin qui me garde rancune depuis les vaux m'a tuée et un autre où il a croisé ma lame lors d'une défense de fort (et a rendu l'âme à son cher dieu).
Si on peut aider, vous savez combien nous sommes serviables.
(( hum ... je doute que les gardes te laisse passer .. mais qui sais ... ))
<appose son paraphe au bas de la missive>

Je viendrai mon cher ami, soyez en assuré.
je ferais tout pour venir
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés