[Orcanie] LHN DEATH

 
Partager Rechercher
euuuuuuu
lol lol lol moi tssssss tu sais c pas parce que ta du poil au menton que tu et matur pour autan PITI GAS

mais c vrai t le plus fort le plus beau le plus CHEFFFFFFFF:bouffon: :bouffon: :bouffon:

lèse moi rire
breelob elios abdul adn, vous avez vu que vous vous ridiculisé.

J'ai fait une erreur, vous recruté.

Je répond plus a vos bétises vous n'en vallé meme pas la peine, j'ai plein de screen de vous me sendan pour dire que la guilde est morte, que vous allez la casser encore plus etc.

Vous avez oubliez un truc, c'est un jeu...
Re: euuuuuuu
Citation :
Provient du message de breelob
lol lol lol moi tssssss tu sais c pas parce que ta du poil au menton que tu et matur pour autan PITI GAS

mais c vrai t le plus fort le plus beau le plus CHEFFFFFFFF:bouffon: :bouffon: :bouffon:

lèse moi rire
la crédibilité passe d'abord par l'orthographe
Hey les Hibs et Albs quand vous verez une cape grise et blanche avc un embleme circulair tout bizzard foncez dessus c du rp facile
P.S: essayez pas de les mezz il runn de partout c chiant donc garder vos instant pour les autres groupes de mid ^^
Ouhla on dit beaucoup de conneries dans ce post...de part et d'autre.

J'ai déco hier soir furax (pas déguildé) car une team qui n'ets pas foutue d'etre a l'heure c'ets du foutage de gueule.
Que Harakor et qui que ce soit d'autre veuille xper/Rper hors des creneaux horaires du soir, j'y vois pas de problemes, SAUF si ca met en danger le creneau "guilde". A savoir, que ca amene les gens a faire sauter le soirees XP. Deux heures d'attente faut pas se foutre de la gueule du monde non plus. Désolé je suis intolerant envers les retardataires, c'ets vrai IRL aussi.

En ce qui concerne le matosse et les loots, c'ets vrai qu'on a l'impresion de s'etre un peu fait enfumer mais si je jouais a DAoC pour les loots ca se saurait, donc je m'en balance un peu.

L'esprit de la guilde ets parti pour cause de "moi je" abusif, comme beaucoup de guildes en ont deja souffert. Le manque de comm d'Harakor a rien arrangé (regler tous les pb en send c joli mais personne ne comprend rien a ce qui se passe).

Je lance la pierre a personne, je pense pas qu'Harakor soit la cause des problemes, mais plutot un ensemble de facteurs qui mis bouts a bouts ont causé l'implosion de la guilde.

Quand aux insultes et autres, elles ne sont a tolerer dans aucun cas, tort ou raison.

Je vais finir mon mois en explorant SI pepere avec Dadubliner, stou.
Aller Harakor montre nous tes fesse!! Aller Harakor montre nous ton q!!
Fait petter les screen mon poussin Mais surtout quand on critik on fait pas les erreur soit meme alors n oublie pas ma proposition de la cagoulec raftee avc l embleme de la guilde brodee dessus. Serieu elle t irais bien je pense
Citation :
Provient du message de Adn
Hey les Hibs et Albs quand vous verez une cape grise et blanche avc un embleme circulair tout bizzard foncez dessus c du rp facile
P.S: essayez pas de les mezz il runn de partout c chiant donc garder vos instant pour les autres groupes de mid ^^

confondez po avec la cape rouge et blanche avec un serpent qui se mord la queue .... ca c le cdm et eux ils sont tout gentils ...
enfin essayer de les tuer avant qu ils ne vous tuent /bizoutent ...( je ne c pas ce qui est pire )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés