[Ys] La mentaliter des gents IG sur YS

Répondre
Partager Rechercher
Si différence il y avait à la sortie du jeu, difficile de croire que cela soit resté. Il y a des spécificités serveur ou royaume, sûrement, par le biais des guildes influentes et de leur comportement, mais le mélange s'est fait et il n'y a pas de joueur type pour un royaume ou un serveur.

J'ai joué hier un reroll sur Albion/Brocéliande, j'ai rencontré un joueur sympa, même s'il n'a pas compris que j'essayais de jouer un rôle. J'ai laissé tomber, et on est monté en niveau joyeusement.

A côté de ça, j'ai joué un reroll sur Midgar/Ys il y a quelques jours et j'ai xp en groupe de 4 personnes, avec une d'entre elles qui s'est jointe à nous au niveau 1 (j'étais niveau 11). Elle balance un DING quand elle passe niveau 4 (je crois), et se plaint que je ne réponde pas GRATZ. Je lui dis que je ne félicite pas les morpions, et elle me répond d'aller voir ailleurs si je suis pas content (en moins poli). Je suis parti.

Donc pas généralisation. De plus quand on voit la diversité des guildes, de leurs objectifs, de leur population, on peut penser qu'il y a vraiment de tout, partout.
Aron tu es trop vieux grognard (private joke) pour t'ennuyer avec des pitits merdeux .... qui ne comprennent pas ton humour

Laisse les jouer et fais donc progresser ton personnage principal !! Nos alliés n'attendent que toi pour avancer à Trolheim Tu es justement dans leurs niveaux pour leurs sorties ==> Go go go mon grognon

[Conseil d'une Moman ^^]
je pense aussi que sur ys la mentalite est bcp plus sympatoches.
Je reroll bcp, sur mid/ys come dhab, tu progresse ds la joie et la bonne humeur, meme les nouveaux joueurs sont adorables.
Sur orca/alb, sympa comme tout aussi, rien a dire
Sur hib/broc, le serveur ki ma le plus surprise. peut etre parceke je joue un lurikeen roux moche rabougri ki sapelle parasite ? je sais pas, mais jai jamais rencontre autant de [Censure] pendant ma pexe depuis un an avec lui...
entre les =
Salut, vous avez une tite place pr un eld 24 svp?
oui, tu es spe koi?
void
degages sale noob tu sers a rien !
(veridique) jamais sur mid ys on ma sorti ca sur un de mes magots rerolles lol
ou encore =
solotage de mob oranges ds un beau spot vide (df hib)
un full groupe de ton niveau arrive, pull tout les mobs, te vide le spot, et te laisse comme un con, toi petit soloteur

Jamais rencontre ce genre d attitude sur ys, donc il ya en effet un probleme je pense
ou alors si tu joue un perso celte feminin ta moins de problemes ?
Citation :
@Islena le piquage de spot, c'est en train d'arriver sur Ys, via la guilde HighLife.. les roxxor qui répondent osb à tout bout de champs .
J'crois Celat tu as un gros pb toi.. tu m'as deja send a moi ? nan.
alors arrete de parler des HL a chake post sur ce forum.
tu as un probleme avec certain membres tu regle en mp ou ig avec eux mais généralise pas.
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Toi non, mais la caricature au dessus, si .
rhooo.. les raccourcis.. c'était une caricature, rogeutkounet ...


Quoique...

<part en courant>
Citation :
Provient du message de Spn
J'crois Celat tu as un gros pb toi.. tu m'as deja send a moi ? nan.
alors arrete de parler des HL a chake post sur ce forum.
tu as un problème avec certain membres tu regle en mp ou ig avec eux mais généralise pas.
Pliz bonne ambiance sur se post, comme tu l'a dit toi même, si tu a un probleme avec lui, bah send le IG ou envoie lui un MP, merci

Sinon les autres g tout lu et je continue a lire
++

comme certain ici, je pense qu'on a pas choisi Ys ou broc au depart pour rien.
Pour le realm, c'est plus des affinité avec les classes et/ou Races proposés (Ex Nain ,Troll ou Koby sur Mid ).

Pour info, pourquoi j'ai choisi Ys et pas Broc? Pour eviter les WL , meme si je suis aussi de Midgard (vive les Nain ), on aurai ete alliés, j'ai jamais eu de Pb IG pendant la beta avec eux, meme sur camlann un d'entre eux m'a donner une joli Hache lv 40+ alors que j'etait a peine lvl 30 ...
mais pour moi les WL sont des billou ( ), avec des capacités de temps de jeu et levelisation bien plus consequente que les miennes , donc je me suis dit que les principaux Adversaires des WL , les autres gros billou des autre realm serai sur Broc aussi
donc j'ai pris Ys et j'en suis pas decu ici j'etait un vrai bébé billou comparer a d'autre

Morgrim
Hop hop je ramène ma science tiens ^_^

Je pense que ys est un serveur plus sympa pour un seule et unique raison:
Son non succès au debut
Pour ceux qui ont été sur la beta ils ont joué sur broc,exca,... un serveur par pays ^^ puis est arrivé a la commerciale un nouveau serveur par pays.
Tout ceux qui étaient sur broc et qui en avaient marre de l'éternel "serveur full" se sont dit "tiens et si on allait sur ys!! meme si je connais personne et qu'il sera moins populaire que broc, au moin j'aurais la paix et j'aurais peut être un chance de pas recroiser les boulets de broc"
Et bingo tout les gens qui en avaient marre des boulet de broc et de la surpopulation se sont retrouvé sur ys (qui était limite vide au debut par rapport a broc). Ce qui a soudé les liens entre les personnes, tout le monde se connaissait et les groupes se formait souvent a la reputation. C'est comme ca qu'il s'est créé une ambiance bonne enfant sur ys. Le phénomène a perduré longtemps. Mais il s'estompe peu a peu, vu que le serveur et très peuplé et que les gens ne se connaissent plus vraiment ^_^

Enfin voila, je pense que ca vient de la
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Re: La mentaliter des gents IG sur YS
Citation :
Provient du message de Ozaroth
Bonjour, après avoir monte un 50 sur broceliande//Albion, je suis débarquer sur Ys//Hib et j'ai été surprit par la mentalité des joueurs.

En effets, les gens sont beaucoup plus matures et leur réflexions sont plus posée, en tout cas, ses le sentiment que j'ai eut. J'ai rejoins les "Légendes et Lyres" (d'ailleurs le nom me fait toujours autant marrer ) et je trouve cette guilde super!

Voila c'était pour vous dire qu'Ys a été un bol d'air frais (façon de parler hein! ) dans ma vie de DAoCien!

@++ IG all

PS: ptet que ses pasque sur broceliande j'étais sur albion mais sa m'étonnerais quand même
pourquoi les gens d'un serveur seraient-ils plus bêtes/méchant qu'ailleurs? pour ma part, ma seule certitude est que la proportion de cons est relativement constante ou que l'on aille. avant je jouait sur broc, et j'ai rencontré énormement de gens sympa, et autant de connards. Maintenant que je joue sur Ys, le constat reste le meme... tout est une question de chance, la chance de rencontrer les bonnes personnes au bon moment, et ça le serveur n'y changera rien
Je pense aussi que c'est de la bonne volonté.

Croisant un personne connue dont je vois l'attitude n'est pas très charitable, je tente de lui faire changer. Gentilement cela va sans dire.

Le fait qu'on soit beaucoup à essayer au maximum de donner une bonne ambiance au serveur incite probablement les autres à faire pareil. D'ou une bonne ambiance plus ou moins généralisé.

Moi ça me plait que mon serveur soit connu et reconnu pour sa bonne ambiance et sa sympathique communauté, je trouve ça très flatteur .
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Mouais , je pense qu il y a de tout partout , moi .
J ai reroll sur alb/broce et alb/orca et bin j ai jamais eu aucun probleme , po rencontré de gamins ou de gb grande gueule ...
Et alb/orca , ils sont bons , oulalal , ils sont bons rien a voir avec alb/ys
C'est un plaisir d aller sur quartz quand on est sur alb/orca
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Re: La mentaliter des gents IG sur YS
Citation :
Provient du message de Ozaroth
Bonjour, après avoir monte un 50 sur broceliande//Albion, je suis débarquer sur Ys//Hib et j'ai été surprit par la mentalité des joueurs.

En effets, les gens sont beaucoup plus matures et leur réflexions sont plus posée, en tout cas, ses le sentiment que j'ai eut. J'ai rejoins les "Légendes et Lyres" (d'ailleurs le nom me fait toujours autant marrer ) et je trouve cette guilde super!

Voila c'était pour vous dire qu'Ys a été un bol d'air frais (façon de parler hein! ) dans ma vie de DAoCien!

@++ IG all

PS: ptet que ses pasque sur broceliande j'étais sur albion mais sa m'étonnerais quand même

ah bon ? surtout hib la tu m étonne

ta du tombé dans une bonne guilde avec un coup de chance !

tu vera o file des nivo si tu grp ..




hib ysien je vous ador

fin 1 ou 2 ^^
des boulets yen a partout...yen a même dans sa guilde parfois et on met un peu de temps à s'en apercevoir

(elle va bien Faery ? ^^ )
__________________
RP cow à la retraite
Je ne pense pas qu'il faille généraliser sur la mentalité de tel ou

tel server,je pense plutot que c'est une question de chance,mais

jamais je n'ai vu sur quelquonque royaume ou j'ai debuté de tel

propos...pourtant j'ai visité tout les server...

Et je peut me targuer d'avoir une bonne experience des rerolls

en tout genre depuis la beta ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés