[Orcanie] Rencontre La Rose Pourpre vs Les Fidèles d'Arthur

 
Partager Rechercher
Merci aux hibs de la Rose Pourpre d'avoir accepté le temps d'une soirée une confrontation interguilde interroyaume. C'était très enrichissant de voir les différentes tactiques utilisées par nos différentes guildes, qui n'étaient pas au complet.

En tout cas pour une première cela c'est plutôt bien déroulé, si vous n'êtes pas encore passé sur notre forum, je vous post les quelques screens que j'ai pu faire, vous pourrez mettre les votres également :

Screen #1

Screen #2

Screen #3

Screen #4

Screen #5

J'ai beaucoup aimé aussi le lead des 2 guildes, désolé aux mid qui nous on croisé

http://www.taichimaster.levillage.org/vs6.jpg

Au fait, gratz à Lome qui a remporté le concours de kiss ^^. Elle doit avoir les joues toutes rouges maintenant

A bientôt !
__________________
Wong FeiHung
Ménestrel 50 (Orcanie) au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur

Meiling DeThailande
Moniale 50 (Orcanie) râleuse au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur
C'était donc ceux la qui s'amusaient chez nous pendant que je faisais les epiks 50 de nos Valeureux Pretres de Hel

Bha qui a crié au loup de l'alliance ?
Pas moi, je veux du monde sur Odin, ca fait piquer les yeux et j'ai une chance de pas agroter les Paladins
Citation :
Provient du message de Ebus
Pas moi, je veux du monde sur Odin, ca fait piquer les yeux et j'ai une chance de pas agroter les Paladins
Bah, ça te gène aussi d'agroter les paladine ?

Sinon, vous auriez dut organiser ça avec les Deep Hole ... pour une concordance de couleurs.
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
oui mon ami Wong ce fut un reelle plaisir d'organise ca avec vous !!! j'ai des screen en attente je posterai plus tard !

Bravooo a tous cete bien fun

fun fun fun
__________________
Cette signature a été effacée par .
kikoo
c'était vraiment une soirée inoubliable Tous le monde a été on ne peut plus fair-play et l'organisation irréprochable.
J'espere ke l'on remettra ça au plus vite et que ce genre d'evenement se devellopera.

/hug à tous les Fideles d'Arthur missi pour tous les bisous /blush

et un gros kiss à Wong et Evann pour cette idée fabuleuses, à Erekoese et Evann <encore lui deux bisous strop > pour le Lead et enfin à tous les roses...


(reggie a perdu ts ses duels) han la balance
scuze reg
Tancred : oui il y a eu affrontements des 2 guildes : l'une devait délloger l'autre de la mf et inversement. Puis après on est parti à uppland tous ensemble pour pick-niquer

Merlain : Vi merci a coldia et a toi de pas avoir prévenu tout albion Pour le "degagez bande de boulet de la par d 'un des fidéles ...." J'avoue que j'ai pas fais attention malheureusement (difficile de jongler avec plusieurs send et PC) j'espere que cela ne se reproduira plus.

Lome : tiens /kiss
__________________
Wong FeiHung
Ménestrel 50 (Orcanie) au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur

Meiling DeThailande
Moniale 50 (Orcanie) râleuse au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés