[Orcanie] [albion] cherche bufbot belge

 
Partager Rechercher
Avant toute chose ceci n'est pas un débat sur l'utilisation de buf bots (est-ce bien/mal/weak...), inutile d'en discuter ici merci.

Pour autant que je sache, l'utilisation de buf bot est autorisée par GOA. Ces bots ont un très gros impact sur l'efficacité de certaines classes - surtout celles qui solotent (sicaires/archers).

J'ai pensé m'en monter un (pl par necro) sur le pc de ma copine, mais j'ai pensé à un truc. Il existe certainement des buf bots sur albion, donc pourquoi ne pas simplement en louer un

J'explique : je travaille (trop), j'ai des sous, je peux facilement payer une partie du cout d'abonnement du bot. En échange, j'ai droits aux services du dit clerc Simple non? Vous trouvez ca dégueu que le fric ait un impact dans le jeu? Moi je trouve injuste que certains jouent toute la journée alors que moi ce n'est pas avant 20h... Ca se vaut non?

Pourquoi belge? Vous avez vu les frais des virements internationaux

Voila si vous avez un buf bot et que cette proposition vous intrigue, contactez moi par mail pour discuter des modalités.

Si vous trouvez ca honteux, petit, dégueulasse ou autre, merci de passer au post suivant, ne vous sentez pas obligés de le dire ici... Si j'ai envie de bénéficier d'un buf bot c'est mon droit, merci de le respecter.

Merci de votre attention
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés