Qu'est-ce qui vous agace le plus dans les posts ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus dans les posts ?
Citation :
Provient du message de Magus v 0.2
et le coup des fautes d'ortho n'est pas si utilisé que ça.
Heureusement pour toi, hein ?
Citation :
Provient du message de Kuldar
Ce qui m'agace un peu, c'est ceux qui poste juste pour dire "lut ***" (remplacer *** par le pseudo d'une personne) ou "bisou ***" (pareil que précédemment pour les ***).

Ce n'est pas parce que c'est une forme de sociabilité, c'est surtout parce que je trouve ça un peu idiot de poster juste pour ça.
Inséré dans une réponse je veux bien mais tout seul je trouve que ça fait un peu chat.
Bonjour Kuldar !

Ce qui m'énerve c'est tu te se sens obligé d'expliquer mes jeux de mots à la noix deux posts après...

Qu'est-ce qui m'énerve pour de vrai ? umh.... ma foi certains posteurs, et ceux qui arrivent la bouche en coeur à la fin du thread sans avoir lu les réponses des autres... et font tourner en boucle la discussion - car quelqu'un avait déjà posté le même genre de remarque précédemment
c'est bien moi ça. (c'est pas clair en plus)

J'aime pas me relire des mois après j'ai trop honte...
Citation :
Provient du message de Xeen
Ce qui m'énerve c'est tu te se sens obligé d'expliquer mes jeux de mots à la noix deux posts après...
Alors là je m'offusque !! Généralement c'est un post après
Bonjour toi ... mais non je n'ai pas juste fait ce message dans le seul but qu'à la fin je dise bonjour
Plusieurs choses :

- Les personnes qui ne savent pas ecrire en francais et SURTOUT ceux qui sont incapables de faire la difference entre sa/ca et ce/se. Ceux la c'est la pire espece

- Ceux qui disent preum's. Vois pas l'interet, y a 1000 threads par jour, super vous avez reussi a repondre ! (la plupart du temps c'est un post rempli de vent, bah oui si on ecrit quelque chose quelqu'un peut poster plus vite)

- Ceux qui ecrivent dans une autre couleur, dans un autre police ou qui rajoutent "machin qui ecrit" "machin qui pense" "machin qui est en train de se laver les dents" a la fin de tous leurs posts.
Citation :
Provient du message de Xeen
Qu'est-ce qui m'énerve pour de vrai ? umh.... ma foi certains posteurs, et ceux qui arrivent la bouche en coeur à la fin du thread sans avoir lu les réponses des autres... et font tourner en boucle la discussion - car quelqu'un avait déjà posté le même genre de remarque précédemment
Exactement pareil.
Ca m'exaspère les personnes qui se pointent sur un thread juste pour donner leur avis sans avoir le respect d'avoir lu ce que les autres ont dit. Le but d'un forum c'est d'échanger des idées, alors bon si c'est juste pour donner son opinion sans tenir compte, ou même juste lire, celle des autres, je trouve ca dommage.
Pour les fautes d'orthographe je dois dire qu'à force de rester sur le net, on s'habitue "malheureusement" aux personnes faisant 6 fautes par mot... Disons que ca ne m'énerve pas, ca me donne juste moins envie de lire, voire même pas du tout, quand la syntaxe laisse aussi à désirer.
Et c'est clair que le style sms ou télégraphique, c'est franchement casse pied.
Citation :
Provient du message de Grosquiick
Plusieurs choses :

- Les personnes qui ne savent pas ecrire en francais et SURTOUT ceux qui sont incapables de faire la difference entre sa/ca et ce/se. Ceux la c'est la pire espece

-
Fallait bien qu'on soit d'accord un jour sur quelque chose

moi aussi sa m'enerve ses gens qui parlent comme sa
Y a plein de trucs qui m'énerve moi:

-Les smileys et :baille: .
-Les smileys , , , , , , , lorsqu'ils sont employés de manière ironique.
-Les gens qui écrivent en langage SMS.
-Les gens qui confondent se/ce, sa/ça, est/ai, ect. C'est pas compliqué de faire la différence quand on post, mais le lecteur ne comprend plus rien.
-Ceux qui font volontairement dériver un thread.
-Ceux qui trollent
-Ce qui lisent rien et qui répondent (bon, encore sur le bar ça vas, mais sur la taverne )

Voilà, je crois que c'est à peu près tout, mais au pire je reposterai

(edit)
-Les gens qui mettent 50 petits points alors que 3 suffisent.
-Les gens qui ne mettent pas les apostrophes
-Les gens qui ne mettent pas les accents, quoi que ça à la rigueur c'est pas forcément leur faute.
Citation :
Provient du message de Greumlins
Et cette flemme est caractéristique du peu de respect vis-à-vis des autres utilisateurs du forum. Moi, ça m'agace, ça m'énerve, ça me fout en rogne.
Pas du tout ...
Mais quand il est 2h du mat, que j'ai revisé pendant toute la journée, que je me suis defoncé les yeux la soirée sur CS dans ma salle mal eclairé ... etc ... tout ca entraine un certain mal de tete
Et moi quand j'ai mal a le tete, j'en perd mon francais ...

C pa de l'irrespect, c juste de de la fatigue, rien de plus, rien de moins ...
Les posteurs mais Mind m'a un jour expliqué que sans eux il n'y avais pas de forum donc on est obligé de faire avec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés