Pour Wakan et les autres ADB ...

Répondre
Partager Rechercher
http://perso.wanadoo.fr/damonw/Forum/WakRud.jpg

Regardez votre chef , regardez cet homme ( mdr je suis mort de rire irl , je vais mourir sérieux ) il vous manipule , ce n'est qu'un bandit ce Saint Wakan . Ne vous laissez pas avoir par ce charlatan des rues .
Message roleplay
Tu oses t'attaquer à un Saint! Il faut être fou...

Ordonne aux troupes de pourchasser le Sieur Elhan Eryx...

Justice sera faite, nul ne peut ainsi bafouer l'image d'un Saint, tu seras jugé, torturé puis exécuté!

Chuchotte à Saint Wakan...

L'heure est grave.
Message roleplay
Pauvre manant... Ce ne sont pas ces pauvres images mensongères qui nous feront vaciller. La libération du peuple et l'élimination des ennemis de la Sainte Guilde reste nos priorités !

Par contre, pour vous : une telle attaque sur un de nos Saint Saint ne restera pas impunie...

Vous en paierez le prix fort, soyez en sur ! L'inquisition ne laissera pas passer cela..

Je crois que nous serons amener à nous recroiser sir.. Cette rencontre sera aussi votre dernière car C'est la mort que vous rencontrerez ...
Message roleplay
Cet affront sera lavé dans ton sang, ainsi que dans celui de ton père, ta mère, ton frère, ta soeur, ton cousin, ta cousine, ton oncle, ta tante, ta grand-mère, ton grand-père, ton neveu, ta nièce, et j'en oublie....
Ces ADB alors , toujours prêts à raconter n'importe quoi après avoir été discrédités . Quand on voit la photo de leurs chef , l'ont ne se demande pas pourquoi ils sont tous ainsi .

Elhan cracha par terre à ce moment

Ces paysans d'ADB , tout droit sorti de la plus profonde campagne d'Althéa .

Il mit alors un doigt dans son nez pour en ressortir une grosse crotte , c'était dégoûtant , rebutant , indigeste...Ne sachant qu'en faire , il la colla sur une affiche du panneau de la ville de Lighthaven...Il colla cela sur cette affiche :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=184308

Il en était fier de son acte...
Message roleplay
Crois tu que parce que tu nous amènerai un vélin, où il y aurait écrit que notre Saint Wakan est un imposteur, que nous le croirions ? Non ! Pour ce mensonge tu devra en payer de ta vie !
Re: Re: Pour Wakan et les autres ADB ...
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN

On dirait un des gars de la Star Academy...
C'est Rudy de la Starac 2 à droite

L'autre c'est un sale PSGien qui sent pas bon.
Re: Re: Re: Pour Wakan et les autres ADB ...
Citation :
Provient du message de Mick Ex-Feydien
L'autre c'est un sale PSGien qui sent pas bon.
Attaaaaaaaaque persoooooooo !!!


Comment tu le sais d'abord?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés