Discussion sympa à lire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aron
Je préfère ne pas dénoncer. Et puis c'est leur affaire, en espérant qu'ils sauront bien trier.
T'es sur que c'est pas un fake fait par une guilde ennemie pour affaiblir votre royaume ?
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Valgrel
T'es sur que c'est pas un fake fait par une guilde ennemie pour affaiblir votre royaume ?
Non, ils s'attaqueraient à une alliance plus performante.
Qu'y ai pas mal de conneries sur ce forum, ok, mais insulter toute une communauté, se moquer d'eux alors qu'on a des gars aussi con sur JoL, je trouve ça limite .
Hum
Aprés avoir passer un petit temps la bas pour çalmer un peu le forum, ca ne m'étonne pas
Mais bon c'est vrai que se moquer d'eux c'est pas très bien non plus...
En se moquant d'eux, et bien on n'est pas mieux qu'eux
Voila tout le monde a fait partir en vrille mon message

Le but n'étant pas de critiquer les forums de JV mais de mettre
un message qui me paraissait amusant c'est tout

Merci de ne pas critiquer Jeux video.com ou alors allez polluer ailleurs mais pas dans mon post
Au fond je trouve ça touchant . Et assez triste . Les auteurs sont sans doute très jeunes et si tôt contaminés par la réalité virtuelle , ça fout les boules .

Ceci n'engage que moi et n'est pas une moquerie .
on critique mais ils sont a la pointe de l info :




Des extensions pour DAoC




On apprend en effet que Mythic Entertainment se lance dans un programme d'extensions destinées aux joueurs de son MMORPG Dark Age Of Camelot. Si trois nouveaux add-on sont attendus d'ici la fin de l'année, le premier devrait s'intituler Dark Age Of Camelot : Foundations et permettra ni plus ni moins aux joueurs et aux guildes d'acquérir des maisons de différents types. L'extension se présentera sous la forme d'un téléchargement gratuit et optionnel au mois de juin, pour ce qui concerne les autres grosses mises à jour du titre, on nous parle d'améliorations au niveau du Royaume Vs. Royaume sous la forme une fois encore d'un téléchargement gratuit. Pour ce qui est enfin de la troisième extension programmée, celle-ci devrait être payante cette fois-ci mais on ne dispose d'encore aucun détail à son sujet.

waouuuu!!
J'avoue que j'y avais jamais été mais... c terrible ce truc quand même... tellement énorme ce que l'on trouve sur ces forums que l'on se demande si ce n'est pas un cirque ou un truc du genre. Je confirme qu'il y a le post cité dans ce thread, ce n'est pas une invention.

Extrait divers, 5 min de recherche :

Citation :
"voilou
ça fé 75 h de play ke je joue et je voudé savoir si qq de ho lvl pouré médé a xp en tuant dé mobs jone pour lui et moi je reste déirére PLZ
si oui envoyez moi un e-mail"
Ma pensée : En cours de français aussi, il se fait PL lui ?

Citation :
"Bonjour a tous , j´ai fais une drôle de découverte tout a l´heure . ..
Alors que j´allais me suicider , j´ai découvert derriere le TP Alb aux portes d´odins , un drole de personnage amicale a mon perso ( je suis midgardien ) .
Il me dit : " bonjour étanger , pour te féliciter d´être venu me libéré je vais t´enseigner la technique des gardes de ce portail , grace a moi tu sera aussi puissant que ces ennemis , et tu vaincras pour Midgard. Bonne chance a toi étranger . ..".
Ensuite il lance un sort comme un bouclier et la vous apparaissez devant un garde du portail.
Vous retombez a votre pierre de bind et la vs entendez une nouvelle fois les tambours , et quand on regarde les logs , il est marqué que l´on est lvl 99 . ..
Je suis retourné voir les gardiens de ce même TP et ils étaient jaune , ce qui prouive que ce bug marche bel est bien.
On va pouvoir roxxer un max avec ce cheat et un full groupe suffira a prendre une relique.
Ma pensée : arrêter la coke, c'est une bonne chose... mais si c'est pour se rabattre sur l'acide je suis pas sûr quand même.

Citation :
"le mayeur moyen d´xp sé de tapé du vair, la je sui passez lvl 3 ! !
tu veu pa qu´on jou ensamble maurice lez autres y sux mé a 2 on va roxxer "
Ma pensée : bon lui c'est sûr, l'école il ne connait pas.



Citation :
Gagner de l´argent sur internet sans investir un sou c´est possible.
Vous avez peut etre déja entendu parlé de messages payés sur internet mais il y a beaucoup mieux : (url censurée par Alias)
C´est un site ou on gagne vraiment de l´argent, il y a plusieurs jeux gratuits ( environ une dizaine) et sachant que vous pouvez gagner à chacun d´entre eux, inutile de dire que vous amassez tres vite de l´argent!
alors n´hésitez pas, inscrivez vous!

De plus vous, indiquer dans la case parrain Mechman
Ca serait sympa aussi de votre part.
Merci à tous d´avoir lu ce topic.

Bonne chance à tous !
Ma pensée : Y'a même pas de modérateurs là-bas ? Aratorn, fait provisions de pavois, tu risques d'en user un sacré paquet si tu veux monter une expédition là-bas

Bon, bref, y'en a des dizaines comme ca, ca m'a fait à la fois mourir de rire... et de peur en me disant que oui, il y a bcp de gens comme ca dans la nature, c'est inquiétant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés