Qu'est-ce qui vous agace le plus dans les posts ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Soroya No'MaaM

Sinon, ce qui m'enerve dans les post...
le smiley
les gens qui parlent comme en sms
les gens qui ne se donnent pas la peine de faire un minimum attention a l'agencement de leurs phrases.
poka tm poa ca
anti rougit saitraimal !



pardon
Le respect n'est jamais chose acquise mais ça ce gagne a chaque jour . Mais quand il est là...suffit de savoir le garder , pas toujours facile . Malgré que...peu importe ce que tu feras et diras , pour certains , le respect , connais pas .

On dira qu'il faut ce respecter sois même avant de pouvoir respecter les autres ?


Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Comment peut-on détester un moteur de recherche ?
Je n'y comprend rien, je ne trouve jamais ce que je veux, je suis pas doué avec les moteurs de recherche. Je pense que ça vient en partie de ça.
Citation :
Provient du message de Kerish Lotan
/agree
Ouin je voulais la faire

Moi ce qui m'énerve dans les posts, ben .... Pareil que Damon en fait.
Et en général sur le bar, c'est que tout le monde se prend la tête et veut pas réfléchir à ces p****s d'énigmes, je suis bloqué à la 27ème help
Citation :
Provient du message de Oliena
Je n'y comprend rien, je ne trouve jamais ce que je veux, je suis pas doué avec les moteurs de recherche. Je pense que ça vient en partie de ça.
Je te comprend entrer un keyword et taper sur search c'est assez ardu .....
oups, doublon (ca devait bien faire 6 mois que ca m'etait pas arrivé )

J'en profite pour m'auto-commenter :
texte rouge au correcteur et 5 fois plus de temps à ecrire tout en reflechissant à faire des reductions qui restent comprehensibles.... Et dire que certains font ca naturellement

et pour le sujet des moteurs de recherche, Google m'enerve
mais j'arrive au bout d'un moment à lui faire cracher ce que je veux
Citation :
Provient du message de Kerish Lotan
Je te comprend entrer un keyword et taper sur dearch c'est assez ardu .....
bah vi Dearch je le trouve jamais moi
les preums oui... je vois ca partout sur internet (comme les DTC a une certaines epoques quoi) et c vraiment inutile...
surtout que generalement la personne post juste:
- PREUMS (ou FIRST c selon)
- un smiley
- pi c tout

les gens qui redigent des messages illisibles...
c bien beau de vouloir partager ses idees mais un effort est quand meme un minimum...
"pk ecrir come sa j trouv sa 1suportable a lir et mem en fait j le li meme pa".

ceux qui critiquent qu un sujet soit encore aborde pour la n-iene fois...
je suis d accord que quand le sujet est encore en 1ere page c bete mais dire ca a qqn (peut etre nouveau sur jol) qui n en savait rien...
surtout que vu le nombre de sujets differents qui ont deja ete poste sur jol poster qqc qui l a deja ete est fortement probable.

je crois que c a peu pres tout... si je cite plus de choses je risque de parler de moi et je peux pas m insupporter moi meme quand meme
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
poka tm poa ca :rougit:
anti rougit saitraimal !



pardon :ange:
tout est dit ma signature :D

y a 300 messages de lecture pour bien comprendre
__________________
Senzhonhion, méchant tauren chaman spé soin Profil
Le DK Faÿhné, un bon twoll mec ! Profil
Soroya, vilain modo spé cadenas. Profil
les preums oui... je vois ca partout sur internet (comme les DTC a une certaines epoques quoi) et c vraiment inutile...
surtout que generalement la personne post juste:
- PREUMS (ou FIRST c selon)
- un smiley
- pi c tout

les gens qui redigent des messages illisibles...
c bien beau de vouloir partager ses idees mais un effort est quand meme un minimum...
"pk ecrir come sa j trouv sa 1suportable a lir et mem en fait j le li meme pa".

ceux qui critiquent qu un sujet soit encore aborde pour la n-iene fois...
je suis d accord que quand le sujet est encore en 1ere page c bete mais dire ca a qqn (peut etre nouveau sur jol) qui n en savait rien...
surtout que vu le nombre de sujets differents qui ont deja ete poste sur jol poster qqc qui l a deja ete est fortement probable.

je crois que c a peu pres tout... si je cite plus de choses je risque de parler de moi et je peux pas m insupporter moi meme quand meme
Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus dans les posts ?
Citation :
Provient du message de Oliena
Ca fou un peu la m...
Preum's.
tu kritik le bar cé une communoté mais vien pa kritker le bar cé une comunauté alor vien pas kritiké le bar surtou avec des faute komme "fou" à la place de "fout" (cht'é cassé !!! ) alors pouet pouet et un conseil si ta un doute demande a dieu a++++++




Euh non plus sérieusement il n'y a que les preum's qui m'énerve , le langage de blaireau je zap et le coup des fautes d'ortho n'est pas si utilisé que ça.
Citation :
Provient du message de Oliena
Je n'y comprend rien, je ne trouve jamais ce que je veux, je suis pas doué avec les moteurs de recherche. Je pense que ça vient en partie de ça.
Il y a deux techniques à connaître.

1) Les guillemets qui te permettent de trouver une expression exacte (ex: "les contes du chat perché" te trouve les pages avec l'expression exacte, alors qu'une recherche sur les contes du chat perché sans guillemet te ramène à toutes les pages qui ont ces 5 mots, mais pas forcément l'expression en elle-même.

2) Le signe -, qui te permet d'enlever des résultats toutes les pages qui ont le mot banni dedans.

En clair, si tu cherches un article sur un gars qui s'appelle le "poisson blanc", tape "poisson blanc" - pêche et tu devrais déjà avoir pas mal de réponses pertinentes
Ce qui m'agace un peu, c'est ceux qui poste juste pour dire "lut ***" (remplacer *** par le pseudo d'une personne) ou "bisou ***" (pareil que précédemment pour les ***).

Ce n'est pas parce que c'est une forme de sociabilité, c'est surtout parce que je trouve ça un peu idiot de poster juste pour ça.
Inséré dans une réponse je veux bien mais tout seul je trouve que ça fait un peu chat.
Re: Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus dans les posts ?
Citation :
Provient du message de Magus v 0.2
[...]
Pendant un moment j'ai cru que tu étais sérieux

Merci Grenouille, m'en vais tester ça tiens
Citation :
Provient du message de Spleen, Sa Race
Ah oui, et j'aime pas ceux qui votent pour la 343.
Soyez dans le move, votez pour la 251!
Lol tu crois que l'album photo c'est comme MissCara ?
Ce que j'aime pas...hum , l'intolérance de certains , et ceux qui cherche toujours le mot pour blesser volontairement



Lady-Van...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés