Matériel

Répondre
Partager Rechercher
512mo de ram c'est la config minimum plus tu en as, mieux c'est (256 ça gratte d'après eux). Ce sera différent pour la version qui sera dans le commerce
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
En tous les cas la sélection pour la bêta va déjà se faire selon le matos.

Pfiuh, avec mon PC qui était bête de course y a un an, je passe à peine au dessus du mini pour la bêta..
Yipiiii mon portable passe le test

( c'est vrai que 512 ça fait beaucoup quand même... mais c'est plus très cher non plus je crois la mémoire )



Aëya, prête à jouer dans son jardin, sur la plage..
C'est pas le plus dur ça, le DD... Pour ma part, je n'ai qu'un jeu d'installé (qui prend à lui seul, une partition entière de 6 Go ), donc j'ai de la place... 2 Go, c'est 3 DIvX en moins sur mon DD, ça ira.

Mais y a intérêt à ce que ce soit sur CD.. Vais pas m'acheter un lecteur DVD juste pour ça...
Citation :
Provient du message de Aëya

( c'est vrai que 512 ça fait beaucoup quand même... mais c'est plus très cher non plus je crois la mémoire )

Depend laquelle Ah vi c'est pas précisé non plus de quelle mémoire il s'agit ?
Nan

Citation :
- a 3D graphic accelerator with at least 32MB of RAM (NVidia GeForce3 or ATI Radeon 7500 with 64MB and above are highly recommended)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés