Un truc de FOU

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eka
Bah moi je me plains, un groupe de ce type là a squatté le spot singe 2 sur broc pendant une petite semaine... 5 persos actifs dans le groupe ( la base mooner + druide + barde ) pour 3 furtifs afk ( avec la technique de la rotation non-stop sur soi-même pour pas être deco ).

Voir passer les furtifs afk de gris à orange pendant que toi ( en l'occurence moi avec mon proto 47 ) tu trouves pas de places sur les 2 autres spots viables level 45+ en FM ( si on peut dire que les fins sont "viables" pour un 47+ ... ) pendant presque une semaine ca rend pas spécialement joyeux

D'ailleurs je vous fais grâce de la méthode d'incruste dans le spot du groupe en question quand par bonheur un groupe se formait là avant qu'ils arrivent... la façon d'agir de ces personnes leur avait valu quelques réflexions lorsqu'ils pratiquaient le PL à outrance ( avec la même base de perso et un enchant 50 moon pour "faire le boulot" ) au fond de ML aux abyssaux.

Mais bon les "crevards" yen a partout...

PS : une semaine c'est long en sachant que le meilleur spot de FM sera squatté par 2 mooneurs 50, 2 ovates actifs, un mooneur actif et 3 fufus afk for ever... et que tous les moyens seront bons pour te dégager du spot si tu t'y mets avant leur séance quotidienne...
Ok , on parle d'un système d'xp très efficace , pas des detournements qu'on peut en faire .

Le PL c'est pas reservéx aux pbae team , meme si elles le favorisent du fait qu'il ne suffise ( a priori mais c dangereux ) que de 4/5 persos actifs .

Le team dont tu parles est une team pbae pl ... , c'est pas exactement ce que je defendais dans mes propose , le pl .


@calistea : oui t'as pas tord .
Citation :
Provient du message de Cubensia
Dès lors quand je vois qu'il faut juste trois personnes pour se faire tout les mobs épiques de la FM ( hormis Fleau qui est assez aléatoire avec son DD + Baffes) et qu'il faut un full groupe de tanks ou presque pour le même résultat...


Vi mais ceci n'est valable que sur un template 50 moon(dernière aura), si template moon arrêté à 48 (dernier PBAE, mon cas koi), l'aura lvl40 ne suffit pas pour tous les named(oghamiste po cool avec ses baffes oneshooteuse )...
Citation :
oit que les gars sont des crevards qui ne souhaitent pas vous faire beneficier de leur xp
On est obligé de faire profiter des gens qu'on ne connait pas? Derniere nouvelle.
Pense a les faire profiter de ton argent aussi et offre leurs des objets gratuitement aussi.


On s'est fixé un objectif en montant une reroll session sur cet objectif de 3 jours pour le level 50.

Et on est pas la pour faire la charité a un mec qu'on connait pas ,meme qu'on connait d'ailleurs. Ca tourne tres bien a 5 personnes,pourquoi prendre qqun de plus si il ne sert a rien et si ca porte prejudice aux 5 autres?


Pour ma part je ne me trouve pas égocentrique quand je complete les pbae team ou je suis le pulleur , avec les gens qui se presentent et que ça reste "correct" , non je ne groupe pas de rodeur niveau 1 en envoyant paitre a coté une ombre 42 par exemple ..

après c'est une mentalité et chacun a la sienne , ya pas a juger .. , bon je me re recorrige alors , j'enleve crevard , je remplace par "intraitable et déterminé" .
ds notre grpe actuel on est 7, le prochain on sera 6. pour l'instant je laisse la place libre et qd kelkun traine on le grpe souvent.
par contre le prochain grpe il sera verouille pk jveux monter vite fait.
sinon pour les C### qui squattent le spot fm comme si ct leur propriete un truc tres simple et qui les calmera vite fait.
tu fais venir un barde qui ae amnesie ou confuse au choix. au bout de 2 3 rip ils se casseront et attendront le tour comme tlm.
maintenant la fm jy est pas foutu les pieds, je suis 45 et j'y mettrai pas les pieds non plus pour mes 5 dernier lvl.
ya largement mieux que les fins pour pexer au dela du 46.
Citation :
Provient du message de Forrest
maintenant la fm jy est pas foutu les pieds, je suis 45 et j'y mettrai pas les pieds non plus pour mes 5 dernier lvl.
ya largement mieux que les fins pour pexer au dela du 46.
7 ceintures, voir 8, faudra bien y passer
Quelques réponses:

Impossible à réaliser avec l'animiste, le bouclier du pet est perso.

Bien au contraire ce genre de groupe est nettement plus souple au niveau des classes et on y trouve beaucoup plus fréquemment des fufu/finelames et autres classes mal aimée que dans le sempiternel 1moon/3tanks (genre proto si y'en a pas 3 le grp est bof^^)/3ovates.

Oui c'est chiant, mais à haut level car il n'y a plus de risque. Vider le spot des batams en un pull alors que c'est encore rouge pour tout le monde c'est très marrant sisi. Et encore, si on est pulleur y'a moyen de bien s'amuser en mettant le groupe à sa limite de chain.

Les moons ne devraient pexer que comme ça. Quand je groupe mon ranger quelque part c'est un vrai plaisir pour moi s'il n'y a pas de moon (décocher une flèche sur un mob bon bah....).

Enfin il existe des spots ou chacun peut s'exprimer pleinement (resists énergie^^), je pense aux archimages siabras ou je suis allé faire 5bb y'a qq heures avec un groupe de lvl moyen 44 et sans monneur...

Ah encore un truc, lachez le spot fin 1 si vous êtes pas en groupe pbae les lvl 48+.... 18/22m d'xp c'est ce que je me fais à cullen au lvl 41.
Citation :
Provient du message de aziraphale


3- pour un tel groupe le mieux est de chain du link rouge (rapide, sûr, xp bouffée par l'aura réduite). Si le groupe passe à 8 au lieu de 5, l'xp sur du rouge sera ridicule et il faudra passer à du gros violet avec un downtime mana affreux (déjà testé les gros violets ça se tue péniblement et tout le groupe fini oom, avec un seul mob ==> Kelegur à 5 lvl 37).


Faux.
J'ai pexé régulièrement sur du bon violet à 8 sans AUCUN dt. Demande à ceux qui étaient avec moi régulièrement (dont Hojosan), un regen mana 5, un pulleur qui sait gérer sa mana (pas celui qui va coller le focus avant d'envoyer le pet et qui va mettre 3 plombes à le casser à la fin par ex) et c du très très rapide.


Citation :
4- si on cherche à minimiser le temps de pexe on a aucun intérêt à grouper des gens qui vont bouffer de l'xp pour rien.
Grouper à haut level sur du violet link ne réduit que peu l'xp. Et puis sa évite d'appeler à la suppression de tout ce qui n'est ni moon ni heal. Et puis à défaut c être sympa aussi.

Citation :
5- on pourrait encore augmenter le nombre de mages pour chain encore plus vite mais il n'existe pas de spot qui supporterait un tel groupe (j'en connais 2 ou 3 pas plus où le repop est suffisament rapide et/où la taille du spot est suffisante).
Deux pbae suffisent.

Citation :

@Hojosan : un tank n'a strictement aucune chance de reprendre l'agro à un moon, vu que le principe c'est que le PET garde l'agro grâce à l'aura donc le tank ne doit pas l'avoir avant. Le seul qui peut récupérer l'agro c'est le druide en enchainant des soins de groupe et IH, et encore parfois ça suffit pas.
Faux et archi faux!
Le pbae réparti l'agro sur tout le groupe, ce n'est pas le cas du critique. Un mooneur disband qui va pbae prend immédiatement l'agro même avec un focus 50 sur le pet. Le tank ne prend son utilité que s'il est spé shield, en stick sur le mooneur de plus haut lvl, avec gard,intercept et assit dessus. Il est fondamental pour la survie du groupe si il n'y a qu'un pbae. Ca a déjà sauvé de nombreux magots dont moi accessoirement (kiss Umi, Wiss et Mold). Un tank qui frappe et prend un cible à lui dans ce genre de groupe est qq'un qui n'y a pas trouvé sa place (ok je sais ce boulot est très très chiant mais dans ce cas on demande pas à grouper)

Citation :
De toute façon les moons ne prennent pas si souvent l'agro quand ils ont l'habitude, et en général ça se passe bien si le druide est réactif vu que ça se passe en fin de combat et que le 2eme moon réussit en général à finir le boulot rapidement.
Vrai

A ceux qui veulent des précisions sur le sujet, mon post:


https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=172376
Citation :
Provient du message de aziraphale
@Hojosan : un tank n'a strictement aucune chance de reprendre l'agro à un moon, vu que le principe c'est que le PET garde l'agro grâce à l'aura donc le tank ne doit pas l'avoir avant. Le seul qui peut récupérer l'agro c'est le druide en enchainant des soins de groupe et IH, et encore parfois ça suffit pas.
De toute façon les moons ne prennent pas si souvent l'agro quand ils ont l'habitude, et en général ça se passe bien si le druide est réactif vu que ça se passe en fin de combat et que le 2eme moon réussit en général à finir le boulot rapidement. [/i]
A partir du moment ou un pbaoeur enchaine par malchance deux gros critiks d'affilés , le pet n'a plus l'aggro et il se la choppe (le mooneur ) , donc le mob frappe le mooneur et ne reçoit plus de dmg du bouclier de renvoi ( qui ne fait que répondre aux coups qu'il reçoit ) .

Oki ?

Ensuite pour les moons qui ne reprennent pas l'aggro , que ceux qui ne l'ont jamais recup s'avancent d'un pas ..
c'est pas a chaque combat que ça arrive , mais ça arrive qd meme , sans pour autant que qui que ce soit ai fait une erreur , juste un critik que le mob digere mal ( 600 , 600+600 , 600+600 , en trois cast , les mobs aiment pas .. )

Et quand un mago a l'aggro , ben si si seul un taunter peut lui reprendre de façon safe ( faire reprendre l'aggro au druide , quelle bonne idée ) ,

et je persiste a dire qu'un taunter est util dans une pbae team , pour les cas ou ya un imprévu , stou
__________________
http://rising.dragon.free.fr/koaavatar2.jpg
hihi moi g qd même réussi à trouver un proto firby spé lance celtik qui arrivait à rechopper l'aggro meme sans taunt ^^

j'hallucinais à chaque fois lol ^^
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Nous c'est le druide qui reprend l'aggro dans ce cas la. Il encaisse a peu pres aussi bien que le pet (et a des IH) donc on a un intervalle de plusieurs secondes durant lesquels y a 3 petits PBAE qui viennent mooner comme des malades pour finir les mobs et ca passe en general sans encombre.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
oki ,

mais pour qu'un druide reprenne l'aggro o pet , c que ya qqchose qui va pas . Si c'est à un moon qui a lui meme recup l'agro , why not effectivement , mais je me demande si c preferable a un tank shield en garde pret a taunter au premier hic
WAOUHHHHH !!!!!!!!
LA POLEMIQUE DECLENCHE PAR LE SUJET !!!!!
Je n'ai pas tout lu (pas l'envie ni le temps ).
S'etait juste pour essayer avec un animiste. Ceux qui ne sont pas content ils ont qu'a pas lire ni repondre .
Un mooneur et un animiste sa va deja tres bien alors avec un druide plus un mooneur de plus .
Un tank spe shield pour protect un mago c'est inscrit.
(ya pas que des classes qui servent a rien).
envoyez-moi un mp pour s'inscrire.

P.S.: cherchez pas a comprendre. Sa derange des gens qu'on a jamais vu et qu'on verra jamais.
On sera pas des malpolis et on ira pas leecher les autres groupes ya assez de place pour tout le monde sur le royaume.
Donc arrete de crier.
Je vois pas pourquoi sa derange des gens .
Peut-etre des jaloux parce qu'on monte plus vite que les autres.
WWWWWOOOOOOOOWWWWWW STOP l'aggro ici


Arrete un peut d'etre aggressife avec tlm ceux qui te donne leur avis c ceux qui on deja teste cette methode alors ZEN mec c qu'un jeux pour avoir fait se genre de groupe pour passer mon 50 je c de quoi sa parle et bon d'apres se que j'ai lu les donnée son bonne alors STOP l'aggro on t'explique c tout
Citation :
Super je cache ma joie... le pex qui est l'apprentissage du perso se résume à ca ??? pour un reroll ca passe mais pour un main .... pfff c'est triste... deja que beaucoup savent pas jouer mais si tu leur donne des méthodes...
De plus bientot on va se retrouvé qu'avec des moons et des magos.. ca vaetre génial le rvr... Vraiment de poster ca j'irai faire un trou pour m'y cacher


Je me calme j'ai juste lu les premiers post.....
Apres le reste c limite du flood.
tlm se contredit.
Je cherche pas plus loin.
Sujet clos ?
Prevenez moi si jamais ya des gens interresse.
Pour l'instant pas assez de personnes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés