[Warcraft III] - Contrer mass casters orcs ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Dans le titre il y a le tag [Warcraft III] Tu peux toujours parler de FT, mais c'est pas tout à fait pareil Dans ce cas précis, les attaques & armures ont toutes changées
C'est bien pour ca que je dis
Citation :
Arf pour les catapulte j'ai un doute c'est peut etre que dans FT qu'elles ont ete ameliore
ok merci pour ces précisions ...

mas comment je fais étant humain pour contrer son rush héros ?? çar si dois rester la dans ma base ca serait un peu chiant non ?
vous avez pas un truc ??

+A
Citation :
Provient du message de Mj_sim
ok merci pour ces précisions ...

mas comment je fais étant humain pour contrer son rush héros ?? çar si dois rester la dans ma base ca serait un peu chiant non ?
vous avez pas un truc ??

+A
Bah, tu peux le rush héroster aussi.
T'envoi ton archi faire du blizzard sur ses péons.
Dans ta base, tu te fais 2-3 paysans de plus pour remplacer ceux qui meurt et faire militia. Tu l'entoure avec ça et tes foot et je t'assure qu'il voudra plus revenir.
donc je peu pas aller creeper ?? sauf si j ai un 2 héros ...

mais qui a la vitesse la plus rapide pour passer au tiers 2 ? les humains ou les orcs ? car si moi aussi je passais directement au tiers 2 ...

et quand il arrive avec ses doc et shaman j aurais des footman et des prêtres ... non ?
Citation :
Provient du message de Mj_sim
donc je peu pas aller creeper ?? sauf si j ai un 2 héros ...

mais qui a la vitesse la plus rapide pour passer au tiers 2 ? les humains ou les orcs ? car si moi aussi je passais directement au tiers 2 ...

et quand il arrive avec ses doc et shaman j aurais des footman et des prêtres ... non ?
A partir du moment où tu a les prêtres avec dispel, il a perdu.
Le fast tiers 2 n'est pas une mauvaise idée, mais fait quand même 5 foot pour protéger ta base et l'empêcher de faire fast expand et creeper un peu.
Sinon, oui, sort 2 héros.
Et suit mon conseil du rush blizzard, tu le feras plus chier que lui ne te le fera
mais dispel c est pas automatique... si ?
je crois que je vais faire ça c' est une bonne idée le blizzard et puis même si il bute mes paysans j en referai et lui il devra arrêter son améliorations si il veut en refaire...

d autres idée pour ma protection avec les autres races ?
Citation :
Provient du message de Mj_sim
mais dispel c est pas automatique... si ?
je crois que je vais faire ça c' est une bonne idée le blizzard et puis même si il bute mes paysans j en referai et lui il devra arrêter son améliorations si il veut en refaire...

d autres idée pour ma protection avec les autres races ?
C'est pas automatique mas ça couvre une large zone.

Sinon, ça dépend, tu veux te protéger contre quoi contre les autres races?
Il faut toujours engagé le premier bataille

pour le dispel des prêtres et toutes les autres lanceurs de sorts, essaye d'apprendre les raccourcies clavier, c'est un gagne de temps considérable.

Je me souviens d'une partie contre les humains, j'avait les orcs, mais mon blade master bien avancée dans ses levels avec son ultime

Il n'avait pas fait de gryocopteres, j'avait diffusé des balises sentinelles un peu partout. Hop ! je le voit venir, quelques champ de stases, une prés de lui, une autre un peu plus, loin etc.......

J'ai divisé ma force en deux ( une avec mon héro + 2 taurens + 1 doc et 2 shamans & l'autre avec le restant de mes troupes grunts + taurens + shamans + docs + bêtes kodo et quelques trolls)

Il arrive et engage mon armée principale, hop champ de stases, j'attaque à fond gratuitement et je reculé ensuite, il me suit, hop ils se tape un deuxième champ de stases, et là j'avait fait venir ma petite armée avec mon héro, par derrière vu que tout ces prêtres & sorcières était là, hop un petit coup d'ultime hop ! dégâts de zones des taurens, hop ! un petit coup d'expiation de magie sur son archimage qui était là. résultat : plus de casters, et le restant de ses forces prit en sandwich.

ça assure les orcs car sinon, j'aurait était mal barré en l'affrontant directement, surtout que je n'avait pas de won

Quoi que, le plus de fois ou j'ai battu les orcs et leur casters c'était avec les undead.
Ben nos comptes tu as du les voir lors de nos parties du samedi soir...pour ma part j'en utilise principalement deux ( Poudre et Poudrowski ). En ce qui concerne mon clan, je fais parti des [~AA~] ( Admirateurs d'Aenelia ).

Tu peux whisper [~AA~]Bapin sur BN pour plus de renseignements sur la guilde.
y a des conditions pour rentrer dans le clan ??

tu peu me filer l adresse ?
attend t es quand meme plus que lvl 7 ... t es une bete ...

j adore le nom de ton clan ... lol
aenelia en fait partie au moins ? ou c est juste le parrain ? lol
Citation :
Provient du message de Mj_sim
mais quelles mauvaises langues

mais le nom (il est vrai) n est il pas un peu pousser ? sauf si bien sur aenelia est le plus gozu que vous connaissez ...
Ou la plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés