Qu'est-ce qui vous agace le plus dans les posts ?

Répondre
Partager Rechercher
Plus je parcours le forum, plus je me rends compte que certains posts m'agacent au plus haut point...

- Le smiley "", surtout si il est seul. Je prend ça comme un "Mais qu'est-ce qu'il est con lui..."
- Les Preum's ! Je ne vois pas trop l'intérêt, on voit bien que t'es Preum's.
- Cette manie de devoir casser tout ceux qui font des fautes d'orthographe (involontairement), ou qui disent quelque chose d'un peu bête, pas très réfléchis. Ca fou un peu la m...
- Les liens qui renvoient vers Google (Dieu est ton ami blabla...), même si ça fait déjà quelque temps que je n'en ai pas vu, je trouve ça bête. C'est vrai quoi, on est sur un forum qui traite des sujets divers... Dans ce cas la c'est pas la peine de faire un Bar.
- Ceux qui ne considèrent pas nécessaire de s'exprimer correctement pour se faire comprendre. Bref ceux qui se donne un genre avec un vocabulaire de blaireau.

J'utilise de plus en plus la liste d'ignorés, mais je ne peux pas m'empêcher de lire quand même le message , je le regrette souvent.

Suis-je le seul à m'énerver comme ça pour des petits trucs aussi bêtes ?
Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus dans les posts ?
Citation :
Provient du message de Oliena
- Le smiley "", surtout si il est seul. Je prend ça comme un "Mais qu'est-ce qu'il est con lui..."
Tout a fait d'accord !!
Et puis meme si l'idée n'est pa "Mais qu'est-ce qu'il est con lui...", alors on ne sais pa trop qe qu'il veux dire ...
Quand même, on se demande s'il y en a qui ont compris à quoi servait le correcteur orthographique. Pourtant, les mots sont mis en couleurs, ça doit pas être trop compliqué à comprendre, si ?
Citation :
Provient du message de Greumlins
Quand même, on se demande s'il y en a qui ont compris à quoi servait le correcteur orthographique. Pourtant, les mots sont mis en couleurs, ça doit pas être trop compliqué à comprendre, si ?
et alors même avec cela si on est pas doué en orthographe on ne l'est pas point barre!
Citation :
Provient du message de Greumlins
Quand même, on se demande s'il y en a qui ont compris à quoi servait le correcteur orthographique. Pourtant, les mots sont mis en couleurs, ça doit pas être trop compliqué à comprendre, si ?
Ben parfois, t'as surtout la fleme ...
Le correcteur orthographique je l'utilise tout le temps, j'essaie de faire le moins de faute possible. Mais vu comment j'écrivais avant c'est pas si simple que ça

(Grmbl, un mot en rouge ce coup ci...)
Le manque général de reflexion et de détachement vis à vis de ce qui est écrit, ou de ce qui est lu, souvent symptomatique de l'attitude générale des utilisateurs.

Au passage, je ne comprend pas en quoi renvoyer quelqu'un vers une source d'information apte à répondre à ses questions est antinomique avec la notion de forum dédié à des sujets divers .
Ceux qui écrivent avec leurs moufles...

On est sur un forum,pas sur un chat,par respect pour les lecteurs,on peut au moins respecter l'orthographe,le facteur de temps,on s'en fout...
Citation :
Provient du message de DarkEternity
Ben parfois, t'as surtout la fleme ...
Et cette flemme est caractéristique du peu de respect vis-à-vis des autres utilisateurs du forum. Moi, ça m'agace, ça m'énerve, ça me fout en rogne.

Ensuite, apprendre aux gens à se servir de Google ne peut que leur fournir un moyen de s'informer par eux mêmes, et donc permettre leur épanouissement par rapport aux nouvelles technologies. Je rejoins donc Nof quant à ce sujet.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Au passage, je ne comprend pas en quoi renvoyer quelqu'un vers une source d'information apte à répondre à ses questions est antinomique avec la notion de forum dédié à des sujets divers .
Je voulais dire que certaines personne détestent Google (moi, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs), et préfère avoir un "contact" avec d'autres personne, pour avoir des avis, des conseils...
La chose qui m'agace le plus :

ceux qui guette le moindre truc, pour prouver que untel ou bob à faux, et ils leur saute dessus en les cassant, après le sujet dévie et devient plus des insultes etc.... des prises de têtes pour rien.


Bref ce qui m'agace c'est la manque de respect de certains envers d'autres.
Citation :
Provient du message de Oliena
Je voulais dire que certaines personne détestent Google (moi, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs), et préfère avoir un "contact" avec d'autres personne, pour avoir des avis, des conseils...
Ca s'appelle des feignasses.
Citation :
Provient du message de Angelius Primus
La chose qui m'agace le plus :

ceux qui guette le moindre truc, pour prouver que untel ou bob à faux, et ils leur saute dessus en les cassant, après le sujet dévie et devient plus des insultes etc.... des prises de têtes pour rien.


Bref ce qui m'agace c'est la manque de respect de certains envers d'autres.
Le respect c'est pas un du mon grand ca se mérite
Citation :
Provient du message de Kerish Lotan
Le respect c'est pas un du mon grand ca se mérite
Oui le respect ce mérite, mais il existe tout de même un minimum de respect à avoir envers une personne, au lieu de le casser pour une petite bourde qu'il vient de faire. Après il existe aussi des personnes qui ont prouvé qu'ils n'en mérite aucun.
Citation :
Provient du message de Mandor[PDGC]
Ca s'appelle des feignasses.

Pas forcément mais c sur que quand jdemande un truc c'est que j'ai la flemme de chercher.
Mais je pense que ce n'est pas le cas pour tout le monde.

Hida Kisada
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
moi ce qui m'enerve le plus c'est quand j'ouvre un thread que je lis le premier message, et que je me dis que le thread va fermer et qu'invariablement il ferme.
J'en ai marre d'etre trop intelligent.

Sinon, ce qui m'enerve dans les post...
le smiley :rougit:
les gens qui parlent comme en sms
les gens qui ne se donnent pas la peine de faire un minimum attention a l'agencement de leurs phrases.

@Lorim : le correcteur permet justement d'eviter les fautes d'orthographes, pour ce qui est de la grammaire c'est autre chose, mais deja voir que les mots sont correctement orthographiés c'est plutot pas mal, je trouve.
Citation :
Provient du message de Mandor[PDGC]
Ca s'appelle des feignasses.
STOP !
Ca, ça m'énerve aussi. Tu dis que je suis une feignasse, ça ne fait pas très plaisir à entendre tu sais.
C'est dingue, mais plus d'un quart des personnes qui post sur ce forum sont comme ça, c'est insupportable.
Surtout que ça n'a aucun rapport, je déteste Google, mais je suis loin d'être une feignasse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés