Encoder Mp3

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de m'acheter un Cd et j'aimerais bien me le mettre en mp3 puisque de toute façon c'est pas a moitié trouvable par les P2P alors si quelqu'un en a à me conseiller go!
Citation :
Provient du message de Uncle Benz
Va sur www.telecharger.com et tape Encoder MP3 en recherche, à mon avis tu y trouvera ton bonheur
Il est trop fort cet Uncle Benz.. Il ne colle jamais.
umh...
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Windows Media Player.
Ouais lol , quel nul que je suis.. désolé j'ai pas catcher sur le coup.

Sinon ouais dans Wmp j'ai trouver mais c'est bizarre , j'ai trouver les options qui en parle tout mais il n'y a pas de place pour débuter la copie du CD.
Easy cdda extractor le must du must il converti tout (ogg,wma,mp3 et bien d'autre) et il encode tout (idem) il peu ripper tout les cd aussi (evidement seulement si tu a la version originale et pour en faire un cd de backup et si tu nest pas un vilain piratin !).
Citation :
Provient du message de Calligan
Easy cdda extractor le must du must il converti tout (ogg,wma,mp3 et bien d'autre) et il encode tout (idem) il peu ripper tout les cd aussi (evidement seulement si tu a la version originale et pour en faire un cd de backup et si tu nest pas un vilain piratin !).
en effet j'ai pris la démo de Easy CD-DA extractor 5.0, et c'est bien sympa
Citation :
Provient du message de Calligan
Easy cdda extractor le must du must il converti tout
Oui, c'est franchement le must, et le CDDB est extra, il te créé tes tags en quelques secondes !! Pas la peine de les rentrer à la main ! C'est génial
Merci pour ceux qui m'ont aider je vais regarder ça.

Pour Nero je ne savais pas qu'il faisait ça , mais j'aime pas trop ce programme la d'avance.

Pour Windows Media Player , le plugging pour encoder des mp3 faut le downloader sur le site et il est payant d'après ce que j'ai vu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés