[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur Démios on avait le Rp de raciste...
Notemment une certaine famille que l'on nommera Bisounours pour ne pas qu'on les reconnaissent.
Alors, par exemple, la famille Bisounours et ses amis insultaient les Séraphins en les accusant de tous.
Toutes les insultes passaient (je ne citerais pas les insultes car sinon il va falloir censurer... )

Mais se qu'ils ne voulaient pas avouer, c'est que dans leur subconscient ils voulaient devenir seraph...
Certains le sont même devenu

Honte à eux...
__________________
Oui, il parait même que ces fameux bisounours avaient des amis seraphs sur le CC que l'on nommera Lasagnes . Mais certains glands que l'on nommera Seraph pourri qui a jamais compris et qui ne comprendra jamais rien à la vie débitent un grand nombre de conneries.
Citation :
Provient du message de Rufy-o Brown ²
Evidemment il y avait des bisounours, eux aussi qualifiable "de merde" (préservons leur anonymat sans dire qu'il s'agit de Horty ou de Colombine par exemple) qui tentaient d'introduire leur humour bidon sur le CC Rp, entre autre il y a l'exemple type : "(CC Roleplay) Colombine : Qui veut des lasagnes".
Ah. Sur Baazul, on a eu de la chance, les bisounours étaient supportables, sauf Khyok.

Paix et Amour, gna gna gna...

Bah... J'avais un perso sur caern qui avais un rp également raciste envers les séraphes, même si je n'insultais jamais réellement. Cela ne m'a pas empêche d'avoir d'autres personnages séraphes .
Citation :
Provient du message de Mat de Light
beh c'est pas original
c'est classique ça que les nephis aime pas les seraph et inversement. plus original aurait été qu'un seraph et nephi se marrie

Y en a eu de ces mariages sur Demios
Citation :
Provient du message de Mat de Light
beh c'est pas original
c'est classique ça que les nephis aime pas les seraph et inversement.
Bah sur demios ils étaient pareils intellectuellement parlant, et scalpement parlant aussi.
On ne parle pas de nephis mais bien d'une famille prônant l'humanité comme seule voie à suivre, c'est d'ailleurs sur un post qui parle d'eux que mène le lien donné par Angel/Khal MacRoeg²
Citation :
Provient du message de Rufy-o Brown ²
Oui, il parait même que ces fameux bisounours avaient des amis seraphs sur le CC que l'on nommera Lasagnes . Mais certains glands que l'on nommera Seraph pourri qui a jamais compris et qui ne comprendra jamais rien à la vie débitent un grand nombre de conneries.
Preuve de cette envie, caché dans leur subconscient, de devenir des séraph...
La famille bisounours laissent les séraph les côtoyer et se travestissent en cachette.

C'est la première fois que je voie un Rp si psychologique
__________________
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Preuve de cette envie, caché dans leur subconscient, de devenir des séraph...
La famille bisounours laissent les séraph les côtoyer et se travestissent en cachette.

C'est la première fois que je voie un Rp si psychologique
Bien un seraph en bonne et due forme, ca a due être un orgasme pour toi lorsque tu as eu ton bouclier HE à force de drake ou de scalps. Bref, avec au moins 70% des joueurs qui ont regressés en pigeons, la famille bisounours aurais eu beaucoup de mal à ne pas en cotoyer. Aussi, rajoutons que tout les seraphs n'étaient pas aussi simplet que certains Seraph pourri qui a jamais compris et qui ne comprendra jamais rien à la vie , ils étaient donc sur le CC Lasagnes , il devait bien avoir une demi-quinzaine de seraphs dans ce cas.

Cependant j'ai bien apprécié la gentillesse de certains seraphs, oui ils fournissaient les Bisounours en toute sortes d'objets intéressants. D'ailleurs parmis eux, même le dernier des Agaroths était capable de faire un seraph sur le site où l'on peut faire toute les skins, le coller sur un fond et écrire au dessus de sa tête.
LoL c'est pas moi ça je démens , je n'ai jamais été un sale seraph soumis ²²² ( mais dans les seraph y'en avait des bien , Obierwan entres autres , Phantom aussi bien sûr , Nonos et Shaggai et je crois que c'est tout . )
Citation :
Provient du message de Rufy-o Brown ²

Cependant j'ai bien apprécié la gentillesse de certains seraphs, oui ils fournissaient les Bisounours en toute sortes d'objets intéressants.

sur ce point je te rejoins!
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
LoL c'est pas moi ça je démens , je n'ai jamais été un sale seraph soumis ²²² ( mais dans les seraph y'en avait des bien , Obierwan entres autres , Phantom aussi bien sûr , Nonos et Shaggai et je crois que c'est tout . )
Y avait le plus grand floodeur de demios qui était séraphe, il s'appelait Angel MacRoeg
Citation :
Provient du message de Angel/Khal MacRoeg²
Y avait le plus grand floodeur de demios qui était séraphe, il s'appelait Angel MacRoeg
C'était également un -des plus grands- mito, bideur fou, et nouveau joueur seraph.
Citation :
Provient du message de Rufy-o Brown ²
C'était également un -des plus grands- mito, bideur fou, et nouveau joueur seraph.
D'ailleurs il servait à rien .
Citation :
Provient du message de Rufy-o Brown ²
Bien un seraph en bonne et due forme, ca a due être un orgasme pour toi lorsque tu as eu ton bouclier HE à force de drake ou de scalps. Bref, avec au moins 70% des joueurs qui ont regressés en pigeons, la famille bisounours aurais eu beaucoup de mal à ne pas en cotoyer. Aussi, rajoutons que tout les seraphs n'étaient pas aussi simplet que certains Seraph pourri qui a jamais compris et qui ne comprendra jamais rien à la vie , ils étaient donc sur le CC Lasagnes , il devait bien avoir une demi-quinzaine de seraphs dans ce cas.

Cependant j'ai bien apprécié la gentillesse de certains seraphs, oui ils fournissaient les Bisounours en toute sortes d'objets intéressants. D'ailleurs parmis eux, même le dernier des Agaroths était capable de faire un seraph sur le site où l'on peut faire toute les skins, le coller sur un fond et écrire au dessus de sa tête.
Déjà depuis ma renaissance j'ai juste utilisé des scalps pour avoir un anneau du lion. j'ai surtout xp au senti, pas au drake (ha oui, tu sais pas ce que sais )
Mon bouclier HE je l'ai eut comme certains membres de la famille bisounours .
On les appellera Coupeur et Affreuse Hydre pour ne pas les citer...
__________________
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
(ha oui, tu sais pas ce que sais )
Mais je te retourne le compliment, d'ailleurs tu vois t'essayes déjà de te justifier pour ton bouclier HE, t'as pas besoin puisque t'étais un seraph, et quand on est seraph y'a pas de honte à avoir campé la liche ou dupliqué un bouclier HE.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés