Vos mensurations

Fil fermé
Partager Rechercher
1m75, 90-60-90, blonde 62 kilos



pour le 90-60-90 il faut en fait compter un petit poil moin, un poil plus, un poil moin (un petit poil 5 de moins, un poil moins de 5 de moins)
je ne suis pas blonde
je fais vraiment 62 kilos et un m 75

et je chausse du 40
Wow... je ne pensais pas que les demoiselles auraient été jusqu'à donner leur mensurations ici... perso je trouve ce genre de question clairement dégradante, surtout dans le sens ou je ne vois pas l'interet que les gens d'un forum -quelques personnes que j'apprécie et beaucoup d'inconnus- auraient à connaître mon tour de poitrine et de taille...

En somme qu'elle bonne idée d'alimenter tout ca et d'encourager ce genre de post si enrichissant pour tous.
........
J'aurais du rester sur aufeminin.com

Citation :
En somme qu'elle bonne idée d'alimenter tout ca et d'encourager ce genre de post si enrichissant pour tous.
Pas mieux.Adjugé vendu.
Citation :
Provient du message de Khorram
1m90, 105 a 110 kgs
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
[i]1m87
85kg /i]
Citation :
Provient du message de Kaezias/Elfyne
197 cm de haut
126 cm de largeur d'epaules
104 kg
*note : ne pas leur chercher d'embrouilles *

Sinon pour mon jeune âge je fais 1M82, 60 Kg (peut-être 5 grammes de muscles en tout ) et je chausse du 46.

Et jsuis tout piti.

Mick
Je tiens à porter à l'attention de la gente féminine que je suis célibataire, très riche, hyper beau, super romantique, extrêmement drôle, clairement musclé, vachement cultivé, exceptionnel au lit, vraiment intelligent, un cuisinier hors pair que je n'habite plus chez mes parents... etc (pour couronner le tout : plus modeste que moi tu meurs.... .)
Citation :
Provient du message de Kerish Lotan
Je tiens à porter à l'attention de la gente féminine que je suis célibataire, très riche, hyper beau, super romantique, extrêmement drôle, clairement musclé, vachement cultivé, exceptionnel au lit, vraiment intelligent, un cuisinier hors pair que je n'habite plus chez mes parents... etc (pour couronner le tout : plus modeste que moi tu meurs.... .)
je confirme qu'est ce qu'il est beau .. quand il dit des conneries
Citation :
Provient du message de Kerish Lotan
Je tiens à porter à l'attention de la gente féminine que je suis célibataire, très riche, hyper beau, super romantique, extrêmement drôle, clairement musclé, vachement cultivé, exceptionnel au lit, vraiment intelligent, un cuisinier hors pair que je n'habite plus chez mes parents... etc (pour couronner le tout : plus modeste que moi tu meurs.... .)
arrg, je meurs
comment-ca j'ai rien compris ??
Citation :
Provient du message de Kerish Lotan
Tu me traques ou quoi ??
Tu es partout ou je suis
je suis un Demi-Dieu je suis omnipotent et Omniprésent...

et surtout je te ferait craquer pour que tu me flamme mouhahahahahahah
Citation :
Provient du message de Iminra Aredhel
Perso je trouve ce genre de question clairement dégradante, surtout dans le sens ou je ne vois pas l'interet que les gens d'un forum -quelques personnes que j'apprécie et beaucoup d'inconnus- auraient à connaître mon tour de poitrine et de taille...
Bof, chaque fois que je me cherche de la lingerie, c'est le genre d'info que je donne a la vendeuse (qui est pourtant une complete inconnue), quand on me pose la question irl, je répond aussi, alors j'avoue ne pas voir al différence ici.
Pourquoi je l'ai fait, d'une part parce que je ne vois pas pourquoi ne pas le faire (ca leur fait une belle jambe tient, de savoir quelle taille de soutien gorge de commande ) et ensuite parce que les réactions pouvaient etre amusantes (oui, je suis une vile curieuse).

Ca ne me semble pas du tout dégradant. Au passage, chacun racontant ce qu'il veut sur le net, la moitié des infos doivent etre fausses et donnée pour frimer/rigoler
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés