Rêve ou .....

Répondre
Partager Rechercher
Parcourant en large et en travers le forum JOL ,je remarque que beaucoup de post parle de Emain et de son camping permanent ,camping qui en fin de compte n'apporte rien de bien.
Hibernia a bien du mérite d'avoir une zone comme celle la faisant partie de leur royaume et d'après les dernières nouvelle cela est assez courant sur les serveurs Euro.

Emain Macha devrait être comme Porte d'Odin ou Mur d'Adrien ,juste une zone de passage en cas d'attaque fort/relique ou simplement visite de courtoisie près des forts frontières .
Il est très dur d'attaquer Hibernia a cause justement de cette présence perpétuelle d'ennemis et il est très dur a Hibernia de tenir cette zone,vu le nombre d'ennemis s'y trouvant.
Si on entend sur les canaux Mass Alb ou Hib sur Odin gate,ca inquiete,si vous entendez sur Hib mass Albion ou mass Mid a emain,on vous répondra...
Ben comme d'hab,c'est tout les soir...

La communauté Européenne est forte d'au moins 25000 joueurs régulier et récemment un "dev chat" a été mis en place.
Je sais que aux U.S il y les "vn board" (d'ailleurs je sais même pas si c'est la même chose) mais bon
Si nous avions la possibilité de soumettre quelque chose que pensez vous de ce qui suit:

Création d'une zone RvR, accessible a tous par téléport au moyen d'un collier qui selon son type donnerait soi xp soit rp ,ceci afin de faire xp ou rp et non pas les deux pour éviter les PL intensifs.
En gros quand vous tuer un ennemis soit ils vous fait gagner XP ,soit des RP.
Cette zone serait grande comme deux ou trois zones RvR,avec pour chaque royaume un TP d'arriver imprenable,un fort pouvant être pris mais qui donne des avantages de type quota XP/RP par tranche horaire rapport au temps de garde du dit fort en s'identifiant auprés du keeper.
Quota qui fonctionnerait même si vous mourrez lors de la defense du fort.
Ce fort donnerait aussi un avantage en terme de combat (comme le font les reliques).
Par contre plus un royaume a de fort moins de PNJ aideront pour défendre et moins dure seront les portes ceci afin d'éviter une trop forte domination d'un belligérant.
Pour les machines de siège même principe que les vaux,un pnj artificier qui vous suit en plus de la possibilité d'amener sois même son propre matériel.
Au centre de cette zone,une citadelle avec un village en son sein comportant plein de maison avec des rues,citadelle qui serait neutre mais qui posséderait une mini relique donnant un bonus supplémentaire en terme XP/RP a ramener dans un fort en sa possession ,bonus qui fonctionnerait une fois la mini relique posé et qui, si le fort tombe,la mini relique revient dans le village de la citadelle mais pas à la même place ,ce qui éviterait les campings.
Cette citadelle pour y accéder,pas obliger de passer par les portes mais possibilité de monter par des échelles extérieur et ainsi d'arriver également par les remparts.
cela permettrai peut être de participer a une autre façon de voir le RvR.
Cela aussi ferai faire de l'xp en s'amusant vraiment.


Tout ceci n'est peut être qu'un rêve,mais sais t-on jamais
Ton avis est intéressant, j'ai lu rapidement sans faire trop attention aux détails, mais je vois ce que tu désires...

Personellement, je serai plus pour un ré-équilibrage des différentes zone rvr pour éviter le "quake" dans daoc..
Je pense que rajouter végétation, et plus d'aggro sur Emain serait vraiment bénéfique pour un rvr de meilleur qualité...
En gros un val pour tout lvl, avec au lieu d'un fort, des forts, et un reliquaire/citadelle


bienvenu aux nostalgiques ... des vaux

ca desengorgerai emain oui, mais creer un farmval, je pense pas que ca soir adhéré par tous ...
__________________
Webmaster de l'éditeur de sauvegarde BloodBowl toute édition confondue : http://bbeditor.vacau.com
Je le sais Alienna mais c'est pas deux zone séparé mais un choix a faire pour la même zone ou les points de royaumes ou de l'xp

Malgré le ré-équilibrage de Emain et l'ajout de Mob aggro,çà changera rien ou si,tu empêchera les petit groupes de se déplacer mais pas la grosse masse .
50 joueurs n'ont pas peur de traverser abysses et pourtant mob violet au lvl 50 et aggro avec link mais ca change rien.

Citation :
et puis tu te retrouverais avec 3 zf vides
Emain est pire que une ZF vide a mon humble avis
A mort emain !!! fo effacer la zone !!

na sinon sans dec ton idée est très intéressante... certains parle de quake sur daoc de toute façon même avec des mobs red sur emain ily aura toujours autant de monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés