Vorpal loot

Répondre
Partager Rechercher
Un truc que j'ai constaté today

J'ai récolté mas Green Thorn pour faire du loot avec mon set de luck.

Je prends mon dragon et ma licorne en me disant qu'ils ont bien besoin de monter de quelques points dans leurs stats.

Donc, je fais 8-9 thorn, mais je choppe que des trucs pas terrible.
Bon, je me dis que c pas assez speed, et je passe à l'étable sortir mon pack frenzy.

Première thorn, des gants +49 luck et une arme colorée
Deuxième thorn, ring stealth +8 et du mage armor avec de bonnes resist.
Idem pour la suite, le loot était meilleur.

Alors mes questions ....

* La vitesse à laquelle on tue le vorpal influe t'elle sur le loot ?

* Je sais plus si ma WW fut tamée pas moi, vu qu'elle date d'un bon moment, mais si tel est le cas, une WW non tamée par soit même diminue t'elle le luck total ?

Mononoké, GM VorpalHunterAnalysis
Au risque de te choquer...j'ai consacré mes 24 dernières thorns...à l'obtention de Vines pour décorer mes maisons...car les loots de Lapins commençaient à me gaver de par leur nullité !

Les derniers temps, je chassais avec +700 Luck et juste un mare bien entrainé.

Alors, je n'ai pas pu faire d'analyse fine pour savoir si le temps passé à le tuer où le si nivo de fame des pets influe...mais il y a plus de trash que de vrais bon articles ( un Lapin n'est pas égal à un blood, loin de là...et mes bestios mettent plus de temps à en tuer un ! ). Par contre, il me semble bien que la fois d'avant où j'avais chassé avec Dragon + Mare j'avais eu des meilleurs lots.

Bon, si tu veux faire un essai ensemble en party avec pets divers...je suis partant.
Quant à savoir si un mage pur obtient des meilleurs loots qu'un tamer avec ses animos...peux pas dire...j'étais encore en zone "habitée" de britain...et mes vortex ont été refusés, pis après le Lapin s'est barré...

test
ce soir, j'ai testé une méthode totalement opposée à celles utilisées jusqu'à présent. j'y suis allé avec 2 Fire Steed, et, au bout de quelques épines ne donnant pas grand chose, j'ai changé de style : pas de guard, pas d'attitude agressive, j'ai laissé les lapins courir une bonne trentaine de secondes avant de lâcher mes bestios il m'a semblé avoir un loot meilleur, puis c'est retombé. alors j'ai alterné les 2 méthodes sans résultats probants.

les seules observations tangibles :
* ma luck générale ( 785 ) donne des lots au niveau de ce que je trouve sur les Titans ou Elders gazers
* les items sont en général faiblos en nombre...et en qualité.
* soudain, un Lapin donne 5 ou 6 items et dedans un truc pas mal
* sur 12 thorns j'ai eu 4 oeufs colorés, aucune arme fluo, 3 bons articles ( une shortspear 48 Luck dragon slayer +20 dégats et 2 trucs moindres )...en tout j'ai du garder en 10ne, mais la plupart vont finir au débarras...
* pas de différence notable entre une chasse aux steeds par rapport aux autres animaux.
* ça ne m'amuse plus beaucoup...mais peut-être que passé le cap fatidique des 800 Luck si mon artisan daignait réussir un enhance sur un bon article...

sans réfléchir, Alice se lança à la poursuite du lapin...
chasse au lapin
moi aussi jai chassé le lapin avec la douce Monoke , et on en a eu un plein de trucs , leur systeme de luck est vraiment merdique


au fait Monoke je t'attends pour aller chasser quand tu veux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés