[Orcanie] Victime un de plus.

 
Partager Rechercher
Pkoi ne pas fixer une date pour votre sortie legion, tenir les differents royaume au courant pour avoir DF ne serait ce que le temps de rentrer votre armada , ca serait bo de faire cet effort pour un joueur injustement lésé par un hacker ayant un QI plus proche du mollusque qu'autre chose.
Ceci dit mon avis n'engage que moi
__________________
Talking
he bien c'est deja ca que tu es recup ton armure en cuir ... sans doute que le hacker devait avoir un brin de conscience ...

sinon vi ca serait vraiment sympas si a une datte convenu , alb et mid ns lachaient df pr une sortie legion .. mais bon meme ss ca on va qd meme un jrs finir par les recup

sinon bonne chance aux valeureux hib qui inc crau encore et tjs
See you IG
Citation :
Provient du message de Ombrepied
Pkoi ne pas fixer une date pour votre sortie legion, tenir les differents royaume au courant pour avoir DF ne serait ce que le temps de rentrer votre armada , ca serait bo de faire cet effort pour un joueur injustement lésé par un hacker ayant un QI plus proche du mollusque qu'autre chose.
Ceci dit mon avis n'engage que moi
faut quand même pas rêver aussi
Que quelqu'un se soit fait hacker son compte ccest dégueulasse mais demander aux autres realms de laisser volontairement Df c'est du délire.
Déjà parce que nous somme peu du serveur a passer sur Jol.
Aprés parce que la majorité en a rien a battre que qui que se soit se soit fait hacker: c'est comme le sida c'est pas leur problème jusqu a ce que cela leur arrive.

J'ai peut être un avis assez négatif sur la chose, mais bon je pense coller à la réalité.
De plus squatter df et légion pour un seul joueur, mais Lol moi je m'en balance mais je pense pas que d'autres soient du même avis.
Quand tu vois que on arrive même pas a mobiliser pour défendre des reliques alors df pour UN joueur (quelque soit l injustice subite c 'est du délire)

Enfin bon, que ses amis se mobilise c'est cela qui fait aimer ce jeu.
Citation de Niia
I]Aprés parce que la majorité en a rien a battre que qui que se soit se soit fait hacker: c'est comme le sida c'est pas leur problème jusqu a ce que cela leur arrive.[/I]
C'est pas 1 peu fort qd même?
Citation :
Provient du message de etnennoxa
Citation de Niia
I]Aprés parce que la majorité en a rien a battre que qui que se soit se soit fait hacker: c'est comme le sida c'est pas leur problème jusqu a ce que cela leur arrive.

C'est pas 1 peu fort qd même? [/i]
C'est pourtant vrai quant on parles des masse et pas des singularités.
Enfin à mon sens.
Si c'est fort, et bien l'image est forte mais retranscrit ce que je pense.
C'est pas cool Niaa ./ je suis deçcu de ta réaction, c'est clair je demande pas les abysses lol c'est quand on les auras mais pas cool que tu réagisse comme ca.
C'est vrai plein en on rien a faire peut etre mais si cela devait t'ariver un jour(je ne te le souhaite pas) ben tu sera heureuse de voir que beaucoups de monde meme ceux que tu conais pas on du coeur.
Citation :
Provient du message de Eloadee


Aprer reste les sous donc oui une sortie legion serais la bienvenue si les mids (solidarité oblige) nous laisse les abysse ne serais se qu'une heure (reve) ^^

J'te donne la clé si tu m'amènes 50 hib 50 à odin nus et que je peux tous les tuer
Citation :
Provient du message de Baston
J'te donne la clé si tu m'amènes 50 hib 50 à odin nus et que je peux tous les tuer
Vien plutôt me voir tout seule quand je t'y invite

Lol c'est bine pour ca que j'ai mis (reve) ^^
Citation :
Provient du message de Eloadee
C'est pas cool Niaa ./ je suis deçcu de ta réaction, c'est clair je demande pas les abysses lol c'est quand on les auras mais pas cool que tu réagisse comme ca.
C'est vrai plein en on rien a faire peut etre mais si cela devait t'ariver un jour(je ne te le souhaite pas) ben tu sera heureuse de voir que beaucoups de monde même ceux que tu conais pas on du coeur.
ta du mal lire la je rectifie:
JE M EN TAPE PAS DE TOI
JE DIS QUE LES AUTRES S'EN TAPENT
nuance
Je dis aussi que moi taper legion pour un joueur au compte hacker c'est bien dans l'esprit mais que ce sera infaisable
mais que si ca se fait J' EN SERAIT!!!!!!

Si je t'ai proposer mon aide c'est pas pour faire la belle sur le forum c'est parce que c'était sincère!!!
alors arrête de lire de travers et regarde mieux qui tien aux autres.
Des que j'ai vu le post je t ai juste dis send moi in game: c pas du blabla c tout
et puis stop justification, ici meme quand tu propose ton aide on te pourris

c'est toi qui est pas cool la.
Citation :
Provient du message de Niaa
ta du mal lire la je rectifie:
JE M EN TAPE PAS DE TOI
JE DIS QUE LES AUTRES S'EN TAPENT
nuance
Je dis aussi que moi taper legion pour un joueur au compte hacker c'est bien dans l'esprit mais que ce sera infaisable
mais que si ca se fait J' EN SERAIT!!!!!!

Si je t'ai proposer mon aide c'est pas pour faire la belle sur le forum c'est parce que c'était sincère!!!
alors arrête de lire de travers et regarde mieux qui tien aux autres.
Des que j'ai vu le post je t ai juste dis send moi in game: c pas du blabla c tout
et puis stop justification, ici meme quand tu propose ton aide on te pourris

c'est toi qui est pas cool la.

Faite pas attention a ce post on c'est tt dit Ig et on s'aime tj autant :bouffon:

Kiss ma belle
Argh... Grrr...
Me fait rager des conneries pareil :/
Il doit avoir un complice, pour transferer tes biens precieux vers sont compte a lui.

Mais...
S'il a 2 PC, le transfert peut se faire fastoche...
Si c'etait dans un Cyber, il a surement du louer 2 PC.
Ca peut pas trop passer inarpercus CA :/ (meme si avec le PL, il est courrant de louer 2 PC)

Bref j'espere que s'il a un complice, il sera honnete et lachera le morceau <peut toujours rever>
Faute avouée = a moitié pardonnée

Moi aussi j'avais un fichier Notepad sur mon PC pour me rappeler mon login et mot de passe.
Quelqu'un veut mon adresse IP ? :Þ

Faut dire que leur mots de passe sont si stupide que tu pas faire autre chose que de le noter quelque part...
Mais le pire faut jongler avec minuscule et MAJUSCULE...

Pour moi (si ca m'arrive) ca me motivera peut-etre d'arreter DAoC.
Citation :
Provient du message de Darios IV
ce qui est bizard c est que ce genre d histoire ca arrive surtout sur hib :/

buell , ying , toi... c est ceux que j ai en tete mais des vols du genre j en vois pas bc d autres , et tous sur hib :/



ordos dernierement sur alb
Ordos tealck.....

Ca commence à soûler tout ça.

on voie vraiment qu'on est impuissant face à ce genre de chose qui gâche l'envie de jouer.

Pour ma pare j'ai ressentie çà comme un viol c'est vraiment Incompréhenssible et çà me dégoutte.

Enfin que dire de plus a par exprimer mon dégoût.



 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés