cap vitesse ombre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de came
rappel aussi :

lame base sur 100% force
fleuret 25% f 75% dext
rapiere 50%f 50%d
dague 100% dext
Il me semble que c'est bien lame 100% force et perfo (quelquesoit l'arme) 50/50 dex/for.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Pour ceux qui pensent encore que les armes perfo sont plus rapide que les lames, un coup d'oeil sur les armes 51 et on remarque ceci:

Perforant:

Dague abîmée: vit 3.0
Fleuret: vit 3.6

Lames:

Faucille: vit 2.3
Epée courbe: vit 2.4

A noter tout de même que théoriquement malgré un dps moins élevé (16.2), l'épée bâtarde fais de plus gros PA.

Sinon les sources de came m'intéressent aussi.
Citation :
Provient du message de Tyx
Lames:

Faucille: vit 2.3
Epée courbe: vit 2.4
Non, c'est Fauscille 2.9
Epée courbe 3.1

Enfin ce qui est vrai, c'est que l'on ne peut plus dire que perfo c'est plus rapide que lame (sauf pour le fleuret comparé a l'épée batarde).
Citation :
Provient du message de Delendil
[i]Je rajouterais que l'ombre se battant contre un autre fufu va se prendre un joli debuff force en plein poire...
Et lame etant 100% force, le debuff est d'autant plus desavantageux pour des ombres spé lames que spé perfo (qui morflent deja pas mal aussi )
Sinon, il y a une regle etablie: c'est celui qui PA qui gagne[i]
Mouais, ombre lame sur le cuir mid c'est environ du 200 pts de dégats par garrot-talon d'achille a l'épée batarde (sans critique). Bien sur c'est une moyenne, ca peut etre plus bas ou plus haut suivant l'équipement de l'ennemie et ses buffs

Enfin le mieux ca reste de leur placer mort tourbillonante saut avec un critique qui sort, là ca peut dépasser 300 pts de dégats sans buff

Pour finir ca reste une question de choix, néammoins je pense sincerrement que c'est plus dur de tuer un assassin qu'un skald ou un thane par exemple, de plus les thanes sont rarement solo. Donc autant se donner le plus de chances sur les cibles les plus difficiles, qui de plus est sont celles qui sont le plus souvent solo et face auquelles on ne choisit pas le moment ou on combat (on croise, on destealth et on s'envoie des garrots).

Puis un assassin au niveau 50 c'est 200 pts de dégats par double glace en moyenne(a condition qu'il soit pas buffé, sinon ca monte plus haut) , et 250 pts de vie en plus. Donc faut taper plus fort que eux pour espérer les tuer^^. Sicaire c'est moins dur mais il est neutre sur notre armure D'ailleur hier j'ai affronté un sicaire full buff, il m'a tué en 4 coups sans PA, deux coups a 270 et un a 290.

Pour la PA, c'est tres hypothétique. Et tenter de PA un fufu ennemie c'est parfois le meilleur moyen de s'en prendre une en retour^^. Donc le destealth au DD est parfois plus sur Par contre l'attaque sournoise 2 est plus facile a placer, je n'ai jamais compris pkoi

Par contre je suppose que taper de la maille avec des armes perforantes ca doit etre génial
Heu... moi je viens juste faire une ptite remarque ...pour ce qui est de la soit-disante infériorité des ombres sur les autres classes furtives des royaumes adverses...

Mon avis est très limité pour l'instant car il se résume au val de quartz d'ou je viens juste de finir mes points....

J'avais lu qu'au quartz nous étions inférieur aux autres fufu....

Bien .... soit je suis trop fort.... soit les mids et les albs ne connaissent pas le spellcraft.... soit ya 50 noobs chez eux qui se balladent au quartz ....???? Mais la faut qu'on m'explique ....Car j'ai passé mon temps à chasser les fufus ....et je dois vous dire que très honnêtement j'en ai roxé un max ....

Evidemment je vous dis pas que j'ai ooné sur eux mais j'ai perdu très très peu de combat ....et la raison principal de perte de combat était un PA ou un Backstab foiré...

Alors aux dires de certain l'ombre était en infériorité au quartz ....alors j'ai hâte d'être a beryl pour massacrer encore plus

Et je précise je suis spé perfo !!
Mon template étais le suivant : fufu 20+5
Att sour 21+5
Perfo 16+6
Poison 10+6

Voila je viens démentir une rumeur....


Citation :
Provient du message de Taek Archelune
Heu... moi je viens juste faire une ptite remarque ...pour ce qui est de la soit-disante infériorité des ombres sur les autres classes furtives des royaumes adverses...

Mon avis est très limité pour l'instant car il se résume au val de quartz d'ou je viens juste de finir mes points....

J'avais lu qu'au quartz nous étions inférieur aux autres fufu....

Bien .... soit je suis trop fort....
La différence vient avec les levels. Le val de quartz n'est pas significatif pour présager de l'avenir.

Les sicaires ont 2.5pts de spec par level.. donc au lvl 50, ca fait un max de point en plus. De plus, sans faire de généralité, les sicaires ont tendance à monter 50 en perfo pour avoir accès à Dragonfang (stun 9s sur esquive). Et la, ca fait mal. au lvl 24, ombres=sicaires (à peu de chose près).

En ce qui concerne les assassins, c'est un peu différent. Dès qu'ils ont le style Double Glace, ils deviennent supérieurs. L'effet Hache Senestre se fait voir très rapidement.

Mais bon, au même titre que les archers ne sont pas équivalents, les assassins ne le sont pas non plus... Faut s'y faire...
Voilà ma contribution :

-Pour le choix des armes, je persiste et signe : PERFO

Je ne compte pas le nombre de combats gagnés (et pas que contre des fufus loin de là) grâve au stun..

Le sicaire a un meilleur stun oui et?
Ca veut dire qu'on a pas le droit d'en avoir un?
Je prends ce que j'ai moi..


-Pour la puissance d'une ombre comparativement aux autres classes :

Sans RAs, l'assassin mid est vraiment vraiment costaud, je dirais qu'avec un faible realm rank, l'assass est meilleur à qualité de jeu égale.
Maintenant le GROS avantage de l'ombre, c'est ses RAs, il ne faut SURTOUT pas s'en priver, et je pense qu'au rang 5+, l'ombre a récupéré tout ce qui la rend faible face aux autres avant ce rang..

Ceci n'est QUE mon avis

P.S. A noter que le post précédent est vrai aussi je trouve
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Voilà ma contribution :

-Pour le choix des armes, je persiste et signe : PERFO

Je ne compte pas le nombre de combats gagnés (et pas que contre des fufus loin de là) grâve au stun..

je compte pas non plus le nombre de combats gagnés parcque je suis bel et bien spec lame ^^
moua je persiste et signe aussi les deux choix sont valable et je me rallie a l'opinion assez juste de came

le style perfo est en effet pas degeu mais ne donne pas un aussi puissant avantage que ca... il ne sert meme a rien dutout si tu a placé un creeping

a noté que le combo de deux coup lame qui réduit la vitesse d'attaque de l'adversaire et finalement pas mal dutout surtout avec c combat qui plus le jeux avance plus traine en longueur (sa vas encore empirer avec le nouveau cap de stat, a l'inverse la perte en weapon skill avec lame se fera moin sentir)

de plus fufu contre fufu (je parle de fufu normaux sans la compétence amélioration 50)

c un constat personnel si il n'y a pas eu d'attaque sournoise en entré et que aucun ne commet d'erreur particulière il n'y a pas vraiment de vainqueur, il ya le premier qui meurs avant l'autre
le combat tient a vraiment peu de chose les deux on peu de point vie les deux se font tres mal c dailleur le seul type de combat ou il est conseillé de bourriner et de cracher son endurance jusqu'au bout

sa vas tenir bettement au resist au poison et si l'un a purge de pret et pas l'autre etc bref a bcp de chance
et... et ben avoir un + sur tes degat plutot qu'un -
le style perfo sur evade lui te demande une fois encore un facteur chance..
lame te donne donc un avantage concret et permanent sur les deux autre classe d'assassin
Citation :
Provient du message de Delendil
Moui la maille c'est souvent des brutos qui la porte alors bon

Ah si j'aime bien les Shamy et les thanes, y a bon eux
Brutos? bof.... ceux qui tapent le plus fort chez les mids, ceux sont les zercs et assassins (sauf les criticables, qui ont d'autres qualités) .

Au sujet des esquive, j'ai remarqué que face aux porteur de deux armes j'esquive casiment rien, il m'est arrivé tres souvent de faire des combats entier face a des mercenaires ou des fufu sans rien esquiver. Par contre face aux autres parfois les esquives s'enchainent Je ne sais pas si vous avez remarqué la meme chose. D'ailleur a l'analyseur de log j'ai seulement autour de 30% d'esquives, ce qui parait faiblard avec esquive 7.
Je n'ai pas utilisé l'analyseur de log, mais j'ai un peu la même impression.

Contre les persos 2H ou 1H/bouc, l'esquive fonctionne vraiment très bien. Ca tombe bien d'ailleurs

Par contre, contre les fufus, c'est la mort.. vraiment très peu d'esquives.. Bizarre, puisqu'en duel contre une ombre, c'est la foire aux esquives...

Y'aurait il une différence entre RvR et duel contre ombre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés