Questions de noo ..... de débutant ;)

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Voilà, je me suis remis à D2 il y a peu, mais cette fois sur Battle.net.
J'aurais quelques questions, et les voici :

Comment est répartie l'xp en groupe, si elle l'est ?

C'est quoi un bloodrun (on ne ricane pas au fond de la salle) ?

Pour un paladin, au sujet de l'aura conviction, le malus de défense augmente les chances qu'on a de toucher les ennemis, ou / et les dégâts infligés ?




Valà j'ai fini, merci d'avance pour vos réponses et votre bonne volonté



J'ai édité car je suis tombé sur le guide de Chapin, j'ai retiré certaines questions
bloodrun = blood raven run = se tuer blood raven en boucle pour le drop.

Il existe aussi meph run, baal run, didi run, pindle run.

En théorie, quand on laisse le curseur sur la case défense de notrep erso, il y a "probabilité d'être touché", en concret, je pense que ca réduit également les dommages.

L'xp est répartie en fonction du niveau, mais pas de telle sorte que tout le monde évolue en même temps.
lol bloodrun c'est pas du tout runner blood raven
c'est de prendre le 2em wp de l'act5 et de redessendre en ville en tuant tout ce qui bouge
c'est bien pour ex surtout en norm et en cauch
kalrunn un bloodrun = acte 5 parti des haute glace et revenir a la ville ( heu che pu c koi )
__________________
Tony 50 Shaman <Ys>
XtR > Wyngann 70 Druid <Ysondre>
XtR Bright Wizard <Gisoreux>
Citation :
bloodrun = blood raven run = se tuer blood raven en boucle pour le drop
ça j'avais encore jamais entendu ^^.

Comme dit plus haut un blood run et le fait de faire la 1ere zone de l'acte5 le plus vite possible et en boucle pour ramasser une masse d'exp.la première zone s'appelle "les collines sanglantes" et un truc du genre "blood hill" en anglais (faite pas attention a mon anglais pourris et arrêter moi si je me trompe).Donc "Blood run".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés