Dolor Inflectus

Répondre
Partager Rechercher
respec au 41 ??

hum ... pas de respec all puisque tu es necro ...
hum ... respec ligne du 40 marche uniquement au 40 si je ne m'abuse ...
hummmm ...




---------
Nepher / Galaan / Axenor ...
Citation :
Provient du message de Kaardoli
C'est pas comme le respec all le respec ligne?
C'est à dire lvl 41 99% dxp?
Bah non, respec partiel uniquement valable au lvl 20 et au lvl 40.
Moi aussi me suis demandé ca vaut quoi ce template parcque ca a l'air interressant dolor en rvr pour le groupe, par contre comme ya pas le vrai transfert mana ca doit surement etre un spé de paria (parcque 20 en visio c pas assez pour transferait mana sans etre oom sois meme) "mana plzz" "dsl j'ai pas" " tu sers a quoi alors?" "grrr"
non c'est respec lvl 20 et lvl 40, du debut du lvl a la fin mais passer ce delais, c foutu (me suis fait avoir avec mon scout que j'ai pas pu respec au 41 )

Les conditions des respec suite au changement de version (1.52 si je me souviens bien) étaient différentes, et autorisaient une marge de 2 lvl (x -> x+1)
en fait la spé dolor est pas mal, mais pas avec visio.

Le necro c'est soit full visio soit un mix serivtor/dolor.

Ne compte pas sur des drains de mana lvl 20 pour te sauver, il sera trop resister.

Des templates 37/39 ou 44/31 sont plutot pas mal en servitor/dolor (et inversement ). Par contre apprend à jouer comme un tank.
la spé dolor
bien coté offensif, elle est entièrement tourné sur le dot, or, le dot de zone est centré sur le pet. Du coup, cela t'oblige à chercher le contact, et rush juste après les tanks, afin de ne pas être pris pour cible immédiatement.

De fait, dolor se marche très bien avec servitor, qui a le dommage shield et le pbae augmentant les dommage du pet.

le spé visio, lui, est par nature, + un caster distant.

les seuls AE distants étant un snare et un débuff limité à 8 secondes et de portée courte( 1200 et 1500), servent plus en soutien ou freiner un rush de flanc, par exemple.
Citation :
le spé visio, lui, est par nature, + un caster distant.
Oui et non

Perso je conseil cette template pour un très bon necro a distance qui réussira a faire de très jolie dégâts au CAC.

48 visio
24 dolor

Pourquoi rajouter 24 en dolor : très simple un AE dot qui est très utile quand vos ennemi arrivent sur vous ( quick cast ) après les avoir arroser de loin avec votre drain mana ou drain life.
Mais a mon sens le principal attrait du dolor reste le buff Consti/force idéal pour que le pet soit résistant en combats au cac ( du moin un peu plus )
visio :50
dolor : 20


je m'en pleind pas sa te donne un caster a distance asser puissant qui se defend tres bien o cac.

seule ic .. vs une ombre ou un assassin buffer ta okune chance .. tu te fait enchainer en 5 sec.
Citation :
Provient du message de Azoun Obarskyr
Il parait que la 1.60 va baisser le drain mana...
Début du nerf
Source ?
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
relis les releases notes 1.58 à 1.60.

Ce n'est pas une baisse du drain mana, mais une limitation de la mana aspirer en fonciton du plus bas de l'un des deux facteurs suivants: lvl du mob, points de vie du mob restants.

En clair c'est pour éviter que tu te recharge sur du mob vert/bleu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés