Questions D'arcaniste, goa si tu nous ecoute :)

Répondre
Partager Rechercher
Hey pique pas mon job ;op c'est moi le vendeur de patates ici ;op

Sinon en ce qui concerne le ma voila un exemple concret qui fais que les points d'enchantement devrais etre reajusté pour les armes a deux mains

Thebuffmachine Spellcraft <Heroes Of Mdigard>
Citation :
Provient du message de cidgeno.nc
Bah si on peux comparer ca a des patate ;op c'est des geme a la place

Thebuffmachine Spellcraft <Heroes Of Midgard>
oui et non car tu ne parle pas du nombre de gemme mais de leur puissance magique cumulée

avec se raisonnements faut pouvoir mettre plus de magie sur une armure de troll que sur un armure de kobold ? héhé (oui facile elles sont les même et en élastique)

donc dison pourquoi ne pas demander plus de point pour un grand bouclier que pour un petit ? pour une armure en maille que pour du tissus ? je signale aussi que le nombre de point pour 2 gants ou 2 bottes ou 2 manches est le même que pour une veste et que pour 1 casque.

je comprend qu'on puisse trouver cela anormal, mais je maintient que si on commence à favoriser un type d'arme par rapport à un autre c'est la porte ouverte à tout les ouin ouin.


PS: de plus si tu juges ton idée bonne faut pas écrire à GOA mais à Mythic
au strict point de vue du tank pur, il n'est pas question de favoriser une arme ou une autre, juste de donner un réel équilibre.

pour moi être spé 1h + bouclier ou 2H ou encore deux armes comporte des avantages et incovégniants qui sont réellement bien balancés.

2H ou 2 armes = plus de dégâts mais moins de défense.
1h + bouclier = moins de dégâts mais plus de défense.

pour moi il y a un certain équilibre même dans le cas particulier de mid.
en effet, un guerrier spé 2M + parade aura une bonne défense au corps à corps mais queud à distance mais fait plus de dégâts.
le guerrier spé 1h+bouclier a une meilleure défense au Corps à corps ( légèrement car bouclier + parde au lieu de parade simple ) mais aussi une défense à distance ( engage par exemple ) en échange d'un potentiel de dégâts plus bas.

que bref, a mon sens, les différentes types de spé ont des avantages/incovegniants bien balancés mais le potentiel d'enchantement est largement en faveur de ceux spé "un truc dans chaque main" .

il me semble donc qu'il y ait un réel déséquilibre.
J'ai lu dans vos réponses que dans un certain sens il y avait un équilibre entre l'arme à une main et l'arme à deux mains et qu'on choisissait en toute conscience..

Et en partant de ce principe c'est clair que pour le Zerk c'est un bon avantage.. Lui permettre de n'enchanter qu'une arme serait une solution ?

<Atend les râlements>

Citation :
avec se raisonnements faut pouvoir mettre plus de magie sur une armure de troll que sur un armure de kobold ? héhé (oui facile elles sont les même et en élastique)
Non pas du tout, une pièce d'armure même plus grosse reste la même pièce que l'autre plus petite.. les emplacements sont plus gros.
Mais l'arme à deux mains est deux fois plus longue mais ce n'est pas une arme à une main géante.

Comment ca je cherche la tite bête ?
Citation :
Provient du message de Saoryn
Tu peux etendre ton interrogation aux mages...

Moi je demande a ce que les mages puisse avoir 2 batonnets (un dans chaque main )
ça ferai batteur
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Ma réponse est : c'est comme ça.

Certaines classes doivent monter plus de stat et plus de compétences que d'autres; certaines classes disposent de plus de capacité de charges que d'autres.
le bon sens a parlé...

un theurgiste doit monter infiniment moins de competence qu'un sicaire par exemple....
Mdr pour le coup du batteur

En ce qui concerne le coup du, y'as deux bottes, donc plus de point, et les petit truc du genre, qui sont la juste pour deranger je trouve personnellement, et les coups du l'armure de troll est plus grosse que l'armure de koby, je trouve ca un peu bete mais bon passons
Pour les bouclier, ca pourrais paraitre logique, le fais qu'un petit bouclier ais plus de point qu'un gros, mais la n'est pas la question, et ca serais trop desavantageux, enfin bref
Je ne suis pas la pour nerfer qqchose, ni pour desavantager certains classe ou race, mais pour retablir un equilibre, sans avantager mais juste en remetant a niveau ceux qui sont desavantagé, c'est a dire ceux qui ont des armes a deux mains et qui de ce fait perdent 32 points d'enchantement betement parce que mythic a pa du y penser

Thebuffmachine Spellcraft <Heroes Of Midgard>
Citation :
sans avantager mais juste en remetant a niveau ceux qui sont desavantagé
oui mais c'est toi , et quelques autres, qui dit qu'ils sont désavantagé...

bon sur ce j'ai donné mon point de vue, et de toute façon comme je l'ai dit plus haut GOA n'a strictement rien avoir là dedans et ne pourrait rien y changer même si c'était réellement un désavantage dans les sens "déséquilibre" (car oui désavantage il y a , mais non déséquilibre je ne trouve pas qu'il y a )

Citation :
les coups du l'armure de troll est plus grosse que l'armure de koby, je trouve ca un peu bete mais bon passons

le coup de l'armure troll et kobold ça m'apprendra à tenter de faire de l'humour tient... après on est presque traité de crétin

fin de mon intervention, désolé de t'avoir dérangé
Non mais c'est vrai qu'as t'ecouter jeandalf y'as que une dizaine de connard sur la population totale qui utilise des armes a deux mains, excuse moi de vouloir retablir un desequilibre pour seulement dix personnes

Tiens mais c'est marrant je regarde mes perso la et, tiens un thane spe marteau a deux mains, un chaman qui aimerais avoir un baton, un pretre de hel, un bogdar avec un baton, ha ca y'est je sais pourquoi ca me tracasse cette histoire je fait a moi tout seul parti de 50% de la population dont tu parle
Je rajoute le ma qui as post, allez deconnez pas les 4 autres seul joueurs de daoc qui ont des armes a deux mains, venez poster, histoire que je me sente pas seul face a jeandalf

Thebuffmachine Spellcraft <Heroes Of Midgard>
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Ma réponse est : c'est comme ça.

Certaines classes doivent monter plus de stat et plus de compétences que d'autres; certaines classes disposent de plus de capacité de charges que d'autres.
C'est sûr, pi ça fait avancer les choses...
Citation :
Provient du message de cidgeno.nc
T'as remarque toi aussi Dword

Et sinon toi t'en pense quoi ?

Thebuffmachine Spellcraft <Heroes Of Midgard>
Ben déjà que les classes sont pas équilibrées, je trouverais pas dommage que chaque perso ait un nombre maximal de gemmes, ce nombre serait basé sur le perso ayant la plus petite quantité d'emplacements possibles (genre mage).
[edit : photes d'aurtografe]
Citation :
Provient du message de cidgeno.nc
J'aimerais savoir ce que vous en pensez
désolé, je n'avais pas compris qu'en fait c'était un post ouin ouin où on se fait limite insulté si son avis est contraire au tient... si j'avais su je n'aurais même pas posté, j'avais cru à un post ouvert où on peu défendre son point de vue sans avoir comme seul argument "la logique" dans un monde "Fantasy"

et en plus tu détournes mes réponses (c'est pour ça que je répond encore une fois) c'est toi qui les traite de C***** pas moi (je ne me le permettrais pas). moi je dis qu'ils ont des "avantages et des inconvénients" et toi tu ne penses que d'un sois disant "désavantage".

vive la différence



ps: prochaine fois met comme titre "post réservé à ceux qui pensent comme moi " :bouffon:
La construction de ta phrase etait un peu bizzare mais j'ais cru comprendre que t'avais l'air d'accord avec moi mdr )
Au fait excellent ton portrait lol

Thebuffmachine Spellcraft <Heroes Of Midgard>
J'ai une fléau...
Sur le bouclier je monte... bouclier...
sur le fléau je monte... fléau bien sur...
Et sur l'armure je monte ma troisième compétence de tourment...
Et ma quatrième compétence, parade.
RAS.

J'ai un moine...
Sur le bâton je monte... bâton logique...
Sur l'armure je monte bénédiction... logique...
Et ma troisième compétence,soins.

Sur quoi je monte parade?

Démonstration de l'avantage de épée/bouclier sur 2H.
Je ne parle pas des tissus, ils n'ont que 2 compétence à monter en général...
pfff arretez de partir dans une engueulade à deux.
Vous n'etes pas d'accord ok, c'est pas pour ça qu'il faut pourrir le post qui semble interessant, en tout cas à mes yeux.

Je trouve que de dire que il y a des avantages et des inconvenients à prendre soit 2 mains, soit 1 main n'est pas suffisant pour me satisfaire. Et cela pour deux raisons :
- certains ne peuvent pas choisir ou n'ont pratiquement pas le choix
- avant l'arrivée du spellcraft, les avantages et inconvenients étaient déjà là. Le Spellcraft n'a fait qu'augmenter un inconvenient de l'un et augmenter un avantage de l'autre. Point.

Maintenant ce n'est pas un ouin-ouin, jeandalf (je te retorquerai que ce n'est pas parce que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi qu'il fait un ouinouin...), c'est une impression.
Et pour te prouver que c'est juste une remarque qui il me semble se voulait constructive, mon armure (ni mon arme d'ailleurs) n'est pas spellcraftée

C'est un peu comme les débats sur le craft en général : oui certain craft sont beaucoup plus durs que d'autres, oui c'est pas normal et ce n'est pas ouinouiner que de le dire du moment que tu essaies de proposer des idees et améliorations et que tu essaies de lancer un débat.

Arreter avec votre syndrome JoLien de "ouin-ouin", "trolling", "flood", "anti-ouin-ouni" etc qui tuent les debats.

Pareil pour cid, ne te sens pas agressé sous pretexte que Jean n'a pas la meme vision que toi....

ere
C'est meme pas une question d'avantage ou de desavantage, mais plutot d'equilibre et d'egalite je pense, comme tu le dit, certains n'ont pas le choix, et pourquoi ces pauves petit bonhommes qui n'ont pas le choix devrais avoir moins de points d'enchantement que ceux qui ont le choix ?
On vous exploite , on vous spolie . . .
Les tanks, pensez un peu aux magos desfois, sans eux en rvr vous servez a rien a pas a faire chair a canon

Thebuffmachine Spellcraft <Heroes Of Midgard>
Euh c'est a dire Grenouillebleue ? exprime ton idée mdr ?
J'ais pas tout a fait capté ? ;oppppp

Thebuffmachine Spellcraft <Heroes Of Midgard>

/em reve secretement d'un cyberpunk 2020 online ;op
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés