[Broc] le grand pardon

Répondre
Partager Rechercher
voila je ne sais plus quoi penser de broceliande vu l ambiance k il regne depuis peu

alors je me suis dit que lancer un thread pour que chacun vienne poster et juste dire : "c est bon on oublie tout, je m excuse pour mes eventuels derapages et je pardonne les autres pour les leurs"

tout cela sans flammer, sans troller, sans relancer le debat ni meme faire reference aux causes de ces derives

je pense que le nombre des reponses et le respect qu elle mettront en evidence (ou non mais je ne l espere pas) permettront de voir si oui ou non la majorite est raisonable
Moi je pardonne rien, je suis un vrai méssant !
Et puis ça m'évite les questions: Pardonner quoi ? A qui ? Dans quelles mesures ? Ou vais-je ? Dans quel état j'erre ?
Moi j'me pardonne pas de mes 3 morts en moins d'une heure sur alb/broc snif... sinon ben.. moi non j'ai rien à pardonner.. je viens d'arriver à peine sur alb (mid rulez), me suis fé des potes, une guilde, de la tune trankil quOi :] (qui veut pl mon sorc ¿?)

Ah j'oubliais, y a un gars à qui je pardonnerais pas de m'avoir traité de noob (et j'en passe ) juste parce que je lui ai dit qu'il etait maigre dans son armure de palouf ! sinon c tout :]
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Salutation


Bizarement il y a eu un débat fort long dans ma guilde se soir sur ce thème. Il en ressort que les moins sociaux d'entre nous le sont par goût. Et donc il n'y pas lieu de leur demander de jouer de façon plus cordiale puisqu'ils en sont incapables.
Et pour des excuses, ça doit aller dans les deux sens: Celui qui "agresse" et celui qui est "agressé".
Le premier ouvre le débat avec un ton plus que désagréable à entendre, aux oreilles du second, qui juge ce ton.
On ne sort de ce cercle vicieux que si on veux bien entendre une information neutre, dont le message [la manière] est de toute façon subjectif.

Au fond nous sommes tous amenés à juger les autres et à être jugés en retour: nous sommes tous en apprentissage.


Sincèrement.


Klide Barrow
Citation :
Provient du message de Klide B@rrow
Salutation


Bizarement il y a eu un débat fort long dans ma guilde se soir sur ce thème. Il en ressort que les moins sociaux d'entre nous le sont par goût. Et donc il n'y pas lieu de leur demander de jouer de façon plus cordiale puisqu'ils en sont incapables.
Et pour des excuses, ça doit aller dans les deux sens: Celui qui "agresse" et celui qui est "agressé".
Le premier ouvre le débat avec un ton plus que désagréable à entendre, aux oreilles du second, qui juge ce ton.
On ne sort de ce cercle vicieux que si on veux bien entendre une information neutre, dont le message [la manière] est de toute façon subjectif.

Au fond nous sommes tous amenés à juger les autres et à être jugés en retour: nous sommes tous en apprentissage.


Sincèrement.


Klide Barrow
joli /agree


Dans le film "ridicule" c'etait amusant de voir les personnes toujours a la recherche de remarques assasines, les bon jeux de mots, le meilleur traits d'esprit, le tout en gardant du coin de l'oeil l'autorité "le modo la en l'occurrence", garder pour soi l'aspect "moral", et surtout avoir le dernier mot en tapant entre les jambes si possible.

bah c'est surtout une question d'orgeuil pour nevrosé chroniques. ^^ a differentes echelles d'ailleurs
Moi aussi je voulais demander pardon... demander pardon à ma maman de lui avoir piqué sa carte banquaire sans son autorisation pour pouvoir jouer plus longtemps!!

Autrement j'ai hate d'aller en haut RvR!! étant actuellement pas encore assez vieux pour pouvoir y participer... ma hate s'agrandis de jour en jour
Je suis pret à pardonner l'attaque rk à 6h du mat' si les albs+mid viennent tous s'assoir devant moi à DL.

Je mettrai une gifle à chacun d'entre eux suivi d'un salutation pour les hommes (enfin les trucs masculins) et un calin pour les filles (enfin ce qui y ressemble)


Je vs attends
Citation :
Provient du message de cfc
Je suis pret à pardonner l'attaque rk à 6h du mat' si les albs+mid viennent tous s'assoir devant moi à DL.

Je mettrai une gifle à chacun d'entre eux suivi d'un salutation pour les hommes (enfin les trucs masculins) et un calin pour les filles (enfin ce qui y ressemble)


Je vs attends
On te pardonne aussi pour ça
Mode taquin on :

Ouais bien d'accord,

si vous voulez bien me pardonner pour tout les mezzs que je vous ai mit dans la face, ou les dd que je vous ai collé pour vous achever, ou pour toutes les fois ou vous avez essayez de me rattraper.

Merci pour votre pardon amis midalbs (parait que c le nom d'un nouveau royaume sur broce)

Mode taquin off.
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
Citation :
Provient du message de Erkenbrand
Stop de pleurer sinon les bois vont etre humides quand je vais les accrocher dans ma maison.

Sinon plus sérieusement je vois pas ce qu ils auraient a pardonner perso j ai rien du tout contre les joueurs (vivi joueurs pas perso)
moi j'avais sorti mon assa level 41 pour aller /k urkounet dans bled mais methanol m'a tué au 1er /k

mills il m'aime pas

si on me dit que je hais les hibs irl après ca hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés