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Avertissement : Ce post sera complété et développé au fur et à mesure de ma collecte d'informations, j'espère qu'il sera déplacé vers le forum JOL Neocron lorsque celui-ci ouvrira. Merci de votre compréhension.
A- Au départ vous choisissez votre Classe. Vous avez le choix entre* : [list=1][*]Psi Monk (Moine Psy) Fragile, mais très intelligent. Doué d'énergie psychique.
-STR mauvais - DEX passable - CON moyen - INT excellent - PSI excellent -
[*]Spy (espion) Agile et intelligent. Droner, Hacker ou Crafter.
- STR passable - DEX excellent - CON passable - INT excellent - PSI mauvais -
[*]GenTank (GenTank) Solide et fort. Soldat parfait. Incapable de développer les Psis.
- STR excellent - DEX bon - CON excellent - INT mauvais - PSI très mauvais -
[*]Private Eye (Privé) Sans limitation, sans spécialité.
- STR moyen - DEX très bon - CON bon - INT moyen - PSI passable -
[/list=1]
* STR = Force, DEX = Dextérité, CON = Constitution, INT = Intellect, PSI = Psychisme
Ce choix initial détermine : - La valeur de base de vos caractéristiques et des compétences qui y sont liées, leur plafond d'évolution, et leur vitesse d'amélioration.
- Une sélection de Métiers dont il ne faudra en choisir qu'un.
- L'apparence du personnage.
B- Vient ensuite le choix du Métier :
Privé : - Enquêteur
- Mécanicien
- Marchand
- Agent-Spécial
- Assassin
- Pilote
- Privé
Espion : - Scientifique
- Ingénieur
- CharcuDoc
- Golden Boy
- NetRunner
- Trafiquant
- Privé
GenTank : - Soldat
- Garde-du-corps
- Mercenaire
- Bêrét Vert
- Scout
- Ingénieur de combat
- Privé
Moine Psy :- Nomade-Prêcheur
- Médecin de combat
- Inquisiteur
- Infiltrateur
- Ambassadeur
- Privé
Celui-ci détermine : - Votre inventaire de départ.
- Vos compétences primaires.
C- Liste des Compétences Primaires** des Métiers.
Privé :
- Enquêteur - Pistolet, Contrôle des Drones, Mêlée.
- Mécanicien - Réparation, Recyclage, Charge Maximale.
- Marchand - Agilité, Pilotage, Charge Maximale.
- Agent-Spécial - Arme Energétique, Pistolet, Mêlée.
- Assassin - Pistolet, Agilité, Mêlée.
- Pilote - Pilotage, Agilité, Charge Maximale.
- Privé - Pistolet, Agilité, Mêlée.
Espion :
- Scientifique - Recherche, Connaissance des Armes, Recyclage.
- Ingénieur - Construction, Connaissance des Armes, Réparation.
- CharcuDoc - Implant, Troque, Agilité.
- Golden boy - Troque, Hacking, Pistolet.
- NetRunner - Hacking, Connaissance des Armes, Pilotage.
- Trafiquant - Troque, Connaissance des Armes, Agilité.
- Privé - Connaissance des Armes, Troque, Pistolet.
GenTank :
- Soldat - Arme Lourde, Mêlée, Santé Physique.
- Gard-du-corps - Mêlée, Résistance, Endurance.
- Mercenaire - Charge Maximale, Résistance, Athletisme.
- Bêrét Vert - Arme Lourde, Mêlée, Athlétisme.
- Scout - Mêlée, Arme Lourde, Athlétisme.
- Ingénieur de combat - Transport, Résistance, Santé Physique.
- Privé - Mêlée, Arme Lourde, Athlétisme.
Moine Psy :
- Nomade-Prêcheur - Utilisation passive PSI, Régularité Mentale, Talent PSI.
- Médecin de combat - Utilisation passive PSI, Puissance PSI, Talent PSI.
- Inquisiteur - Attaque PSI, Puissance PSI, Talent PSI.
- Infiltrateur - Attaque PSI, Régularité Mentale, Talent PSI.
- Ambassadeur - Régularité Mentale, Attaque PSI, Troque.
- Privé - Puissance PSI, Attaque PSI, Talent PSI.
**les Compétences Primaires ont une évolution favorisée en fonction du choix de votre Métier.
[edit] Mis à jour pour Vlad Drakov parce que j'aime pas Azalin
Attention tout n'est pas encore au point
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