[Orcanie] Serveur orcanie - c'est plus possible là

 
Partager Rechercher
si Orcanie est un des server qui tourne sur les ancien server T4c ...
je me tire une balle

moi qui suis un ancien joueur de t4c... les server etait de mauvaise qualité...
avec lag quasi permanent (sur la fin)
j'espere que c'est pas ca...
Re: Serveur orcanie - c'est plus possible là
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Goa pense t'il à nous, et comptent-ils remplacer notre serveur??
Pas avant qu'Orcanie ai régulièrement plus de 3000 joueurs connectés simultanément.
Re: Re: Serveur orcanie - c'est plus possible là
Citation :
Provient du message de Guls
Pas avant qu'Orcanie ai régulièrement plus de 3000 joueurs connectés simultanément.
ils avaient dit 2500 , en rajoute pas , c est deja bien trop
On peut essayer alors, mais je doute qu'ici soit le lieu car tout Orcanie n'est pas présent ici, comme n'importe qui peut créer plusieurs compte fantome.
On peut le faire, mais ca n'aura pas forcement le poids d'un simple flood de la FAQ
Qui s'y colle pour faire un post assez clair avec démarche d'utilisation de la FAQ plus lettre type a envoyer a GOA + signature ?

moi je veux pas, je suis trop messant.
Citation :
Provient du message de Guls
Pas avant qu'Orcanie ai régulièrement plus de 3000 joueurs connectés simultanément.
le probleme c'est que broc et Ys n'avaient pas de probleme aussi costaud aussi tôt dans leur évolution démographique , il ya donc un probleme peut etre accentué ou simplement du à SI, mais il ya un probleme c'est certain
Le changement de serveur va dépendre des réactions des gens d'orcanie. Si vous voulez qu'il soit rapide c'est simple. Ecrivez à GOA de manière régulière et polie pour vous plaindre du serveur actuel en faisant le compte des problèmes et réclamez un nouveau serveur.

Si les problèmes arrivent si tôt c'est sans doute qu' Orcanie a eu SI sur des vieux serveurs. CF les pb d' YS qui ont empiré après l'extension.
Perso moi c encore plus rapide que vous je LD pas mais retour bureau windaub direct sans lag etc.... :bouffon:

C'est assez marrant.... mais une 10° de fois par heure ca devient lassant
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Le changement de serveur va dépendre des réactions des gens d'orcanie. Si vous voulez qu'il soit rapide c'est simple. Ecrivez à GOA de manière régulière et polie pour vous plaindre du serveur actuel en faisant le compte des problèmes et réclamez un nouveau serveur.

Si les problèmes arrivent si tôt c'est sans doute qu' Orcanie a eu SI sur des vieux serveurs. CF les pb d' YS qui ont empiré après l'extension.
/agree

@ebus : un ami irl avait un compte modérateur .... et...les modérateur voit ton ip
donc les comptes fantômes... en général ... on sait rapidement qui sait ...
Citation :
Provient du message de Legalos
Perso moi c encore plus rapide que vous je LD pas mais retour bureau windaub direct sans lag etc.... :bouffon:

C'est assez marrant.... mais une 10° de fois par heure ca devient lassant
Pareil pour un ami, c'etait un probleme de conflit entre son processeur et le moteur de SI , il en a changer et ca roule depuis.
j ai jamais réussit a contacter goa ou rightnow ( quelque chose me dit qu en plus d une absence de soutien technique IG ils ont tout fait pour compliquer la maniere de joindre le support technique car je ne suis pas particulierement bete... pourtant je trouve pas... )

quelqun peut faire un guide?
Ils ont du modifier la config cpa possible ca allait bien y 1 semaine et là depuis qq jours j'ai souvent de gros freeze puis masse monde LD

Pour ma part j'ai pas encore trop de LD mais bon faut pas se foutre de la gueule du monde non plus

@Une fleur

Tu aurais pas l'adresse de la FAQ ou la mettre ici que tlm puisse flooder le même endroit

Recevoir 500 à 600 mail par jour (ca nous prend 2 min à nous) de réclamations ca peut faire bouger et ca nous coute rien à nous
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
J'ai toujours eu droit à une réponse rapide, sauf quand j'ai demandé un respec realm à cause de premiers soins inutile depuis le patch, ils ont tout de suite "résolut" mon cas sans répondre
idem

strop dla merde FA2 now
Citation :
Provient du message de Baston
Ils ont du modifier la config cpa possible ca allait bien y 1 semaine et là depuis qq jours j'ai souvent de gros freeze puis masse monde LD

Pour ma part j'ai pas encore trop de LD mais bon faut pas se foutre de la gueule du monde non plus

@Une fleur

Tu aurais pas l'adresse de la FAQ ou la mettre ici que tlm puisse flooder le même endroit

Recevoir 500 à 600 mail par jour (ca nous prend 2 min à nous) de réclamations ca peut faire bouger et ca nous coute rien à nous
Y a eu un mot posté par Joram sur ce problème:
Citation :
Joram
Equipe européenne de DAoC

Il y a effectivement des soucis de connexion en ce moment sur la plate-forme de jeu, les admins sont en train d'investiguer. Je n'ai pas d'information plus précise pour le moment.

Il sera sûrement fait référence à cette "panne" dans le point hebdomadaire de demain
Wait and see
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Golly va avoir de la visite en 1.60 =)

ben ouais need respec realm quoi , entr eFA2 et 3ieme oeil vla les ra de merde qi bouffe trop de point
Citation :
Provient du message de Thelvnn / Orcanie
La journée d'hier a en effet été assez horrible, entre les LD répétitives, les freeze, les gros lags, et les déconnexions douteuses.
J'suis allée sur Camlann, stop le zerg sans intérêt ! :)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés