bonne video

Répondre
Partager Rechercher
Ah vi très très zoulie en effet

(La senti stress beaucoup , il lui faudrait quelques calmants ^^) et puis le petit effet Resident Evil ..... tres beau

/clap
__________________
http://data.imagup.com/7/1123604516.png
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
j'ai dl la video

c purement et simplement un chef d'oeuvre ,très bon scénar qualité moyenne mais c voulu je pense .

Domage aratorn tu te mets a flood toi aussi ??
lol vi il flood là où il a encore le droit ^^

(c'est varan képomodo sur le général)

par contre la vidéo tout simplement une pure merveille c'est trop trop bien monté
Surprenant et très bien fait
Voilà le site originel, ici.

Avec Miir/Malvision et Aladora, Ninpostudio fait partie du trio gagnant (pas dordre particulier) des vidéos DAoC US... Mais Shadow reste quand même ma préférée.

Enjoy!!
__________________
http://img856.imageshack.us/img856/2543/signyohd2.png
Deux trois effets sympa
mais pas de quoi halluciner.

Sont asmathiques les yacks ^^

Je trouve ca un peu lent, et ca n'aurait pas nuit qu'un peu plus de monde soit la.

Le theme pour ceux qui hesitent a la DL ( ca vaut quand meme le coup d'oeil ) :

- Promenade dans les collines enneigés d'une assassine mid, et autres amicales rencontres.
Très bonne vidéo avec des idées très intéressantes comme l'utilisation de la caméra subjective pour accentuer l'impression de mal être de la sentinelle. J'adore l'image qui se trouble lorsque celle ci arrive en fin de vie.


/clap
Superbe travail de senarie qui rejoint un peu le travail de joetanto.

Plus sympa que le kill en chain sur fond de thunderdome ^^

kla synchro buitage / image est execelente.

good work !
Citation :
Provient du message de shargat
Moi la video j'adore le passage en vue subjective est un bijou.

Calum au lieu de critiquer fais en une il est tellement plus simple de critiquer que de le faire.
Je trouve qu'il a raison, la vidéo est un peu longuette. J'ajoute aussi que les bruits de pas m'ont porté sur les nerfs au bout d'un moment. Mais à part ça, c'est très bien fait et réalisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés