Cheateurs

Répondre
Partager Rechercher
Bon déjà je parle seulement pour les jeux Online. Je m'aperçois que de + en + des gens utilise des petits programmes pour pourrir les jeux Online (comme dans T4C et DAOC) Trouvez vous ça normal ??? (j'espère pas ). Dans les futurs jeux Online y'aura t'il des moyen + conséquents mis en oeuvre pour contrer ce genre de problème ? Car franchement moi qui suis adepte des jeux Online je commence a être dégoûter par ce genre de pratique.... On se déçarcasse pour faire vivre un jeu et des gens sont la pour le pourrir. Je sais on va me dire : "y'aura toujours et toujours des cheateurs" mais je les comprends pas , pourquoi faire ca ??
Re: Cheateurs
Citation :
Provient du message de Nydaunvan
Bon déjà je parle seulement pour les jeux Online. Je m'aperçois que de + en + des gens utilise des petits programmes pour pourrir les jeux Online (comme dans T4C et DAOC) Trouvez vous ça normal ??? (j'espère pas ). Dans les futurs jeux Online y'aura t'il des moyen + conséquents mis en oeuvre pour contrer ce genre de problème ? Car franchement moi qui suis adepte des jeux Online je commence a être dégoûter par ce genre de pratique.... On se déçarcasse pour faire vivre un jeu et des gens sont la pour le pourrir. Je sais on va me dire : "y'aura toujours et toujours des cheateurs" mais je les comprends pas , pourquoi faire ca ??
pour etre le plus fort, ce qui est le but de ces jeux ?
pourquoi ne pas faire comme tout le monde ?? monter sont ptit perso et jouer sans tricher... ca pourri vraiment le jeu et sa dégoute bcp de monde... oki le but c d'etre fort mais sans tricher , hein
Citation :
Provient du message de Nydaunvan
pourquoi ne pas faire comme tout le monde ?? monter sont ptit perso et jouer sans tricher... ca pourri vraiment le jeu et sa dégoute bcp de monde... oki le but c d'etre fort mais sans tricher , hein
parce que ca prend du temps de devenir aussi fort que les forts...
parce que en attendant de devenir fort, y en a plein qui sont plus fort...
parce que une fois fort, on peut montrer à tous les autres qu'on est fort...

bref.... des frustrés je dirais... Mais ca n'implique que moi...
ntntntntnt
LE but de DAoC c'est etre fort pour eclater les autres royaumes mais grrrrrrrrrrrrrrrrr le comparez pas au meilleur MMORPG de tout les temps: T4C


*Aoshi, caernite cinglé*
Citation :
Provient du message de Nydaunvan
pourquoi ne pas faire comme tout le monde ?? monter sont ptit perso et jouer sans tricher... ca pourri vraiment le jeu et sa dégoute bcp de monde... oki le but c d'etre fort mais sans tricher , hein
Qu'est ce que tu veux que je te dises . La triche ? Parlons en . Qu'est ce que tu appelles triche ?

Sérieux un mec qui monte 50 sur DAoC avec des programmes de triches c'est quoi ? Il a juste gagné du temps . Bien que je ne sois pas d'accord avec ces méthodes , je trouve quand même que entre un 50 monté avec buff bot qui va tuer du gris et un 50 monté normalement et qui va aussi tuer du gris , il n'y a aucune différence .

Des tricheurs il y en a eu et il y en aura toujours .

Un tricheur pour moi c'est celui qui .... Arriverait à faire un programme pour être dieu dans DAoC . Sur T4C un tricheur était un dupliqueur + scalpeur + rebooteur .
Citation :
dupliqueur + scalpeur + rebooteur .
/Agree
ET t'oublie ceux qui avaient les progs pour poser des pieces d'or partout...
ET met pas des + met plutot un et/ou

Les scalpeurs etaient pas tous duppliqueur (donc pas tous tricheur) et tout les duppliqueur etaient pas scalpeur.
Personnellement je pense qu'un jeu ne peut être amusant qu'à partir du moment où tout le monde respecte les mêmes règles. Cependant le combat cheaters / anti-cheaters est un combat sans fin, les trouvant "KeWl" de faire ça, trouve les non-cheaters bien stupides de ne pas faire comme eux et à l'inverse les non cheaters crient à l'infamie, au manque de fairplay et de respect envers les autres joueurs

Je ne sais plus trop qui disait ça, mais je trouve cela tout à fait approprié lorsque l'on parle de cheat : Nulle gloire à vaincre sans péril
Re: Cheateurs
Citation :
Provient du message de Nydaunvan
Dans les futurs jeux Online y'aura t'il des moyen + conséquents mis en oeuvre pour contrer ce genre de problème ?
Le principe de points de respawn fixe dans les MMORPG facilite la triche, abandonner ce principe rendra une bonne part de triche par bot plus dure.
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Qu'est ce que tu veux que je te dises . La triche ? Parlons en . Qu'est ce que tu appelles triche ?

Sérieux un mec qui monte 50 sur DAoC avec des programmes de triches c'est quoi ? Il a juste gagné du temps . Bien que je ne sois pas d'accord avec ces méthodes , je trouve quand même que entre un 50 monté avec buff bot qui va tuer du gris et un 50 monté normalement et qui va aussi tuer du gris , il n'y a aucune différence .

Des tricheurs il y en a eu et il y en aura toujours .

Un tricheur pour moi c'est celui qui .... Arriverait à faire un programme pour être dieu dans DAoC . Sur T4C un tricheur était un dupliqueur + sçalpeur + rebooteur .
pour te montrer un exemple voici un lien vers un belle démonstration de récents cheateur... franchement ca ma déçu de voir un tel comportement
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Sérieux un mec qui monte 50 sur DAoC avec des programmes de triches c'est quoi ? Il a juste gagné du temps . Bien que je ne sois pas d'accord avec ces méthodes , je trouve quand même que entre un 50 monté avec buff bot qui va tuer du gris et un 50 monté normalement et qui va aussi tuer du gris , il n'y a aucune différence .


Un tricheur pour moi c'est celui qui .... Arriverait à faire un programme pour être dieu dans DAoC . Sur T4C un tricheur était un dupliqueur + scalpeur + rebooteur .
Alors la 2 choses. Sur ton premier paragraphe, je suis d'accord. Seulement il ne faut pas oublier que des programmes de triche de ce genre finissent par endomager les serveurs, on a vu le resultat sur T4C.
Ensuite, le probleme c'est aussi qu'un programme de triche qui permette d'etre 50 comme tu dis (je connais pas DAoC), bah dans T4C le seul moyen c'etait la duplic. Du coup prog de cheat (qui ne te choque pas tant que ca) pour etre 50 s'assimile a des methodes comme la dupli, que la tu condamnes..

MAis sinon dans le fond, je suis d'accord avec toi.


Citation :
Provient du message de -Nok-
Je ne sais plus trop qui disait ça, mais je trouve cela tout à fait approprié lorsque l'on parle de cheat : Nulle gloire à vaincre sans péril
Corneille dans "Le cid" si je ne m'abuse, et c'etait : A vraincre sans peril, on triomphe sans gloire.
ca fait plus d un an que je joue a daoc et je n ai jamais etait confronte a des tricheurs utilisant des programmes tiers...

en fait une fois il y a 10 mois un ennemi qui courrais plus vite que les patrouilles et qui ne semblait pas perdre de vie quand on le tapait...

a l epoque on pouvait utiliser une commande pour faire un rapport (on me l avait explique a l occasion justement) mais je crois que ca a ete supprime (surement une utilisation abbusive et innaproprie des joueurs).

c dommage car laisser les joueurs faire leur propre police reste une bonne chose je trouve...

par contre des personnes utilisants des bugs ca oui meme si qq fois a leur insu (si si y en a qui sont sincere)...
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Corneille dans "Le cid" si je ne m'abuse, et c'etait : A vraincre sans peril, on triomphe sans gloire.
Merci d'avoir éclairé ma lanterne et toutes mes excuses à feu Corneille pour cette erreur
Citation :
Provient du message de Nydaunvan
regarder le lien que j'ai post dans mon message plus haut, la je parle bien de cheat et non pas de bug exploit (
enfin parfois c la meme chose ...
Personnellement, je trouve que cheater fais perdre un peu de son attrait au jeu ...
Et pi faut pa dramatiser... Le gars qui est lvl50 en cheatant, il se fera tjs one shoot par un lvl 72 ...
Meme en cheatant, il ya toujours plus fort que toi !!!
*a testé cette affirmation sur Diablo*

La ou un jeu commence a etre ennuyeux, c justement qd tout le monde se met a tricher
*repense a Diablo*
Mais j'ai du joué une 60aine d'heure sur DaOC, et j'ai pa vu de cheater ...
je croi que dans tout les jeux yen aura pour tricher
perso moi je joue sur didi2 et c'est pouri par le cheat
par exemple, il y a 1 armur qui a les capacitées de la plus puissante arbalètes du jeu :burriza on appelle sa les objets bugger, et ya plein d'autre exemple
c'est sur des objet comme sa que l'économie repose
ya pa longtemps wizzard a ban les accontes de ce qui utilisait des bots, falais voir le nombre de gas qui gueulaient sur les chan publique
vivement la 1.10
moi je connaissai un gar il cheaté a cs juste paskil en avait marre de se faire tué par des cheateurs...
mai bon il avai pa un super nivo non plus...
cheater c mal! lol
Citation :
Provient du message de DarkEternity
bon je sais que c pa beaucoup, mais je connais de cador qui se plaigne pa ...
Bof je devais avoir un Perso sur daoc avec un play de 100jours et jamais vu un cheateur, entendu parler de deux personne au tout début du jeux, qui on vu leur compte fermé, c'est tout.
bon pour remettre un peu tout ça dans la bonne voie je parle seulement des mondes persistants et non pas des FPS a la Cs. Je parle de l'impact que peux avoir des cheaters sur un univers persistant...
Citation :
Provient du message de Nydaunvan
bon pour remettre un peu tout ça dans la bonne voie je parle seulement des mondes persistants et non pas des FPS a la Cs. Je parle de l'impact que peux avoir des cheaters sur un univers persistant...
Ca dépend aussi ce que tu appelles cheats.

Certains appeler le PBAE a travers les murs/portes comme un cheat, ou le fais que le pet cast a travers la porte, ce qui n'est pas un 'cheat'...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés