Vous pourriez aider GOA svp ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Roi
Parce que c'est le principe du bug c'est qu'il arrive des choses pas forcément prouvable par un log.

Si par chance le premier coup du fufu est un PA je /face+QC+stun le stun est lent et le fufu réussi son stun sur son deuxième coup avant que je le stun.
^


Attends il te stun et tu t'étonnes d'être interrompu alors que tu QC ???????

Est ce que tu as lu les réponses que l'on t'a fait déjà ????

un mezz ou ta mort aurait eu le même effet, que ton QC soit lancé ou non, s'il te stun toutes tes actions en cours sont annulées même un QC...C vexant mais c'est comme çà...


[edit] il peut aussi te placer un snare en poison sur le premier coup ...ce ki expliquerait ta "lenteur"

brrr je viens de faire 2 heures de Fora JV.COM ....C une torture mais çà remotive à faire gaffe à sa manière d'écrire
Citation :
Provient du message de shreydd
^


Attends il te stun et tu t'étonnes d'être interrompu alors que tu QC ???????

Est ce que tu as lu les réponses que l'on t'a fait déjà ????

un mezz ou ta mort aurait eu le même effet, que ton QC soit lancé ou non, s'il te stun toutes tes actions en cours sont annulées même un QC...C vexant mais c'est comme çà...


[edit] il peut aussi te placer un snare en poison sur le premier coup ...ce ki expliquerait ta "lenteur"

brrr je viens de faire 2 heures de Fora JV.COM ....C une torture mais çà remotive à faire gaffe à sa manière d'écrire
C'est marrant c'est la deuxième fois en même pas une heure que tu tape complètement à coté du problème.

Je /face + QC + stun quand je reçoit coup de fufu.

Quand je suis buffé mon QC ne QCise pas donc je suis stun avant de stuner.
Quand je suis pas buffé mon QC QCise donc le fufu est stun avant de me stuner.

Je peux pas faire plus simple.
Peut-être certains poisons qui font bugger (Boguer? ) le quick-cast, tout simplement...

Faudrais faire des tests en duel quand tu as le temps...


Mais en toute franchise, je doute que ce soit réellement à cause des buffs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés