>> Guilde Hardcore sur DAoC <<

Répondre
Partager Rechercher
Tiens, je vais soumettre à la sagacité légendaire des posteurs de ce forum, un projet qui a démarré comme une boutade entre amis.

Il s'agit de démarrer une guilde "hardcore".

Le principe se résume à deux points :


* Quand un personnage meurt il est effacé. Terminé, basta, zouf, disparu !

* Pas de transfert de matériel / finances de l'un de ses autres persos vers le perso hardcore. Par contre si un inconnu vous offre des fleurs, pas de soucis.


Manifestement le but n'est pas de faire du RvR au niveau 50, mais de s'amuser avec ce concept qui obligera à jouer son perso avec une prudence paranoïaque.

Certains de mes amis ayant pris cette idée très au sérieux, je me demande :

1) Qui serait prêt parmi vous à relever ce défi ?

2) Quels sont vos pronostics quand au plus haut niveau qui sera atteint ?

3) Quelle classe joueriez-vous ?
(Ce projet serait réalisé sur Midgard pour l'instant.
Pourquoi ? Parce que).
__________________
http://www.zzizzle.com/rateanerd/Images/nerd.jpg
Concept interessant, mais :

1) pas moi

2) Dépend surtout de GOA et des FAI des différents joueurs.

Sinon si vous êtes pas pressés, que vous tapez que du vert à 8, vous mourrez pas. Mais qu'est-ca que vous allez vous emm.... !

3) 8 healers

__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
maouahaha j'imagine trop bien celui qui vient de ding 50, qui demande aux autres de l'accompagner a faire son epique, et que tout le monde reste sur le carreau
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Largement faisable avec de bons joueurs jusqu'à Quartz.

Un bon groupe soudé et équilibré, qui préfère le orange / rouge linkés au gros violets qui fait ses quêtes à lvl pour être bien équipé.

J'ai eu un reroll qui n'a succombé à sa première mort qu'au lvl 14.
Et un autre qui a passé 5 heures à Quartz en ne mourant que 3 fois.

Cela dit vous n'allez pas manquer d'adrénaline

Bonne chance à vous pour ce challenge amusant !
idée sympa.

en solo le lvl 25 est un objectif réalisable sans jamais mourir.

en groupe, en restant prudent, 30-32 je pense.

trop de reroll en route sur Broceliande et Camlann pour me lancer la dedans mais dans 1 an ou 2 pourquoi pas.

par contre des qu'on commence le RvR .......
C'est jouable, mais à condition de se mettre d'accord pour ne pas delete suite à une ld en combat ou un vieux lag...
Mais au delà de ça, je vois pas trop l'intérêt. Déjà que l'xp n'est pas très intéressante, si dès la première erreur tu dois recommencer... et tout ça pour ne pas pouvoir aller en RvR au final, ben c'est rude quand même.
bon c vrai qun diablo2 et un jeu cool masi is on commence a le transposer sur DAOC(j'ai ue perso 85 en hardcorde sur D2)on court a la cata car bon Diablo 2 c'est surtout hackentoutgenre&co.
^^ voloooooooo
Arrow
Le jeu de référence est NWN, pas Diablo II (auquel nous n'avons pratiquement pas joué, contrairement au I).

Ce jeu "hardcore" a un seul intérêt : l'implication du joueur.

Pour ce qui est du RvR : personne n'en parle, nous avons tous des mains pour aller ce faire tuer en boucle sur Emain ou ailleurs, merci.

Le consensus est que nous pouvons monter assez facilement au 25-30. Après 30 clairement les zones deviennent plus délicates à gérer. D'un autre côté il n'y a pas de contraintes de "rentabilité".

Pour le lag : oui effectivement c'est discutable. Cependant je ne suis mort que très peu de fois à cause du lag et c'était systématiquement en RvR. Donc...

Enfin je vois peu de suggestions sur les classes : que joueriez-vous ? Nous sommes vraiment en train de nous demander, au final quelle est la classe la plus "robuste".
Odin spé supp, Bodgard, guerrier pur... ?

Actuellement j'opterais pour un Bodgard, mais tout le monde ayant 6 ou 7 rerolls Bodgards, c'est clair que c'est en train de devenir la classe la plus gonflante de Mid (point de vue hautement personnel).

Les commentaires restent bienvenus : qui relèverait le défi et pourquoi ?
__________________
http://www.zzizzle.com/rateanerd/Images/nerd.jpg
Le jeu hardcore n'est valable qu'avec une bonne connexion et un bon ordinateur.

Perdre des heures de jeu parce que je LD toutes les 30mn, non merci. Déjà, ça me fait suffisamment suer de perdre de l'xp parce que mon ordi fait une pause plantage, si en plus il fallait effacer son personnage...
Le premier jeux à univers persistant qui me proposera une vraie mort bien morte et qui arrivera à dépasser les problèmes techniques (et Dieu sait qu'ils sont nombreux) m'aura d'entrée comme client.
Mais DAoC n'est clairement pas adapté pour ça en ce moment.

Pour ce qui est des stealthers, ils ne sont pas plus dangereux que les autres, je vois mal un stealther s'attaquer à tout un groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés