Alors le h81?

Répondre
Partager Rechercher
Apparemment il plaît à ceux qui l'ont essayé, mais j'ai pas été fichu d'en spawner un. Même à Brest, y'en avait pas! Je me demande qui a été assez bargeot pour se taper Brest - la Meuse!
Arf !

Idem, Pachy : Aucun joujou dispo nulle part.
D'après ceux qui l'ont essayé : il est pas mal du tout.
Grosse puissance de feu : les 12,7 sont plus nombreuses que les 7,5...
Il est aussi instable que le H75, mais il accelère du tonerre quand on lui met le nez un peu en bas (curieux = façon P-38 Lightning).
Dans ces conditions, il serait capable de reprendre un 109F...
on vient juste de l essayer avec mav...

C une tuerie, il tient le 109 E sans trop de pbs ....
pour le 109 F on en a pris en combat tournoyants....

Malgre quelques voiles niors, il est excellent...
Je sais pas pkoi mais j ai l impression k au prochain patch il va etre modifie....
pas pu l'essayer non plus in game, seulement off-line.

la seule remarque que je peux faire c'est qu'on a enfin un avion avec une durée de feu potable !

Bon, et ce que j'aime bien c'est le bruit qu'il fait.

a voir in game, maintenant !
Waouw, ca va chier des bulles.........
Rien à voire avec le D520, et le H75 (a part le cokpit)

ca c'est un killer...............

faudrait le même temps de Munitions sur le huri et le Spit

Mais il va être aussi rare que le Spit II
Je l'ai essaye, pas en combat malheuresement.

Aussi instable que le H75, bonne patate, je pense qu'il peut rivaliser avec un 109E. Pas avec un 109F, il est bien plus puissant.

Apres faut voir ce qu'il donne en tournoyant, la 109E tourne pas trop trop mal, le 109F tourne pas top (surtout contre les derniers Spits) .... contre un hawk devrait y avoir moyen de P4WN3R un 109E, le seul prob c 'est l'endurance du tournoyant: avant de faire decrocher un 109E/F faut se lever de bonne heure, alors qu'un Hawk ....

Ds l'ensemble je suis assez content de cet avion, il est bie arme en plus et a une bonne quantite de munition. J'ai hate de combattre avec et contre
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
Je l'ai essaye en combat. Ca dechire, aussi rapide qu'un 109E, il est TRES TRES bien armé, 2 ou 3 secones et boum, ca part en flammes. En tournoyant il va bien aussi, mais decroche un peu trop tot, et tourne carrement bien. (mention gros naze a tous les pilotes de 109 que j'ai dessoude qui ont engage le combat tournoyant... c'est vraiment le dernier truc a faire LoL ! )

C'est un peu comme un SpitIavec moins de puissance, aussi bien armé et qui tourne mieux.

Bref, y sont sympas a BnZ quoi
Je l'ai essayé le H81 devient le meilleur avion du jeu....tous le monde se plein de son instabilité: un avion instable=un avion manoeuvrable

Le H81 est plus manoeuvrable qu'un bon vieux hwk et avec une motorisation correct(bien qu'encore sous motorisé par rapport aux avions axis)

H81 vs 109F = Hwk vs 109 E ....mais avec la puissance de feu en plus.
Citation :
Provient du message de Lafarge



Et moi je ne suis pas un uber-pilote à la Rafale, c'est un record pour moi. [/i]

Ho arretes

J aurais bien aime le teste, j avais deja envie de revenir allie avant de partir mais là ...


whao
Ben , ca commence a devenir chaud coter axis .

Pour le moment , on peut pas vraiment se faire une idée vu qu'il y'a plus bcps d'axis qui joue . On verra ca apres le reset . Toute fois , je suis content de voir ENFIN un chasseur qui n'est pas loins du 109 (et meme superieur dans certaines situation) .

On serra fixer sur l'utilitée de ce joujou quand le reset aura lieu et que le nbs d'axis serra un peut plus haut . La c vraiment desert . L'action qui m'a blaser de ce soir , ce fut Mean .
Mean est camper par 4 ou 5 chars anglos . On nettoie l'ab (ct chaud) et on secure la ville . 1h (a peine) plus tard , voila que la ville est prise par les anglais , meme pas 10 axis en def sur mean ... baaah ... c les fins de maps koi .

Donc , pour le moment , de dire que le H81 a vraiment un impact sur le jeu , je sais pas . Pour le moment , quand on decolle de Bertrix seul , on se prend 2 ou 3 avions au cul . Donc c chaud .
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
non pas moyen, zêtes fou ou quoi ? Nouveau patch, nouvel avion, tu crois que je vais pas l'essayer. Encore heureux que l'on peu changer de camps.

sinon franchement, le h81 est vraiment excellent, il plonge trés vite et l'ont peut laisser dans la poussiére 109E et 109F derriére. ratraper un 109F 109E qui s'échape et pour peut que celui ci comme un con essaye de fuir le fight en *shallow dive* hop ont peut le ratrapper facile.

c'est un exellent energy fighter, perso je l'utilise comme un 109, voler haut, dive, climbing spiral.

sans parler des 2x.50cal dans le nez, ca flame n'importe quel avion boche en un seul burst bien placer au wings root.

non honnetement excellent avion, en dessous de 4/3k. le pire c'est que si ont devrai s'en tenir au dates, les français devrait l'avoir en 40 en début de map. je pense que cette avion a déja un impact sur la guerre aerienne de ww2ol qui se deroul autour des FB entre 0 et 2000m

ce qui est dommage c'est que prochainement, avec le patch stratégique les combat aérien seront beaucoup plus haut, la je pense que les pilotes français préfererons le spit1 et spitV voir meme le dewo pour allez choper les He111 a 4k et +


http://arag0rn.free.fr/src/p40.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés