Eldricht spe Void?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Turpitude~Sillon
Non, c'est vrai... Mais peut-être que le plaisir à jouer un eldritch void ne vient pas uniquement des chiffres, qu'en penses-tu?
Si tu meurs après avoir tout fait pour réussir à éliminer ton adversaire c'est que ta classe a un problème, et les chiffres permettent d'analyser après coup la situation et c'est là que ça saute aux yeux.
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bah je vais répondre à la tendance que prend le fil :
je suis actuellement eld lune 50 ( vivi le truc uber qui tue avec moc et tout ) et ex-void ( vivi le truc qui tue de rire )

les 2 elds sont FUN à jouer, la maniere seule est différente
Tiens... je vais faire un /agree avec Kookiri.. Je suis un eld moon 50, mais j'ai fait lvl 5-50 en void...

La phrase de Kooriki résumé parfaitement la situation: les 2 elds sont FUN à jouer, mais dans un style différent : moon au CaC ( ), void de loin (mais vraiment très loin)..

Et je ne peux pas dire que l'un soit mieux/supérieur/plus fun/etc.. que l'autre...

Cela me rappelle une certaine discussion avce une eldritch void... tiens, pouet Turpitude !
Citation :
Provient du message de Roi
Si tu meurs après avoir tout fait pour réussir à éliminer ton adversaire c'est que ta classe a un problème, et les chiffres permettent d'analyser après coup la situation et c'est là que ça saute aux yeux.
Je crois que tout le monde n'a pas la même conception du jeu. Je ne porte pas de jugement, mais seulement un constat.

Certains souhaitent s'amuser avec un perso qui les attire, peu importe qu'il soit bon, équilibré, beau, ...

D'autres cherchent un perso pour éliminer les adversaires... autrement dit pour roxxer...

Sinon, il faudra m'expliquer l'existence de perso comme l'empathe spé empathie (/bow tougentil ), le finelame, <mettre ici la classe que vous trouvez déséquilibré/weak/..> etc...

Chacun trouve son plaisir comme il l'entend...
Roi,

Akh est eldritch 50, de formation Void, mais reconverti grâce aux cours du soir en Moon 50.

Donc moi aussi, j'avais choisi ma classe au tout début en fonction de ce qui était écrit dans le manuel fourni avec la boite...

Pour preuve, j'ai voulu faire un grand sorcier aussi, et me voilà ombre

Mais je comrpends bien la déception de certains qui ont monté pendant 50 lvls un eldritch void pour en faire un damage dealer et de voir ce que cela donne en RvR... toutes mes condoléances, mais personnellement je me suis fait à l'idée depuis longtemps....
Citation :
Provient du message de Heldric
Roi,

Akh est eldritch 50, de formation Void, mais reconverti grâce aux cours du soir en Moon 50.

Donc moi aussi, j'avais choisi ma classe au tout début en fonction de ce qui était écrit dans le manuel fourni avec la boite...

Pour preuve, j'ai voulu faire un grand sorcier aussi, et me voilà ombre

Mais je comrpends bien la déception de certains qui ont monté pendant 50 lvls un eldritch void pour en faire un damage dealer et de voir ce que cela donne en RvR... toutes mes condoléances, mais personnellement je me suis fait à l'idée depuis longtemps....
Voilà la différence moi je me suis pas fait à l'idée je mail et je râle pour qu'on me rende mon perso.
Alors là, je crois que personne ne peut rien pour toi...

Va falloir t'y faire... Personnellement, j'ai attendu que Mythic corrige le problème des bolts... j'attends toujours.. T'as vraiment l'air con quand tu solotes et que tu vois que ton 1er bolt empêche le second d'atteindre ta cible.. Désolé, votre cible est déjà en mélée... tu regardes autour de toi et personne à 500m à la ronde...

De plus, avec le spellcraft et les résists, les seuls perso que tu peux espérer one-shooter, ce sont les mago gris assis et en mal de rez... j'exagère à peine
un finelame spe shield parade et le reste en blunt est presk ubber dc ya moyen de samuser avec cette classe
l empathe spe empathe faut pas deconner la classe n'a absolument rien et personne ne la joue (clairement)
un heal, un mez single et confusion. voila le splendide arsenal. les gens feront un barde pour le meme prix ou alors un druide. cette spe est clairement la plus merdik de daoc et en rvr elle n'est absolument pas viable.
Forrest,

Tu dresses correctement le portrait de l'empathe spé empathie..

Mais quid du joueur qui veut être lurikeen et healer ? Il fait quoi ?

C'est en ca que je dis que chacun trouve son plaisir comme il l'entend.. J'ai croisé pas mal de joueurs qui jouaient des persos réputés gimps.. et ils étaient ravis, même si conscients des limitations/problèmes de leur classe...
Le plus puissant bolt Hib Broce sur un tank alb :

http://perso.wanadoo.fr/peyman.xenofil/recorddenullite.gif

Ca vaut le coup pour 4 secondes d'attente ? ( sans parler de la demi seconde que le bolt met pour atteindre sa cible )
Les soigneurs de chaque royaume sont dotés d'une baterie de soin, d'une de buff et d'une de cc.
Ce sont les les rôles principaux des healer mais ils ont 3 spés pour se faire.
L'empathe empathie dispose de cc et soin sur une seule spé et il a encore un dot dans la même ligne ( sans parler du cure mez ).

Une spé pas idéale certe ( pour solo, c'est la misere )
Une spé inutilisable, non.
Les particularités du magot sur une classe de soigneur ( qc, focus ), ca a ses aventages
chut peyman tu n'as pas a te plaindre ta cible n'avait aucune resist (-1)
je juge que tu es clairement trop ubber. tout tank devrait avoir 50% au froid dc tu devrai faire 75 (-75)
vala nerf les void c trop fort!
Citation :
Les particularités du magot sur une classe de soigneur ( qc, focus ), ca a ses aventages
dont le moins negligeable est celui de brouter rapidement
un healer se fait 2 shot bah je prefere encore un dmg dealer ou un vrai druide, barde qui grace a leur pv et af creverons moins rapidement.
tout ce qui est robe c 2 shot en rvr ou quasi par un tank et c cible en 1er. donc ton healer healera une fois (lui meme en QC) pis apres il regardera les autres taper
Si ton healer broute au debut du combat, c est que tu groupes avec des protos/champions shields qui ne savent pas jouer.
C'est malheureux a dire, mais quand je vois les protos spé bouclier charger pour frapper l'ennemi... lol quoi.Enfin ils font ce qu ils veulent d'un coté, mais qu ils ne se plaignent pas de voir leurs mages/healer brouter .
Pour ce qui est du void... le bug des bolt est la, c est un fait.Mythic enchaine les nerf en long en large et en travers, mais n'a rien fait pour ne serait ce que tenter de corriger ce bug.Je crois qu'il faut se faire une raison.Et si des personnes s'amusent avec un eld void ( car a mes yeux ca doit etre assez fun quand meme de shooter les persos à une portée hallucinante même si tu ne touches pas tout le temps ) et bien tant mieux pour eux, mais arretez de dire que c'est nul, patati patata...et puis bon un screen c'est gentillet, mais qui nous dit que le gars en face n'etait pas violet +++, etc etc.

Pour Forrest :


l empathe spe empathe faut pas deconner la classe n'a absolument rien et personne ne la joue (clairement)


Je connais un empathé spé empathie qui soigne mieux qu'un barde.La spé empathie est certes démunie, mais loin d'être inutile .
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Citation :
Provient du message de Roi
Le plus puissant bolt Hib Broce sur un tank alb :

http://perso.wanadoo.fr/peyman.xenofil/recorddenullite.gif

Ca vaut le coup pour 4 secondes d'attente ? ( sans parler de la demi seconde que la bolt mais pour atteindre sa cible )
attend tu te rend pas compte !
avec le delay du bolt de 20secondes, à coups de 250 ( on va compter le 2e bolt que t'envoit après) si le gars n'a pas IP... tu le tue en moins de 3minutes! (je dis n'importe quoi et je l'assume)

les bolts c'est bizare tout de meme, je me souvient avec mon RM, j'arrivait à bolter un finelame en armure épique, pour 800 de degats ( sans les reliques mana, hein ) alors que le mago à coté prennait pour 350, et un beau 150 sur un tank shield...
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
Provient du message de Felryan~Daerachas
arretez de dire que c'est nul, patati patata...et puis bon un screen c'est gentillet, mais qui nous dit que le gars en face n'etait pas violet +++, etc etc.
Bah oui les mecs en rvr sont violets pour moi je m'excuse.
Citation :
Provient du message de Forrest
chut peyman tu n'as pas a te plaindre ta cible n'avait aucune resist (-1)
je juge que tu es clairement trop ubber. tout tank devrait avoir 50% au froid dc tu devrai faire 75 (-75)
vala nerf les void c trop fort!
Du calme, vil Tempest, c'est pas parce que tu t'es trompé et que tu as monté "Lune" au lieu de "Vide" qu'il faut ainsi déverser ton fiel contre la terre entiere !
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/439.jpg
Citation :
Provient du message de Mandrakia
En rvr: son bolt est une arme puissant mais peu utilisée car tres dur a placer en masse contre masse, en groupe contre groupe un bon eld void avec surcharge a 2+ fera des OS de mago gris ou verts (mais rarement les verts) assez frequement ce qui est tres util
J'ai corrigé ton oubli
Citation :
Provient du message de Felryan~Daerachas
Pour ce qui est du void... le bug des bolt est la, c est un fait.Mythic enchaine les nerf en long en large et en travers, mais n'a rien fait pour ne serait ce que tenter de corriger ce bug.
Pffff, quelle mauvaise foi, ça fait au moins 8 versions que les bolts sont parfaitement debuggés d'après les release notes...
http://perso.wanadoo.fr/peyman.xenofil/tankquisefoutdemoi.gif
A l'instant, tiens lui il a compris qu'il avait rien à craindre de moi il prend son temps je sais pas cb il a de pdv mais je connais ma barre d'endu j'ai peur des violets.
Concernant le void, c'est une façon de jouer à part entière.
A titre personnel, j'adore.
Je vais être méchant, mais le respec a pour moi été une connerie, ceux qui l'ont fait n'ont pensé qu'à leur propre intérêt pour gagner leurs PR et ainsi devenir Über...

Ceux qui disent qu'on ne fait pas mal, sur la bolt, je suis d'accord contre un tank spé bouclier. Contre un magot qui est mez, c OS quasi assuré ou 90% (je joue sur Ys, 0 reliques mana, et je suis full SC mais en void j'ai : 50+4) de vie en moins.

Le DD : n'est pas en ligne de spé dégats moindre mais quand même acceptables (je tourne à 250/300 sur les ennemis), mon plus bas coup tournait à 107 sur un ennemi.

L'AeDD : c'est une arme très forte, beaucoup le négligent en disant que ca ne vaut pas un PbAOe. Je dis soit ça fait beaucoup moins en dégat, mais le gros avantage c'est que l'on peut cibler et ne pas aller au CAC. (mon AeDD tourne à -10% par rapport à mon DD)

le GtAOe : arme très puissante qui rends caduque toute defense au PbAOe au lord. Ca permet de toucher n'importe qui dans un fort qu'il soit dans une tour à un étage ou tout autre endroit.

Les debuffs : non utilisables en RvR S'ils étaient en instant, pourquoi pas et en aoe surtout.

le TL eldritch demande pour le spé void :

- un AoeDD : au lvl 50 en void
- un DD/Debuff froid
- passer les debuffs en instant et recast de 15s

Mon avis, l'eldritch void est polyvalent et couplé à un sun, celui-ci peut faire très mal (19 en sun permets d'avoir un mez de 15s et un nearsight potable).

Tout ca pour dire, à tout ceux qui trouvent que void ca RoXXe pas, je leur dis, on est pas là pour être les meilleurs mais pour s'amuser dans le jeu...
J'ai toujours mon respec et ne le gacherais pas pour devenir meilleur.

My 2 cents
__________________
http://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Crochniomthana-Ys-2286.png
Citation :
Provient du message de Crochniomthana
Concernant le void, c'est une façon de jouer à part entière.
A titre personnel, j'adore.
Je vais être méchant, mais le respec a pour moi été une connerie, ceux qui l'ont fait n'ont pensé qu'à leur propre intérêt pour gagner leurs PR et ainsi devenir Über...
Pas de généralisation

Mon eldritch était void, il est allé en RvR... J'ai vu ce que cela a donné.. Pas trop au niveau des dégats faits. Comme tu le mentionnes, cela reste acceptable. Mais au niveau de sa durée de vie.. La, c'est beaucoup moins bien. A l'époque, les protections des tanks bouc ne marchaient pas... :'(

Parti de ce constat, je l'ai respeccé Moon pour aider à pexer les autres joueurs de ma guilde/mes amis. Je ne sors que très rarement mon eld en RvR....

Donc, pas par propre intérêt, pas pour gagner plus de PR, encore moins pour devenir Ubber..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés