Ne plus être aggro dans les abysses, possible?

Répondre
Partager Rechercher
Slt tout le monde. )

Je voudrais savoir si il étais possible d'être neutre au mobs dans les abysses.
J'ai déjà lut il y a quelque temps un post parlant de ca et disant que non, que c'était impossible mais hier soir j'ai vut un chaman passer allégrement entre les naburites (pas sur de l'orthographe) et ce sans en aggro aucune.
Donc.. j'ai un doute.

Quelqun a déjà eu vent de ca?
Y'a un mob quelque part qui donne une meilleure faction avec les abysses?


Eorlg

Ps: Je parle bien de mob n'étant PAS gris au lvl 50 et étant aggro en théorie.
Euh ... ben j'ai jamais entendu parler de ça ...

Meme les mob verts pour moi (je suis lv 50) genre Fée et compagnie sont aggro.

Pour ça, je pense que tu peux trouver des factions.

Mais pour les plus gros mob, comme Nabu, je ne pense pas qu'il y ai de factions...

Ou alors, j'ai pas trouvé.

Comment ça je répond pas a la question ?
c'est simple pour savoir si il y a une faction tu regardes si tu à la phrase "vos relations s'améliore/se détériore avec blabla"

si cette phrase ne vient pas c'est qu'il n'y a pas de faction donc impossible de se faire pote avec eux...

et je ne me souvient pas d'avoir vu un mob améliorant ma faction avec eux
Citation :
Provient du message de Ivih
le chamy que tu as vu a simplement eu beaucoup de chance.
ou alors eorlg a vu un gosth


mais c'est vrais que parfois en courant si le mob à le dos tourné il est possible de passer
rhalala si on lisait un peu les grab bags

les dév ont dit qu'il y avait des monstres qui devaient toujours rester aggro notamment dans les donjons rvr
On peut descendre leur faction mais impossible des les monter.

voilà
__________________
Eleasias Ap Pelleas Ap Terwig Carintas
Rédacteur Jeux Online - Section DAoC
Eternel débutant.

Padapom pom pom, je vous aime tous/
Je crois que j'ai une idee sur comment ne pas se faire attaquer dans les abysses chez albion, mais c pas sur :
Vous avez remarqué que quand tu tue un gars des abysses (un mob), tes relations avec bolo (le copain des marchants qui te prennent les sceaux) s'ameliore. Et si le contraire existait, si lorsqu'on tuer un marchant qui te prends les sceaux, tes relations avec les mobs des abysses s'amelioreraient....

Par contre si cette technique fonctione, faudrait choisir :
-Soit tu ne peux plus te servire de tes sceaux pour acheter des objets, mais dans ce cas ce sera mieux pour virer les ennemis de ton royaume lorsque ton royaume recupere les abysses.
-Soit tu peux continuer de t'acheter des trucs avec tes sceaux, mais dans ce cas tu te fé aggro par tout de qui bouge dans les abysses.

Je n'est pas testé cette technique, et je ne suis absolument pas sur qu'elle fonctione

@@@@@@@@@+++++++++
Citation :
Provient du message de tyrio

Je n'est pas testé cette technique, et je ne suis absolument pas sur qu'elle fonctione

Moi je te garantie quelle ne fonctionne pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés