Classes non equivalentes

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un peu dégouté de la facon dont les eclaireurs sont nuls par rapport aux chasseurs. Pour les raisons suivantes :
-L'eclaireur a 5s d'attente pou un tir normal, le chasseur en a 3.
-Le chasseur a la possibilité de se buffer, l'eclaireur non.
-Le chasseur peut avoir un pet, l'eclaireur non.
@@@@@@@@++++++++++

PS : un message pareil a peut-être deja été posté, mais ca me soul de relire tous les messages depuis le debut
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
l'éclaireur a accès au bouclier trainable ( stun lvl 42 bouclier )

mais bon c'est vrai que celui ci est un cran en dessous de ses homologues ( humouràdeuxballes : faut bien rattraper le coup des sicaires hein ^^ )
Re: Classes non equivalentes
Citation :
Provient du message de tyrio
Je suis un peu dégouté de la facon dont les eclaireurs sont nuls par rapport aux chasseurs. Pour les raisons suivantes :
-L'eclaireur a 5s d'attente pou un tir normal, le chasseur en a 3.
-Le chasseur a la possibilité de se buffer, l'eclaireur non.
-Le chasseur peut avoir un pet, l'eclaireur non.
@@@@@@@@++++++++++

PS : un message pareil a peut-être deja été posté, mais ca me soul de relire tous les messages depuis le debut
Regarde un peu le ranger hibernien, il a encore d'autres avantages...

Sérieusement , les 3 types d'archers sont différents. Si tu veux établir un classement, l'on serait aujourd'hui à un stade du style :

Ranger et Chasseur sont un peu au-dessus de l'éclaireur.

Il y a 3 mois : Ranger au-dessus de l'éclaireur, lui-même au-dessus du chasseur.

Il y a 9 mois : Eclaireur au-dessus de ranger, lui-même au-dessus du chasseur.

Ca va, ca vient moi je trouve à ce jeu là.
Citation :
Ranger et Chasseur sont un peu au-dessus de l'éclaireur.

Il y a 3 mois : Ranger au-dessus de l'éclaireur, lui-même au-dessus du chasseur.

Il y a 9 mois : Eclaireur au-dessus de ranger, lui-même au-dessus du chasseur.

Ca va, ca vient moi je trouve à ce jeu là.
Et oui, c'est le role des patchs
Re: Re: Classes non equivalentes
Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
...
Ca va, ca vient moi je trouve à ce jeu là.
...
C'est surtout je pense grâce a nos amis américains... Je vais dodo avant de balancer une grosse counerie
Toujour les memes posts ...
Scout : grosse portée / stun bouclar
Ranger : buff / dual machin ( tres fort o cac )
Chasseur : Buff / pet / la lance aussi qui est assez forte monter a haut nivo


Heuresement quil y'a des diff entre les differentes classe du jeux ...
Je suis alb, j'ai donc affronté des scouts qu'en duels, mais je me fais regulièrement du solo à Odin.

Résultat, pour moi, le hunter est l'archer le plus weak et est celui qui mérite le plus un up. Je suis désolé, mais un ranger me fait souvent claquer mon IP avant le contact, alors que le hunter... je finis à 50% sans utiliser IP et ayant été attaqué dans le dos / distance.

Bref, le hunter tient une bonne place au coté du warrior dans le classement des classes weak de Migdard.

PS: le pet du hunter; 35 de dégats sur un moine de dos en 15 sec (le temps que son proprio meure)
Citation :
Provient du message de darckfang_
Un eclaireur 50 spé bouclier est quand meme extremement costaud au vu de sa dexte tres elevée.
Et ?

Si 50 en bouclier, il sera, soit très médiocre à l'arme, soit moyen à l'arme ( et de toute façon, très faible en furtivité ).
Il a peu de PV, une armure médiocre.

Le défaut du scout ? Ben, c'est sur le papier le meilleur archer, en pratique, c'est le moins bon ( car pas de self buffs ), et c'est le plus mauvais ( et de loin ) au corps à corps.
Citation :
Provient du message de Emmett Brown
Je suis alb, j'ai donc affronté des scouts qu'en duels, mais je me fais regulièrement du solo à Odin.

Résultat, pour moi, le hunter est l'archer le plus weak et est celui qui mérite le plus un up. Je suis désolé, mais un ranger me fait souvent claquer mon IP avant le contact, alors que le hunter... je finis à 50% sans utiliser IP et ayant été attaqué dans le dos / distance.

Bref, le hunter tient une bonne place au coté du warrior dans le classement des classes weak de Migdard.

PS: le pet du hunter; 35 de dégats sur un moine de dos en 15 sec (le temps que son proprio meure)
Ayant participé au montage d'une spé cac (chasseresse) je peux te dire que son style stun de dos fait ouille. Surtout que tu peux changer de lance et que tu tappes comme une brute.

Quant au pet ca dépend des points que tu as dépensé dans cette voie (self buff, selfbuff pet, pet, speed)
Citation :
Provient du message de Emmett Brown
Je suis alb, j'ai donc affronté des scouts qu'en duels, mais je me fais regulièrement du solo à Odin.

Résultat, pour moi, le hunter est l'archer le plus weak et est celui qui mérite le plus un up. Je suis désolé, mais un ranger me fait souvent claquer mon IP avant le contact, alors que le hunter... je finis à 50% sans utiliser IP et ayant été attaqué dans le dos / distance.

Bref, le hunter tient une bonne place au coté du warrior dans le classement des classes weak de Migdard.

PS: le pet du hunter; 35 de dégats sur un moine de dos en 15 sec (le temps que son proprio meure)
Le Ranger te fait claquer un IP avant le contact alors que tu es Moine ? Heu... C'est passkil tire et qu'il fuit avec son speed et qu'il re-tire, etc ?
Citation :
Provient du message de Aed
Toujour les memes posts ...
Scout : grosse portée / stun bouclar
Ranger : buff / dual machin ( tres fort o cac )
Chasseur : Buff / pet / la lance aussi qui est assez forte monter a haut nivo


Heuresement quil y'a des diff entre les differentes classe du jeux ...


perso g un ti fléau assez bien équipé lv 20 g t o vau .. bahh pas fais long feu contre la lance d une chasseresse

et le stun bouclier par raport a la lance prefere la lance



voila c mon avis ^^

(il est 21 mon fléau now )
Citation :
Provient du message de Aratorn
Et ?

Si 50 en bouclier, il sera, soit très médiocre à l'arme, soit moyen à l'arme ( et de toute façon, très faible en furtivité ).
Il a peu de PV, une armure médiocre.

Le défaut du scout ? Ben, c'est sur le papier le meilleur archer, en pratique, c'est le moins bon ( car pas de self buffs ), et c'est le plus mauvais ( et de loin ) au corps à corps.

voila lui il a raison
Re: Classes non equivalentes
Citation :
Provient du message de tyrio
-L'eclaireur a 5s d'attente pou un tir normal, le chasseur en a 3.
A arc égal, les délais de tir sont les mêmes. Si tu veux un délais rapide de tir, prend un arc de chasse, tu aura les mêmes délais (et la même portée) qu'avec un arc de chasseur.

Diablotine

ps : dans ton comparatif tu oublies de mentionner que l'éclaireur esquive mieux que le chasseur
Citation :
Il a toujours raison .....





Je l'aurais Oh oui je l'aurais !!!!
Vi lol on l'aura cet Aratorn, on l'aura......

HS: ça a rien avoir mais j'adore toujours autant la teinture de l'armure d'Aratorn. Quand on pense que c'est une teinture à 25 argent....


Sinon un chasseur ayant assez bien monter lien à un pet plus qu'utile. Et le fait qu'il fait pas bobo à un moine ne signifie rien. Vous connaissez beaucoup de monde qui fait bobo à un moine, à part si on lui tape à plusieurs dessus. Ces saloperies d'ecclesiastes alcooliques ça esquive, ça pare et ça absorbe comme des bêtes... En plus c'est toujours buffé :bouffon:
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés