[Broc] Désertification ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alakhnor
J'en ai marre de ces imbéciles qui généralisent sur Hib. Je n'aime pas me sentir la cible de toutes les critiques (pas personnellement mais en tant qu'appartenant à une communauté), et je ne veux pas me prendre la tête pour un jeu donc je prends des vacances et je reroll sur Alb.

Les gens sont les mêmes, avec des défaut et des qualités comme partout.

Je ne suis sûrement pas la seule.
C'est pareil partout sur ce forum les hib prennent autant ds la tete de la part de certain posteur que les alb ou les mid
Citation :
Provient du message de Alakhnor
J'en ai marre de ces imbéciles qui généralisent sur Hib. Je n'aime pas me sentir la cible de toutes les critiques (pas personnellement mais en tant qu'appartenant à une communauté), et je ne veux pas me prendre la tête pour un jeu donc je prends des vacances et je reroll sur Alb.

Les gens sont les mêmes, avec des défaut et des qualités comme partout.

Je ne suis sûrement pas la seule.
Sur alb/broc?
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
On peux comprendre que le coup du alb+mid puissent en avoir ecoeuré plus d'un pour les rk.
Et c'est quand meme enorme le nombre d'alb qui puissent avoir en rvr,t'as beau en tuer yen a tjr, ca s'arrete jamais.
Donc le coup des rk et quand hib veux allez rvr tranquil et se prend un coup de 40 gars en face je comprend qu'il y en est qui reroll ou autre.
Je pense qu'il faut laisser le tps a hib d'encaisser leurs pertes et de se remotiver
ben on a fait un groupe guilde et on est parti sur alb, rien, on est venu sur emain, hey c drole ct presque jouable

y avai jsute trop de ... hib
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de proctor
Je suis pret a repeuple hib

Toutes les lulues du serveur peuvent me send pour de plus amples connaissances

<qu'est ce que je ferais pas par patriotisme>
j'en ferais part a ma guilde
personnellement comme il a ete dis , il traine une sale ambiance sur borc.
puis il y a eu les ouin ouin nerf ubernia ; hop alliance , hop plus de relic ( d ou certain post sur la "haine" envers hib ) et le degout de certain joueur ( antijeu etc ..) .
il y avais l " excuse " vi on f des bus car hib est uber ( class etc..) vous avez tt les rk mana et vos mago sont uber ; a cela vi mais vous camper avec des moon a bled /beno ==> alors on bus ;


maintenant cela se fais plus ou tres rarement , on a plus de rk du tt , et fo voir tjs les BUS , MASS alb en face voir et parfois mid ; maintenant k ils n existe plus d excuse bidon a vos bus , vous les faites tjs , bin ca gonfle pas mal d hib ki sont degoute.

mais moi pas je sera la tjs a vous taper avec ma lance en 1FG voir 2 si enface se trouve 4/5fg .

a mon avis certain ont trop pris l habitude d etre a 20 /30 /40 et ne savent pas jouer autrement .

ps : bien sur cela ne concerne pas certain ennemis mais cela de gde valeur o cbt se font malheureusement rare.

speciale salutation a kant , palouf et a bien d autre heureusement .

pour info les " bus" hib se font quasi tjs en reponse de la masse en face , mais parfois ce ki pourrais saverer un bus car mass hib inc o mm endroit a emain , n en est pas , car rare sont les alb/mid (mais il y en a) ki se balade hors d amain et votre trajet mr les ennemis c tp amg mmg tp / tp mmg amg tp; et malheureusement cette zone est fort petite donc il y a des risk k des gp d hib se retrouve o meme endroit ce ki fais parfois une masse ki peu sembler a un bus mais n est aps un ; mais bon certain sortent cette excuse tt aussi bidon , pour "expliker " leur bus .



Un hib ki en a marre des ouinouin a la con des 3 realms sur n importe kel sujet et ki donne libre court a l imbecilite et la mauvaise fois des 3realms .

sinon /w xarif dreed et autre poilu du nord /k didie entrery ....et j en passe
Avec mon mago (thauma) 48 bien buff, bien équipé, je crêve comme une "merde" en deux seconde au premier fufu qui passe... Le fait de faire 10% de dégats de plus ne me rend pas plus "uber" qu'un autre mage, même avec des RA comme Maitre mage, surcharge...

Alors faut pas dire ça non plus... Obeah fait toujours aussi mal (prise d'Eras mardi par exemple), les hib tapent toujours aussi fort, ca n'a pas changé grand chose... Quand tu te prenais 1200 tu ne te prend plus que 1000... Si tu as 892 pts de vie, tu es mort pareil :P

Bon bien sur... pas de BT auto, pas de spé bouclier stick sur moi...

Clap calp aux zerks qui me oneshot, je peux pas leur en vouloir non plus.

Je me plains pas de mourrir, je veux juste dire que ça n'a rien changé Sauf au niveau du moral, pour le reste...
<a ressorti son ombre hier>
<A eu le malheur d'attaquer un scout orange>
<a bouffé 2 sicaires sur la tronche>
<a delog aussi sec>

ils font des bus de fufu vous croyez ? =)

Anatria/Alveria - Qui va aller monter son necro sur Ys =)
Citation :
Provient du message de Anatria / Alveria
<a ressorti son ombre hier>
<A eu le malheur d'attaquer un scout orange>
<a bouffé 2 sicaires sur la tronche>
<a delog aussi sec>

ils font des bus de fufu vous croyez ? =)

Anatria/Alveria - Qui va aller monter son necro sur Ys =)
c'est pasque t'es uber, faut se mettre a plusieurs sur toi
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
ben on a fait un groupe guilde et on est parti sur alb, rien, on est venu sur emain, hey c drole ct presque jouable

y avai jsute trop de ... hib

La soirée de Jeudi (je parle apres 22H30) était pas mal sur Emain si C ce jour la ke tu parles!!
Pas trop de monde (a part une belle mass de Mid ki passait de temps en temps ) de koi bien s'amuse!!

Faisait longtemps que je m'etait pas amuse comme ça sur Emain, et surtout sans que je lag loll !! ça change
Citation :
Provient du message de bka
ca se voit pas la pénurie d'hib sur odin , encore 120 hibs dans bled et 30 champis.
vous voyez bien que ca change rien aux habitudes des gens les reliques
napu de RK mana, nous faut 20% d'animistes en plus pour défendre les forts ... /cheer
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
Citation :
Provient du message de RoMiX | Islar
napu de RK mana, nous faut 20% d'animistes en plus pour défendre les forts ... /cheer
pour l'instant les rks mana n'influent pas sur les dégats des champis dans cette version
j'ai fais un petit /who all une fois sur broceliande sur hib et mid
les mids étaient plus nombreux

oui je sais pas pourquoi mais y a de moins en moins de hibs, y en a pleins qui rerollent sur mid en plus :/

pas cool ça...
pas possible ce qu'il faut pas entendre , il y a toujours eu des masses et en aura tuojours , par contre il y aura du 8 v 8 toujours aussi , s'est impossible d'avoir des masses par tout ,et suis desolé les bus ça viens de la manie d'hibernia des bloquer la mumu avec des masses , sur mid je vois des combats 8 vs 8 tout le temps simplement parce que les grosses masses arrivent pas a suivre a travert la foret , qui plus est est faite des gens qui connaisent pas le rvr et encore moins mid et des que ils suivent plus les chemins sont morts et tués petit a petit par des assasins, donc non il y a pas des masses partout suffit d'aller aux bons endroit , des même que s'est impossible des bloquer une mumu si les 2 attaqués tout le temps comme sur mid la
Citation :
Provient du message de Rima.Fr
Beaucoup d'hibs ne se sentent plus a leur place sur Brocéliande parce qu'ils ont l'impression de se retrouver sur Camlann peut-être.

n0 2uL3s
Dehors les bisounours! ici c'est la loi des roxor
Tu es surement un des alb/mid dont l'objectif est d'etre a 2 realms sur broc, t'inquietes ca va bientot arriver.
Perso , marre des imbéciles qui généralisent sur tout un royaume a cause de 30 personnes grands maximum qui utilisent des bug sur Hibernia...Surtt qu il y en a autant sur ALbions avec leur Necro qui les utilisent..
Le pire c'est que j en ai marre de me faire /rude ,/taunt etc etc alors que moi même je suis contre l exploitation de ces bugs..Personellement je ne groupe pas les animistes en RvR , je ne rez pas les animistes qui usent du bug de LOS....Je ne couvre pas ces agissement mais je ne suis en aucun cas capable de les enrayer...
Hier,je passe HMG sur Hadrien et la une personne Albionnaise avec un pet Ellyls avait mis sont pet a un endroit ou il m' a chain cast a 140 de degat non stop, en utilisant F10 ca me disait : Cible Hors de Vue, j' ai utilisé IP, Melodie Bénefique pour trouver la personne qui controlait ce pet je me suis fait tuer mais le pire c est que je me suis fais /rude par cette meme personne...
Alors oui personnelement un peu marre parcque en etant Barde je ne vois pas de quel Exploit on peut m' accabler pour se permettre de me /rude non stop ...Honnetement le /rude ne me fais rien ce n' est qu un tas de pixel et je n' en dormirais aps plus mal mais ce qui m' afflige le plus c'est la betise humaine et en ce moment sur Broceliande on peut dire qu'on y trouve son lot, que ce soit côte Hiberniain, Midgardien et Albionnais.


"On voit souvent la paille dans l'oeil du voisin,mais pas la poutre qui est dans le sien"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés