[Ys] l'age de vos guildes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Robi
Si la chronologie des créations de guildes est correctement respectée par le N° de GID, alors il suffit de taper l'adresse suivante dans le champ url d'une page web :
Code:
http://sign.odsr.de/Ys/???/guild.png
en remplaçant les ??? par un nombre de 10 jusqu'à.. ce que vous en ayez marre

apparemment, les N° GID 1 à 9 sont réservés mais pas le N° 0.

Bien à vous,
T'aimes un peu t'emmerder pour rien toi nan?

Suffit d'aller , de chercher sa guilde par royaume et par nom, et Ô magie, tu obtiens ton N° de GID...
Les Ténèbres et Brouillard (ou bien la guilde a la spirale noire, comme vous voulez :P): Plus d'un an existence sur Hibernia, mais jamais devenu grande, donc pas classée très haut.
Mousquetaire de l'arêne

Guilde ayant vécu des tres hauts et des très bas, crée vers

15-20 février 2002

A force il ne reste que des amis et des amis des amis, guilde très sympa, aucune envie de changer
Conclaves Obscurum , sign up 12 et 960 , guilde trèèèèèès ancienne , recréé a sa fusion avec La Calibourne .

On etait tout petit et puis on a grandis pas mal depuis la fusion , guilde Moyenne superieur je dirais maintenant ^^
Citation :
Provient du message de Arkiel
T'aimes un peu t'emmerder pour rien toi nan?

Suffit d'aller , de chercher sa guilde par royaume et par nom, et Ô magie, tu obtiens ton N° de GID...
Mon numéro de guilde, je le connais, je donnais cette petite astuce pour voir la chronologie des 1ères guildes

Plutôt que de chercher dans la masse des guildes celles qui ont le N° GID le plus bas... en tapant directement un N° de GID proche du début de compte, on voit apparaître le nom des guildes les plus anciennes
alors mon ancienne guilde ou j'été GM a eu des probleme
ma premiere guilde été: Les mercenaire de Midgard qui a donner place ensuite a l'armée du Nord créée dés le début de DAoC aprés la béta, et elle compte tjrs pas mal de membre actif.
Empire de la Lune Noire Id 21

Guilde crée sur mk donc date un peu, si mes souvenirs sont bons elle doit avoir 4 ou 5 ans d'existence et nous sommes passes mais que recemment en Association Lois 1901
Citation :
Provient du message de Trollesse
Blizzard Horde

La seule, la vraie, l'unique !

Créée sur Midgard Ys dans les premiers jours de l'ouverture officiel du serveur.

En forme depuis le début et toujours avec le même esprit famille
On a eu des hauts et bas quand même, prétentieuse !
Le Cercle des Eihnerjars a fété ses 1 ans en fin mars, on l a crée peut apres le Bras de Hell et on a connu un gros bas
__________________
Albion Glastonbury
Orga Sabnak Infiltrator


Midgard YS
Deathfenixxx Healer 7L2
Kurea Valkyrie 5L5
Lakche Odin 5L1 *actif*
Le Sang du Calice.

Apparue en Avril 2002, elle réunit des alcooliques notoires au sein de la même table ...... euh !!?? non, guilde. Quoique table, ca colle aussi
Guilde de moyenne importance misant sur la convivialité et l'esprit de guilde.
Quand on y pense, 1 an deja .......



Ps: allez pour rire notre n° GID : 453.
Sur Ys: Léviathan créée il y a 3 mois environ il me semble.
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
De Aron => On a eu des hauts et bas quand même, prétentieuse !

Pfff si peu !!! Et quand ce fut le cas cela a duré une quinzaine de jours tout au plus ?

Et puis GID 45 quand même !!!!!!!!!!!

Ca c'est un bon millésime :bouffon: ...

... car vu que la plupart des 44 premiers GID ont disparu on doit bien être dorénavant l'une des 6 ou 7 plus vieille guilde de Midgard YS

Bye tous
__________________
Coca - Camlann
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Faucheuses/Coca.png
El Ereb ( Hib / YS)

de memoire le gid c 78 ...

cree la premiere semaine de la commerciale .
puis repliquee sur les autres serveurs , et sur d autres jeux

et puis plus simple = > El Ereb

et le resume =
Citation :
La guilde El Ereb vit le jour le 28 Janvier 2002 sur Dark Age Of Camelot serveur Ys dans le pays d'Hibernia. El Ereb veut dire Etoiles Solitaires en language Elfique, et démontre le désir de liberté de chacun de ses membres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés