Salvage de Béliers...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une petite question sur les salvage de beliers...

On m'a dit qu'il fallait un minimum de 250 en menuiserie pour profiter du salvage d'un belier (c'est à dire la récupération de 250 planches de bois je crois...).

Ma question est, est ce bien 250 en menuiserie ? Pas plus ? Pas moins ?

De plus je voudrais savoir si c'est forcément en menuiserie qu'il faut un minimum ? Ne peut on pas salvage un belier avec 250 en metallurgie ou autre artisanat ?

Merci de vos eclaircissement.
Citation :
Provient du message de --ZORL--
fait ton belier et att qu'il se detruise tt seul. moi je recup 400 charmes a chaque fois.
400 charmes alors k'il en faut ke 300 pour faire un belier? o_O
Citation :
Provient du message de BadProsper
400 charmes alors k'il en faut ke 300 pour faire un belier? o_O

le salvage dépend de tout le matos que tu a eu besoin pour le craft
un bélier salvage en charme donne bc + que ce que tu a u besoin en bois pour le faire
en compensation du métal, du cuir et autre, utiliser pour sa construction
par-contre moi je les salvage avec 1 000 en menuiserie

[ps : c'est surtout pour craft avec le salvege des dropes bois (arc bâton . . .) et en faire bc de sous et aussi pouvoir up les porte de fort à fond et presque jamais mis sur leur réparation même ci lv 10 ]


(ci tu veux tester craft une épée par exemple tu verra que tu récup + de métal que sa te pompe par-contre le cuir et le bois sont perdu d'où la compensation )

(donné moi les ingrédient je vous craft les armes de siège aven le pop du marchand de c dit arme juste prévoir les boulets )
__________________
Jackie Chan / clerc 50 / GM Ange Des Sauveurs / armurier légandair / 6L5-ML5 /
Jackiejr / thauma feu 50 / tailleur légendair / 8L7-ML10 /
Sirejackie Chan / thauma 50 / arcaniste légendair / 4L4 /
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
j'en est salvage que 3 de béliers et conseil faut que tu commence par une réparation
tu en a pour 10 ou 15 min d'attente pour finir le salvage
(un bon bélier en charme ci je me trompe pas donne 500 a 600 planches de charmes) (il a pompé + de 1200 barre de fer, 220 de cuir, 40 de fil . . .à pas négliger)

[edit pour rajouter des infos]

je le craft de A à Z le béliers
comme une bonne partie des autres armes de siège
(20 en ingénieurerie)
__________________
Jackie Chan / clerc 50 / GM Ange Des Sauveurs / armurier légandair / 6L5-ML5 /
Jackiejr / thauma feu 50 / tailleur légendair / 8L7-ML10 /
Sirejackie Chan / thauma 50 / arcaniste légendair / 4L4 /
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
D'ailleurs, quand ingénierie monte, ça apporte quoi ? on a des béliers plus gros à monter ? des tours d'assaut ? <rêve>
__________________
Lawyld Lethalwynd, Signature en cours de refonte WoW
+ tu a en ingénieurerie
+ tu monte vite ton bélier (ci sa deviens gris)
- tu mis dans sa construction
__________________
Jackie Chan / clerc 50 / GM Ange Des Sauveurs / armurier légandair / 6L5-ML5 /
Jackiejr / thauma feu 50 / tailleur légendair / 8L7-ML10 /
Sirejackie Chan / thauma 50 / arcaniste légendair / 4L4 /
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
Déjà, seul celui qui a construit le belier peut salvage. A moins qu'il y est un timer mais je sais pas combien de temps faut attendre...

Puis il faut un minimum en menuiserie, sûrement 250
Citation :
Provient du message de Hanna Thunderfist
Déjà, seul celui qui a construit le belier peut salvage. A moins qu'il y est un timer mais je sais pas combien de temps faut attendre...

Puis il faut un minimum en menuiserie, sûrement 250
En menuiserie il faut avoir le niveau de bois qui se trouve sur le bélier, donc 300 s'il est en charme, 100 de moins à chaque bois de qualité inférieure, pour ne pas perdre de matos.

Pour le bélier, toujours, il suffit de filer le contrôle à quelqu'un d'autre pour qu'il puisse le salvage (faire /control release, et l'artisant fait /control après avoir sélectionné l'arme).

Voilà.

@ Jackie
Tu as combien en empennage pour faire les cables de torsion ? Je pensais qu'ils n'apparaissaient qu'à 500 hors tu ne peux pas avoir plus de 446 en empennage si tu as 1115 en armurerie (si je sais encore calculer) Hors le cable de torsion et le reste c'est 500 tout rond, donc même si ca apparait avant, c'est pas avant les 450, que tu ne peux pas atteindre avant 1125 en armurerie (et ca reste rouge).

Donc sans empennage tu ne peux pas TOUT faire, sauf si je me gourre et que c'est 475 pour ces pièces mais me semble que comme toutes les autre ca doit être 500 tout rond :P
j'ai exactement 433 en empennage
comme g pas + de 500 en empennage je peut pas faire les Scorpion les Baliste et les palintone
mes bon c les armes de siège les - utilisé

bélier ( petit et de siège ) faut + de 500 en armurerie forge et couture
onagre (catapulte et trébuchet) faut + de 500 en armurerie couture forge
scorpion (baliste et palintone) faut a + de 500 armurerie forge couture empennage
__________________
Jackie Chan / clerc 50 / GM Ange Des Sauveurs / armurier légandair / 6L5-ML5 /
Jackiejr / thauma feu 50 / tailleur légendair / 8L7-ML10 /
Sirejackie Chan / thauma 50 / arcaniste légendair / 4L4 /
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
Anthraxia a mis qu'il fallait 300 en menuiserie pour profiter d'un salvage de bélier (en concidérant que c'est des planches de charme qui sont utilisées).

300 ? c'est sur ? qqun a deja réussi un salvage avec moins ?

C'est que j'ai pas envie de faire une carrière d'artisan, alors je voudrais aller au minimum requis

Alors si y en a qui ont testé et réussi avec moins, merci de me le faire savoir
pour-coi salvage un bélier . . .

franchement j'en est salvage 3 je me le demande vue le temps que sa demande (+ de 10 min presque)

par-contre menuiserie je te conseil de monter sa un maximum pour les salvage des drope objet en bois (arc,bâton, . . .) et pouvoir craft avec des sifflet, des épées en bois, . . . et donc faire bc de sous avec (à lv équivalent une arme en métal ou une en bois rapporte la même quantité de sous après craft )

de + sa te sera utile ci un jour tu a besoin de réparer des porte de fort ou de les up . . . conseil avoir 10x le lv de la porte pour la réparer sen miss c a dire pour une porte up 5 avoir 500 en menuiserie++ pour une up 10 avoir 1000 ou + . . .
(avec 1 000 en menuiserie la dernière foi que g réparer les porte d'exca je faisais un miss tout les 5 réparation (reliquaire porte up lv 10)
__________________
Jackie Chan / clerc 50 / GM Ange Des Sauveurs / armurier légandair / 6L5-ML5 /
Jackiejr / thauma feu 50 / tailleur légendair / 8L7-ML10 /
Sirejackie Chan / thauma 50 / arcaniste légendair / 4L4 /
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
En menuiserie il faut avoir le niveau de bois qui se trouve sur le bélier, donc 300 s'il est en charme, 100 de moins à chaque bois de qualité inférieure, pour ne pas perdre de matos.

Pour le bélier, toujours, il suffit de filer le contrôle à quelqu'un d'autre pour qu'il puisse le salvage (faire /control release, et l'artisant fait /control après avoir sélectionné l'arme).

Voilà.

@ Jackie
Tu as combien en empennage pour faire les cables de torsion ? Je pensais qu'ils n'apparaissaient qu'à 500 hors tu ne peux pas avoir plus de 446 en empennage si tu as 1115 en armurerie (si je sais encore calculer) Hors le cable de torsion et le reste c'est 500 tout rond, donc même si ca apparait avant, c'est pas avant les 450, que tu ne peux pas atteindre avant 1125 en armurerie (et ca reste rouge).

Donc sans empennage tu ne peux pas TOUT faire, sauf si je me gourre et que c'est 475 pour ces pièces mais me semble que comme toutes les autre ca doit être 500 tout rond :P
Pour le niveau de menuiserie je veux bien te croire, moi chui tojor supérieur a celui ci
m'enfin me semblais qd meme que pour salvage qq ch il fallais au moins 50% ds la spe "pour le faire" (par ex si fo 600 pour faire une arme qq1 avec 300 peut salvage). moi jarrie a salvage des arme 12dps et jai 250 en métalurgie (édité ^^) ...

sinon chui pas daccord sur le fais que celui ki ai fais le belier lache le controle (avec comme tu dis /control release) pi ti tu le reprend (/control) et apres tu p salvage trankil, jai essayer plusieurs fois ca dis que ca peut pas lol
ce sont les compétences secondaires qui comptent pour le recyclage.

Si tu as 1000 en métallurgie, mais 0 en forge tu peux parfaitement recycler des épées à 16DPS.
Si tu as 500 en empennage, et 500 en menuiserie, tu ne pourras pas recycler au mieux des bâtons à 16DPS.

Sinon tu peux recycler dès que tu as 1 en compétence, mais la quantité de matériaux récupérés dépendra du différentiel entre ton lvl et le lvl nécessaire pour créer l'objet.

C'est tout.
ci tu recycle une arme dps 3+ avec 1 en forge tu obtiens rien du-tout ci tu recycle une arme lv 50 (new génération a arcanium) ci tu a - de 400 tu obtiens rien du-tout . . .

tu a un lv mini pour chaque dps af et autre . . .
tu récup avec 500 ou 1 000 la même quantité par-contre tu pourra pas le craft et en faire des sous

ci tu me crois pas fait toi un forgeron et salvage une arme même dps 4.2 tu verra bien :bouffon:
__________________
Jackie Chan / clerc 50 / GM Ange Des Sauveurs / armurier légandair / 6L5-ML5 /
Jackiejr / thauma feu 50 / tailleur légendair / 8L7-ML10 /
Sirejackie Chan / thauma 50 / arcaniste légendair / 4L4 /
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
pour salvage métaux c'est métallurgie
pour salvage bois c'est menuiserie
pour salvage cuir c'est maroquinerie
pour salvage tissus c'est tissage

les autres ne servent pas pour le salvage mes bon comme en général l'un d'eux fait partie de la spé faut bien l'avoir au max pour monter métallurgie, menuiserie, maroquinerie . . . .

[edit pour corection]
__________________
Jackie Chan / clerc 50 / GM Ange Des Sauveurs / armurier légandair / 6L5-ML5 /
Jackiejr / thauma feu 50 / tailleur légendair / 8L7-ML10 /
Sirejackie Chan / thauma 50 / arcaniste légendair / 4L4 /
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
Citation :
Provient du message de JACKIE CHAN
pour salvage métaux c'est métallurgie
pour salvage bois c'est menuiserie
pour salvage tissus/cuir c'est maroquinerie

les autre ne servent pas pour le salvage mes bon comme en général l'un d'eux fait partie de la spé faut bien l'avoir au max pour monter métallurgie, menuiserie, maroquinerie . . . .
Ce n'est pas tissage pour salvage le tissu ?

Si quelqu'un a testé...
__________________
Lawyld Lethalwynd, Signature en cours de refonte WoW
oui gt pas sure tissus sa doit êtres tissage plu-to
__________________
Jackie Chan / clerc 50 / GM Ange Des Sauveurs / armurier légandair / 6L5-ML5 /
Jackiejr / thauma feu 50 / tailleur légendair / 8L7-ML10 /
Sirejackie Chan / thauma 50 / arcaniste légendair / 4L4 /
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
Citation :
Provient du message de master71
ce sont les compétences secondaires qui comptent pour le recyclage.

Si tu as 1000 en métallurgie, mais 0 en forge tu peux parfaitement recycler des épées à 16DPS.
Si tu as 500 en empennage, et 500 en menuiserie, tu ne pourras pas recycler au mieux des bâtons à 16DPS.

Sinon tu peux recycler dès que tu as 1 en compétence, mais la quantité de matériaux récupérés dépendra du différentiel entre ton lvl et le lvl nécessaire pour créer l'objet.

C'est tout.
vi dsl je voulais dire metalurgie a la place de forge... je réédite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés