cabaliste spé simu

Répondre
Partager Rechercher
j'ai regardé et ya plein de sort contrairement aux enchanteurs et au sm spé simu. J'ai entendu dire partout que c minable spé simu je trouve pas, quelqu'un a 50 en simu pour confirmer?.
L'aoe snare et le snare sont il cassable?.
et faire le dernier debuff corp avec le drain de base fait til + de degat que un drain de spé alteration?. voila merci.
Je confirme, tant en PvM qu'en RvR, la spé simu ne vaut rien...
Faut pas se fier à se qu'il y a ecrit sur papier.

C'est vrai que les simu sont de vrais bêtes avec cette spé, mais rien ne vaudra un Focus Shield, 2 lignes de dots qui stacks, ou très très bon DD, avec un ae disease et un debuff de speed.
Re: cabaliste spé simu
*j'ai regardé et ya plein de sort contrairement aux enchanteurs et au sm spé simu*

On a juste des buffs simus , des debuffs energie et un snare qui casse au premier coup , pas de quoi fouetter un chat


* J'ai entendu dire partout que c minable spé simu je trouve pas, quelqu'un a 50 en simu pour confirmer?*

A toi de juger ...personnelement plutot crever que respec manip Maissi tu fais le perso dans une optique rvr je deconseille quand meme simu


*L'aoe snare et le snare sont il cassable?.*

Oui

*et faire le dernier debuff corp avec le drain de base fait til + de degat que un drain de spé alteration?. voila merci*


Oui mais en spe alte fera plus degats avec ses dd si tu debuff le mob que toi avec debuff +dd ( avec 50 simu 17alte je fais +- 350-400 dmg si je debuff )

Spe pet c est pas si naze ,il n y a qu a voir Sylfide enchant hib
<Espere avoir ete objectif>
Citation :
Provient du message de Ozz
Je confirme, tant en PvM qu'en RvR, la spé simu ne vaut rien...
Faut pas se fier à se qu'il y a ecrit sur papier.

C'est vrai que les simu sont de vrais bêtes avec cette spé, mais rien ne vaudra un Focus Shield, 2 lignes de dots qui stacks, ou très très bon DD, avec un ae disease et un debuff de speed.

Bon alors deja si t as deux dot qui stackent t a s pas un bon DD
deusio TRES TRE bon alors que les degats sont de type corps tu repassera
tertio si le spe simu est nul en PvM je suis Jeannne d arc , c sur que toutes classes alb sauf la spe simu savent soloter des inquis mauves , horreur des mers , templier et j en passe , ce que tu as voulu dire mais que apperement t as pas trouvé les mots pour l exprimer c est que le spe manip gerera bcp plus facilement du link

Avant de parler de papier essaies pas de balancer des theories sur une classe que tua s sans doute jamais joué et encore moins joue au 50


Nerf ceux qui croient tout savoir de toutes les spe de toutes les classe des trois royaume
Citation :
Provient du message de Kargol
Bon alors deja si t as deux dot qui stackent t a s pas un bon DD


"ou très très bon DD".


Tu noteras la présence du "OU" qui là signifie ici que c'est l'un "ou" l'autre.

Ensuite, les DD Corps sont sûrement moins résistés que des dégâts feu/glaces par exemples.

Les cabas qui kills des mass Pygmées (un exemple) ne sont certainement pas spé Simu.

Pour finir, tu ne sais absolument rien des classes que je possède et de leur lvl.
Je vais essayer de te répondre du point de vue de mon expérience personnelle ....


pour voir testé les 3 spé (merci mythic pour le bug de respec ;p).

J'ai évolué 45 lvl en étant spé simu/alté

Je suis actuellement full matière et j'ai testé un peu full simu


[PVM] Le problème est surtout un problème de tempérament, je m'explique : la spé simu ta principale préoccupation solo c'est que ton pet creve pas, mais il a tellement de pv (ambre ou saphir) que tu heal de temps a autre .... (en fait tu ne fait pas grand chose car ton soucis est de chain donc eco de mana pour pas avoir a bouffer ton simu tous les pull) donc tu passera une grande partie de ton temps a regarder le combat entre ton pet favori et le mob ... point fort tu solote du gros orange facile.

autre avantage : ton pet gagne 15 pv par point que tu met en simu, monstre de pv ....

Personellement, "l'inactivité c'est pas trop mon fort"

En groupe ton role sera de faire prendre l'aggro a ton simu et de DD et dot de base le mob. Caba fo savoir c'est bcp de solo, on t'apreccie particulièrement aux pygs 10 comme puller mais avant c'est plutot hard.


En rvr : bah, pas trop d'illusions ... tu pet est un tueur, mais le problème vient qu'il est assez difficile a controler, donc tu le perdra souvent et a rebuffer c'est pareil il faut du temps.
l'AE snare peut etre sympa pour ralentir la progression d'un groupe qui rush sur toi ... sympa mais pas "ultime".

les debuffs de resit : en pvm c'est sympa mais ca bouffe trop de mana ! surtout dans le cas de mobs link ... en rvr, oublie faire 2 cast tu as souvent pas le temps de les enchainer ...

Si tu veux des avis sur les 2 autres spé aucun problème je continurai mon exposé .. a plus
__________________
Webmaster de l'éditeur de sauvegarde BloodBowl toute édition confondue : http://bbeditor.vacau.com
Citation :
Provient du message de Ozz
"

Les cabas qui kills des mass Pygmées (un exemple) ne sont certainement pas spé Simu.

tu peux la mettre au passé la phrase

Merci à manzo et kargol pour leur reponses devellopées et constructives. Les autres spé je les connais un peu donc ca va.

@ozz franchement j'ai testé hier soir et je trouve pas que ca vaut rien en PVM, je chain du jaune et orange avec aucun dowtime car le pet meurs rarement et si je suis oom ya un regen mana.
Citation :
Provient du message de Galerkin
Non non, les pygmées, ils aiment toujours pas les AE DoTs
tu parles, c'est trop une prise de tete pour avoir testé....
C'est fini le pl caba aux pygmées, a moins d'avoir envie de s'arracher les cheveux.
Pas pour rien qu'on ne voit quasiment plus de cabal la bas
Citation :
Provient du message de HUGO BOSS


@ozz franchement j'ai testé hier soir et je trouve pas que ca vaut rien en PVM, je chain du jaune et orange avec aucun dowtime car le pet meurs rarement et si je suis oom ya un regen mana.
Okok, j'ai un peu exagéré en disant que ça ne valait rien en pvm.

Mais je pense cependant qu'à partir d'un certain lvl, la spé manip lui est supérieur et de loin.
Citation :
Provient du message de Mort Subite
tu parles, c'est trop une prise de tete pour avoir testé....
C'est fini le pl caba aux pygmées, a moins d'avoir envie de s'arracher les cheveux.
Pas pour rien qu'on ne voit quasiment plus de cabal la bas
Ben en regardant jouer Draziel je me dis que le PL Cabaliste est très jouable, maintenant chacun son point de vue, question de timing, et là forcément certains s'y accommodent mieux que d'autres .
Citation :
Provient du message de Mort Subite
tu parles, c'est trop une prise de tete pour avoir testé....
C'est fini le pl caba aux pygmées, a moins d'avoir envie de s'arracher les cheveux.
Pas pour rien qu'on ne voit quasiment plus de cabal la bas
Beh... Je suis passé 46->50 là bas en assez peu de temps et solo.
Citation :
Provient du message de Manzoo



En rvr : bah, pas trop d'illusions ... tu pet est un tueur, mais le problème vient qu'il est assez difficile a controler, donc tu le perdra souvent et a rebuffer c'est pareil il faut du temps.
l'AE snare peut etre sympa pour ralentir la progression d'un groupe qui rush sur toi ... sympa mais pas "ultime".

J'ai vu qu'il ya une ra pour ameliorer l'efficacité des buff, ca les ameliores dans quel sens, duré ou puissance?
Citation :
Provient du message de HUGO BOSS
J'ai vu qu'il ya une ra pour ameliorer l'efficacité des buff, ca les ameliores dans quel sens, duré ou puissance?
Maître des Arcanes, pour le cabaliste cette RA fonctionne que pour le self buff af et le self buff d'abs (buff du simu. non affecté)
La durée du sort n'est pas modifié mais uniquement sa puissance.
Notons qu'elle :
- ne permet pas de dépasser le cap d'af
- Maître des Arcanes 3 (10 pts) fait passer le self buff d'abs d'une valeur de base de 10% à la formidable valeur de 11%

Un bon moyen pour gâcher des points...
Comme le dit Larloch, les pygmés, ça reste très facile
avant il fallait 7 tick du dernier dot pour les tuer.. maintenant il en fait 10-11, c'est tout faut juste utiliser la technique du dot 36 ^^

et pour le tangler ( sanguinaire? je me rappel jamais), c'est du gateau une fois qu'on sait comment il combat... un pti debuff vitesse d'attaque pour interompre son incantation, dot ( en quickcast s'il se prend pour thor le roi du tonnerre), rush au cac et reDot pendant qu'il essaye de fuir
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim
Maître des Arcanes, pour le cabaliste cette RA fonctionne que pour le self buff af et le self buff d'abs (buff du simu. non affecté)
La durée du sort n'est pas modifié mais uniquement sa puissance.
Notons qu'elle :
- ne permet pas de dépasser le cap d'af
- Maître des Arcanes 3 (10 pts) fait passer le self buff d'abs d'une valeur de base de 10% à la formidable valeur de 11%

Un bon moyen pour gâcher des points...
mince t'es sur? moi je croyais que c'etait pour les buff du simu, je suis trop decu, c'est trop nul.

edit: question a tout le monde:
Pour avoir un super simu fo 50 en simu et la ra compagnon enragé et quoi d'autre?
Parfois le simu se teleporte avec le mob ( il est trop fort ce simu) , en rvr ca donne quoi le simu teleporte le joueur enemi avec lui?
Citation :
Provient du message de HUGO BOSS
Parfois le simu se teleporte avec le mob ( il est trop fort ce simu) , en rvr ca donne quoi le simu teleporte le joueur enemi avec lui? [/i]
En fait si le perso est stick sur le simu tu le vois courrir dans tous les sens pour le ratrapper....

le warp du simu est un bug et l'exploiter c'est pas bien ... oups j'ai dis une betise la car on y peux rien lol

et si il est pas stick le simu revient a la charge car comme un mob aggro il est "stick" au perso qui est ciblé si il revien par derrière ca fait une sacré surprise ....

Roxxor : merde il est plus la
simu : niark niark je suis derriere toi
<Bang!> <pif> <paf> <pouf>

Roxxor : Aieu ! mais il fait mal ce salopio, nerf caba !

Roxxor vainqueur car comme il est ubber c'est un uber roxxor lol

je dis vague, je dis vague, mais où est la mer ?
Citation :
Provient du message de Manzoo


les debuffs de resit : en pvm c'est sympa mais ca bouffe trop de mana ! surtout dans le cas de mobs link ... en rvr, oublie faire 2 cast tu as souvent pas le temps de les enchainer ...
Je suis pas d'accord la, si le tank fonce pas sur toi tu dois pouvoir les placer quand meme non? ( le mage j'en parle pas il est one shooté par mon simu avant de dire moon ) et meme si.. a l'occasion ya le simu d'ambre qui stun ( et assez souvent quand spé simu j'ai remarqué, et on dirait meme que parfois il stun expres un mob qui te fonce dessus ( le simu devient intelligent si spé simu?)), donc ca doit etre faisable de temps en temps.

Autre question , pour avoir un drain de base avec dd regulier ,20 point en alté c suffisant ou fo +?
Citation :
Provient du message de HUGO BOSS
Autre question , pour avoir un drain de base avec dd regulier ,20 point en alté c suffisant ou fo +?
66% de ton niveau pour obtenir une variance correct, mais plus tu auras de point mieux se sera.
Citation :
Provient du message de Hanna Thunderfist
la spe manip est plus avantageuse a mon avis pour rvr et pvm, dot aedot NS et DS pour pvm c'est facile a exp
heu et alors? c'est pas le sujet..
Citation :
Provient du message de HUGO BOSS
Je suis pas d'accord la, si le tank fonce pas sur toi tu dois pouvoir les placer quand meme non? ( le mage j'en parle pas il est one shooté par mon simu avant de dire moon ) et meme si.. a l'occasion ya le simu d'ambre qui stun ( et assez souvent quand spé simu j'ai remarqué, et on dirait meme que parfois il stun expres un mob qui te fonce dessus ( le simu devient intelligent si spé simu?)), donc ca doit etre faisable de temps en temps.

Autre question , pour avoir un drain de base avec dd regulier ,20 point en alté c suffisant ou fo +?
mage one shot je sais pas si un simu arrive a faire 600-700 pv en un coup ...

deja testé (merci les mentalistes ;p), le mien m'a tappe a 100 environ et il etait buffé par un clerc et par mes buff de base ....

Sinon bas en RVR pa evident du tout, de placer un debuff resist et DD, a la limite quand tu as le temps 2 DD de base ferait plus de pv, si je me rapelle bien (pas très sur du coup la), il y a que les caba et sorcier qui ont des degat de corps donc ...

Sinon placer 2 sort en RVR oui c'est faisable mais cho lors d'un rush sur toi, en general je cible un gars ki a relativment peu de pv (classe hybride, mage, light tank ...) et je lui case AE dot, et dot de spé ... pdt ce temps, je me prends facilement une mandale ...

mais bon je suis un peu suicidaire sur les bords aussi lol
L'avantage de l'Ae DoT, outre ces dégâts, c'est l'impact psychologique de la chose.

Le premier reflex qu'on les joueurs qui se tapent un DoT, (tank comme magos) c'est de se mettre à l'abri et d'attendre que ça passe.
Ca casse pas mal de rushes ces petites choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés