Du Sado-Masochisme.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
tête, ils faut les protéger !!! protégeons tous le monde !

tous a paris pour une manif !! pour protéger les gens d'eux même
non, lis - sans agressivité - ce que je veux dire, est ce que la personne dominée n'est finalement pas manipulée ? Dans ce cas là, il y a problème, d'accord ?
si une personne n'a pas envie de le faire elle ne le fera pas point,
si elle le fait c'est qu'elle peut en tirer un certain avantage.

dans cette penser interdit les gens de se marier pour de l'argent, pour protéger la personne qui se fera manipuler parce que tu penses qu'il ne doit pas se laisser faire


Maintenant si c'est une espèce de serial killer qui ligote des femmes pour les faires passer aux chalumeau, l'ouvrir au rasoir, lui raser la tête, lui arracher toute ces dents ....

la c'est plus un fantasme mais du moment que sa ne laisse pas de séquelle je voix pas en quoi c'est mal
Citation :
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
sauf que dans le cas présent y'a pas de domination, les deux sont consentants, j'aime l'argumentation de Brynnlow, elle rejoind ma pensée.
Il me semblait que dans le SM il y avait un dominé et un dominant.

Si je ne me trompe pas, je trouve cela dangereux. Ensuite c'est difficile de faire la part des choses, je suis d'accord, sans s'immiscer dans leur vie.

Entre se faire piquer des sous et martyriser, il y a de la marge. En plus les personnes qui manipule autrui en profitant d'une faiblesse pour dérober des biens, c'est puni par la loi. Ensuite le mec qui est "gigolo", je suis d'accord avec toi.
Citation :
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
ouai, sauf que le dominé a choisit de l'être, c'est juste le fantasme d'être le ''jouet'' de l'autre.
Ah mais je me fais mal comprendre, si tu es à l'origine manipulable, que tu es quelqu'un de faible, il se peut trés bien que quelqu'un profite de cette faiblesse, comme les sectes.
Dans ce cas là, c'est hors la loi, d'ac ?
Citation :
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
sauf que t'as auccun moyen de prouver que cette personne se fait manipuler, et si elle prend son pied, alors pourquoi l'en empécher?
Si elle prends son pied yep.
Mais sinon ? Je ne sais pas comment le prouver.
ta réponse sonne la fin du post c'est vrai
Re: Du Sado-Masochisme.
Citation :
Provient du message de Ambla
Qu'en pensez vous ? C'est vrai, c'est pas très très usuel comme pratique, mais des gens aiment bien.

Les comprenez-vous ? Etes vous SM ? Pourriez vous le devenir ? Pensez vous qu'on devrait interdire ça ?

Restez dans la limite du correct en répondant s'il vous plaît
Est-ce que je comprend? ben oui le sado-masochisme c'est entre autre le fait de trouver du plaisir dans la douleur. Ca ne précise pas combien de douleur. Pas mal de gens par exemple n'ont rien contre une morsure dans le cou, au contraire, c'est en général assez apprécié.

A mon avis, dire que ca n'est pas usuel n'est meme pas vrai, le hard est rare, le reste, je ne pense pas.

Sinon, a titre personnel, j'apprécie a condition de ne pas allez trop loin. Je pratique, en ce qui me concerne, foulards, cordes, baillon, fessées, cravache, jeux de soumission/dominance. Pas de donjon, de blessures, ou de mutilations.

Est-ce que je pense aller plus loin? non, c'est pas au programme

Est-ce qu'on devrai interdire tout en ou les extremes? non, je ne pense pas, du moins, pas tant que ca se fait entre adultes consentant. J'estime que chacun fait ce qu'il veut.

[éditage pour rajout]
J'avoue ne pas voir pourquoi trouver les situation SM agréable serait une forme d'intabilité mentale. Enfin, il y a surement des gens amateur de SM qui sonnt aussi instable mais comme ils y a des collectionneur de train électrique qui sont instable. Les SM ne me parraissant pas a etre particulierement un catégorie a risque. Je ne vois donc pas pourquoi on essayerai plus des les proteger d'eux meme que les gens amateur de couture par exemple
Citation :
Provient du message de Ambla
Des traces visibles sont à mon avis une preuve non ?

J'veux dire, s'ils s'amusent à se scarifier violemment par exemple ?
Bof, par exemple une fessée laisse des vilains bleu pendant 2 ou 3 jours (chose que ne fait pas la cravache soit dis en passant ). C'est des marques, maintenant est-ce que ca va me traumatiser a vie? bof hein
Citation :
Provient du message de Ssiena
Bof, par exemple une fessée laisse des vilains bleu pendant 2 ou 3 jours (chose que ne fait pas la cravache soit dis en passant ). C'est des marques, maintenant est-ce que ca va me traumatiser a vie? bof hein
je sais pas trop là.. entre une fessée et des brulures, ce n'est pas pareil.
Je suis en train de me dire que c'est surement à l'entourage proche de prévenir les abus. Si tu sais qu'une amie est "faible" d'esprit et que tu la vois mal partir dans des délires malsains pour elle, tu réagis.
Citation :
Provient du message de Ludmilia
oui mais une violence consentante ca peut toujours deraper non ? et des pires facons... et dans ce cas la s immiscer dans la vie prive est bien oblige non...
Tu ne peux pas intervenir sur tout ce qui peuvent potentiellement faire un problème a un moment et a un autre.
D'une part parce que c'est très tres dur de mettre la limite (griffures ou morsures soft ne choquent quasiment jamais personne par exemple) et d'autre part, parce que dans une majorité des cas, tout se passe tres bien.

Il y a des tas de trucs qui risquent plus de déraper, militaires par exemple a mon avis (je n'ai rien contre les militaires, mais je pense que statistiquement, les militaires doivent plus souvent contraindre des personne non consentante a subir de la violence que des SM)
Citation :
Provient du message de Thalizat
je sais pas trop là.. entre une fessée et des brulures, ce n'est pas pareil.
Je suis d'accord, c'est bien pour ca que ma limite personnelle est avant.
Maintenant je sais aussi que si a une époque on m'avais dis que ca pouvais etre sympa de se faire attacher, je n'y aurait pas cru. Du coup, je me dis que ca dois etre une question de point de vue.

Pour les mutilations, j'avoue ne pas savoir ou se situe exactement la loi (d'autant que ca dois varier selon les pays), mais en tout cas, les fessées c'est légal
Moi j'estime qu'a partir du moment ils sont totalement conscient et consentant de ce qu'ils font ou subissent, la question n'a même pas a se poser pour nous. Ca nous regarde même plus.

Il y a plusieurs degré a la pratique Sm. J'avoue aimer la brusquerie et l'utilisation de la force dans les rapports sexuels. Je n'ai eu l'ocçasion de le vivre qu'avec une seule femme parmi celle qui passèrent dans mon lit. Mais avant d'avoir eu de tels pratique avant, il a fallu poser les limites afin que justement, rien ne dérape. Que je sache ce qu'elle veut et ce que je veut avant de commencer. Les autres n'ont jamais voulu ou je n'en ai jamais parler devinant d'avance le caractère contraire de la partenaire.
Du moment ou elle n'est pas consentante, la question ne se posait plus pour moi, et ca ne me dérangeait pas d'avoir des relations plus "normale" (Deja, ou est la normalité avec toutes les pratiques et poses existantes ? Ca reste selon l'appréciation de chacun). Mais dans ce cas, doit on me considérer comme Sm ou quelqu'un a tendance Sm ? ?

Ouri.
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
sa sa a l'air d'un SM ultra violent et pas net dans sa tête, aller protégeons le il se fait du mal !!




salut ouri au passage


Attends que je t'attrape a Aoe2, c'est toi qui va avoir mal.

Ouri, qui s'excuse du H.s.
Le sado-masochisme n'est pas qu'un affaire de violence physique et de pratique sexuelle.

Une personne peut très bien avoir un comportement sadique sans pour autant être violent (physiquement j'entends) et de même pour un masochiste, il peut aimer souffrir sans se faire violence (toujours physique).

Je comprend que parler de SM dan le cadre de la pratique sexuelle c'est racoleur mais c'est surtout réducteur.

Une personne qui aime faire souffrir moralement est aussi un sadique, et il y a des gens qui prennent plaisir à être humiliés publiquement par des propos peu élogieux ou une mise en situation peu enviable et ce sont des masochistes et pourtant ils ne se foutent pas de la cire chaude sur le corps et ne se fouettent pas.

C'est surtout une affaire d'état d'esprit le sado-masochisme pour moi, pas juste du sexe violent et qui permet de rire de bon coeur en parlant de torture.
Citation :
Provient du message de Kuldar
Le sado-masochisme n'est pas qu'un affaire de violence physique et de pratique sexuelle.

Citation :
C'est surtout une affaire d'état d'esprit le sado-masochisme pour moi, pas juste du sexe violent et qui permet de rire de bon coeur en parlant de torture. [/i]
Je suis d'accord avec toi.
je me pose la meme question que Ouri, ou commence ce qu'on appelle le SM ? Je n'attends pas de réponse Juste une interrogation de bon matin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés