Quelles resists monter pour un magot?

Répondre
Partager Rechercher
En tant que magot selon vous quelles Résists monter selon l'ennemi affronté? OK, monter tranchant d'accord mais contre les Dot par exemple? Ou les sorts de DD hib? Ce sont des exemples... toutes idées bienvenues
__________________
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
ça dépend d'un tas de choses en fait, notemment de ton royaume.

si tu es un mage hib monter une résist contendant n'est pas forcément aussi important que de caper tranchant ou feu par exemple

si tu es un mage alb, faudra justement penser à contendant, tranchant et perçant ( contendant sur hibernia est très répandu ) en plus de froid ( eld vides et soleil ) énergie ( elds lunes ) feu ( elds sun ou enchants )

si tu es un mage mid, ben la démarche est pareille

bref un tas de trucs qui dépendent de ton royaume.

pour les tables des résists en fonction des sorts, faut rechercher sur le forum, un lien a été posté pour donner ces indications, par exemple les mezz ne sont pas sur les même résists en fonction de qui le caste.
Euh, j'ai pas tout, mais a monter :
-les trois resists corps a corps. Dans l'ordre, je dirais perfo (pour les michontes ombres), tranchant (le plus repandu) et contandant (puis tout ce qui est marteau, c'est surtout mid )
-resists corps, pour les poisons des ombres/sicaires et pas mal d'autres sorts (dont certains mez je crois)

Le D, beta d'aider un Bodgar qui le reduira en charpie en RvR ;p
Citation :
Provient du message de Drechuin
(puis tout ce qui est marteau, c'est surtout mid )
nan c'est clairement hibernia en fait.

le proto et le champion sont les 2 exemples les plus marqués : bonus plate neutre maille, ça aide
euh sérieusement elle sont toute a monter , je pense qu'en une heure de rvr la totalité de tes resists sont utilisées
mais si vraiment tu doit faire un choix je dirait plutôt les resist magic car les mago vise souvent les mago ( bin vi forcement )

et aussi les resist des mezz ( corp , esprit ... )

bonne chance


ps: la RA résistance a la magie est assez utile
Citation :
Provient du message de Ganondorf
En regardant le tableau , on peut voir que monter ressist sun sert quasi a rien
non, juste contre les 3/4 des mages hibs et la surpopulation de thaumas feu

mais c'est sur que pour un hib, si il n'y aurais pas autant de thaumas feu, ben comme contordant : impasse
pfiou... choix fini. merci à tous et... see u in ZF!
<va chercher un arcaniste legendaire maintenant>
__________________
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Pour un alb,y a 2 résists qui servent quasi à rien : esprit (seulement les dds du prêtre de Hel(y en a peu) et les snare des champions/skalds) et matière, qui concerne seulement les dots du chaman et de l'animiste ainsi que le snare du druide.
Par contre les résists très importantes pour un alb sont : chaleur,froid,tranchant,contendant,énergie et corps, ainsi que contendant dans une moindre mesure.
Le reste, à la poubelle :bouffon:
Citation :
Provient du message de Ourukai
Pour un alb,y a 2 résists qui servent quasi à rien : esprit (seulement les dds du prêtre de Hel(y en a peu) et les snare des champions/skalds)
Euh, le pbaoe prêtre de hel .; c'est pas esprit aussi ?
Citation :
Provient du message de Ourukai
Tu en connais beaucoup des pbaoe sur mid toi ?
Et de toutes façons, je n'entendais pas par là avoir 0 % résist esprit, mais je n'estime pas utile de caper là-dedans (j'ai 18% esprit et 15% matière ça me suffit le reste je cape partout)
Euh.. Oui, enormément... D'ailleurs, les 3/4 des Hels de mon serveurs sont pbaoe... Plus les guildes qui ont posés leur xp sur cette méthode (Horde Noire sur Orcanie, 48 personnes qui pexent en pbaoe, 45+ aujkourd'hui environ)... Enfin pour moi maintenant, Hel = pbaoe.. dsl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés