Le Guide de l'Animiste ?
J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à jouer un animiste.
On court souvent et on est les meilleurs clients des guérisseurs en plus on vide les spots, leechs et donc tout le monde vous déteste.
mais un groupe aura toujours besoin de vous. Je ne vais pas vous dire comment faire le best des best persos mais pour vous aider à comprendre l'animiste.
Je mettrais à jour ce guide au fur et à mesure de vos reponses.
Alors commençons:
1.La création du personnage
2.L'équipement
3.Arboréal, Sylvestre et Verdure
4.templates
5 RA
La classe:
Ce n'est plus un secret notre classe plante des champignons qui dure 2 minutes (+1 temps infinie qui est contrôlable) dans un groupe on plante des champis, se repose et des fois run et au bout de quelque minute apres on replante. Plus tard on aura un taunt qui nous aidera beaucoup. Il paraît aussi qu'il a les meilleurs DD et AE de tout les mages et aussi le plus de PdV.
1. La création du personnage
Je ne vais pas vous dire prenez telle ou telle race.
Je sais qu'ils le font dans les autres guides mais je trouve qu'il faut prendre une race qui nous plait.
Les firlbogs ont malheureusement trop de caractéristique inutiles (force et empathie).
Les points:
Les caractéristique importante:
intelligence: plus de mana donc plus de pets et plus de dégats par les sorts
constitution: plus de PdV
Dextérité: cast plus vite
2. L'équipement:
Même si cette classe n'est pas répandue tout le monde c'est que ce sont des mago (malgré l'autre classe de forestier (faucheur) qui est une sorte de guerrier hybride en tissu aussi.
L'armure:
L'animiste peut porter seulement du tissu:
Pour calculer l'AF : Votre lvl +1 pour du jaune (beaucoup de gens laissent de l'équipement gris pensant qu'il ne prendront l'aggro alors (sa ne change pas beaucoup avec de l'équipement jaune) ils meurent en 2 3 coups, les animiste ont le bon self-buff d'AF qui leur permet de survivre plus de temps que les autres mages.
Les armes:
Alors les mages ils porten des bâtons, non c'est vrai ?
Pour calculer le dps: Dps limité = 1.2 + (0.3 x lvl)
Mais le truc pour les animistes n'est (et les autres mages) n'est pas le dps (ils ne vont pas tapper) mais le focus.
Je m'explique: le focus sert que les sorts coûtent moins de mana:
Vous lancez un sort de niveau S
Votre baton a un focus de F
Lorsque vous lancez le sort la consommation de mana est changée de la manière suivante :
Si F >= S, alors le cout de mana = 80 %
Si F = 0.75 * S , alors le cout de mana = 90 %
Si F = 0.50 * S , alors le cout de mana = 100 %
Si F = 0 , alors le cout de mana = 120 %
cette évolution de 80 à 120 % se fait de manière linéaire et non par paliers. En résumé essayer de toujours avoir un baton de focus supérieur aux sorts que vous utilisez !
Les bâtons de focus pour animiste s'achète à une marchande de bâtons au bosquet de domnan (sous la hutte, à côté de l'entrée ya une sorte d'abri de pluie avec des pilotis, il faut tourner les pages.
3.Les spe:
A chaque up on dépense des pts dans les spe suivantes:
Arboréal:
Drain de vie
Bouclier de dégats
self-buff D'AF
Pet explosif DD (AE&Ciblé)
Pet Tourelle root
Indépendante
Pet Tourelle DD Contrôlable
Sylvestre:
Pet explosif root
Pet explosif DD & Débuff Résist
Pet Tourelle DD Indépendante
Débuff Constitution
Pet explosif root
Pet explosif débuff d'absorbtion
Pet Tourelle débuff dps indépendante
Pet tourrelle contrôlable DD/snare
Verdure:
Buff d'absorbtion
self-buff Bladeturn
Pet explosif healer (AE&Cible)
Pet explosif regen PdV (AE&Cible)
Pet tourelle buff résistances indépendante
Instant DD
Pet explosif buff d'absorbtion
Pet explosif bladeturn
Pet tourelle absorbtion de dégâts
Sort de Taunt
-les pets explosif se détruisent au contact de la cible et font l'effet
-les pets explosif durent 20 secondes
-Les pets tourelles durent 2 minutes
-Les pets tourelles indépendantes désignent automatiquement les cibles
-Les pets tourelles contrôlable lancent leur sort sur la cible désignée par l'animiste
pour plus de clarté:
Les tourelles:
-DD (arbo)
-snare (arbo)
-DD (sylv)
-debuff dps (sylv)
-DD/snare
-buff de resist (verd)
-Absorbtion de dégâts (verd)
le mieux est de toujours utilisé un champi de niveau inférieur au maximum (si vous avez 2 champis: lvl1 et lvl5 qui font le même effet il faut mieux faire le moins fort)
parce que ça use moins de mana et donc on en fait un puis 30 secondes plus tard un de plus etc... parce que 8 champis puis oom, 2 min plus tard plus rien. Pire si vos pets meurent pendant une attaque c'est run ou r.i.p à moins qu'un taunt marche ou que vous arrivez à le tuer.
Résumé
Je me suis spe en tout et je trouve que c'est pas mal. Je n'est pas beaucoup en sylvestre (je n'est pas besoin d'avoir le meilleur des pets DD).
En verdure pour le pbaoe et le regen PdV
et arbo pour le self bouclier et le drain de vie très puissant (2 sec de cast, coûte peu de mana et fais pas mal de dégâts en plus sa réduit le temps passé à la recup de PdV.
L'animiste spe arbo:
Bon DD. Peut ressambler à un eldritch mais il ne faut pas se voiler il reste un animiste. Il sera rechercher pour son pet contrôlable et ses dégats. Le pet root lance un root souvent résisté. Personnelement lorsque je l'utilise (pour tester surtout) je le fait puller puis je lance le pbaoe qui remplace son root pourri.
L'animiste spe sylvestre:
ayant peu d'expérience dans cette spécialisation je ne pourrais pas beaucoup vous aider. De ce que j'ai lu il faut surtout mettre le pet réduisant les dps (-20%) mais je vais copier coller quelque chose (désoler de n'avoir pas demandé la permission de mettre sa mais je vois pas en quoi sa le dérrangerai):
Le Spé. Creeping Mastery: L'animiste de groupe offensif:
L'animiste spé Creeping Mastery est un animiste de groupe. Il dispose du pet explosif snare et du pet explosif débuff d'absorbtion ainsi que d'une tourelle indépendante diminuant grandement les dps (jusqu'à -20%), ainsi que d'un sort DD/Snare comparable à celui de l'eldritch spé moon. Ainsi en groupe son rôle principal sera de débuffer les ennemis puis d'occasionner les dégâts avec les sorts de sa liste spé. En RvR il utilisera principalement la tourelle DD de base et le DD/Snare afin d'occasionner des dégâts dans le camp ennemi.
Guls [SI] Etude complète de l'animiste.
L'animiste spe Verdure:
Son meilleur sort reste le très bon pbaoe casté à travers le pet lorsqu'il y a trop de mobs. les résists sont utiles en groupe ou avec pas mal de champis.
Les regen Pdv et les heals seront utiles. Le sort de taunt est très utile et souvent la vie de l'animiste ne tient qu'à la réussite de ce taunt.
4.Les templates:
50 pour les spe arbo
45 Pour les spe sylvestre
48 Pour les spe verdure
Le reste des pts dans les autres compétences.
5.Les RA:
- Force ameliore : +6 force par niveau
- Constitution ameliore: +6 Constit par niveau
- Dexterite ameliore: +6 dexterite par niveau
- Vivacite ameliore: +6 Vivacite par niveau
- Acuite ameliore: Augmente la capacite de magie de +6 par niveau
- Course de fond: Votre personnage peut sprinter plus longtemps que normalement
- Infatigable: Votre personage regagne de l'endurance pendant le combat
- Regeneration: votre personnage regagne plus vite ses PdV
- Serenite
Acuite ameliore 2 : votre personnage regagne du mana plus vite
- Resistance: augmente vos PdV de +3%
- Lien etheree
serenite 2 : augmente votre mana de +3%
- Bon nageur: augmente votre vitesse de nage de +3%
- Resistance a la magie: augmente votre resistance a tout les types de magies de +3%.
- Gros bras: votre personnage peut porter +20%
- Retablissement du voile: Reduit la duree du mal de rez de 10%
- Surcharge de pouvoir
Acuite ameliore 2 : Augmente les dégâts de vos sorts, en augmentant les chances de faire un coup critique de 5% par niveau. Les sorts concernés sont les projectiles magiques et les sorts de dommage direct.
- Arcane archanique
Acuite ameliore 2 : Augmente vos chances de faire un coup critique de 5% par niveau avec vos sorts d'attaque de durée, tels que les Affaiblissements ("debuffs") et les Dégâts Répétés ("dots"). Notez que l'effet root n'est pas affectés par cette compétence
- Controle du compagnon
Compagnon enrage 1 : Vos pets vous font perdre 3% d'xp de moins
- Maitre de l'art
Acuite ameliore 3 : Augmente la vitesse d'incantation de 3%
- Maitre mage
Acuite ameliore 2 : +3% degats de vos dd
- Maitre des arcanes
Acuite ameliore 2 : Vos buffs durent 3% plus longtemps
- Second souffle
Constition Amelioree 3; 15 min : Restore totalement votre endurance
- Concentration
Acuite ameliore 3; 15 min : Réinitialise votre Incantation Rapide, vous permettant de faire une deuxième Incantation rapide à la suite de la première
- Maitre en concentration
Acuite ameliore 3; 30 min : Permet de caster tout en etant tape
- Vide de l'esprit
30 min : Augmente votre resistance magique de 10%
- Magie Grandiose
Acuite ameliore 3; 30 min : Les chances de resister a votre sort sont reduites de 5% par niveau
- Science du cristal mystique
5 min : Instant mana (petit), ne peut pas etre utilise en combat
- Pouvoir dechaine
Science du cristal mystique 2; 30 min : Instant mana (100%), utilisable en combat
- Purge
30 min : vous soigne de tout les effets negatifs
- Forestheart Ambusher
30 min : Appel un compagnon pour 3 minutes par un sort de zone au sol. Il s'attaque à tout ce qui entre dans sa zone d'aggressivité
Si quelqu'un veut une rubrique de plus ou compléter le guide.
J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à jouer cette classe très space.
Mangez-moi....
Mangez-moi....
Mangez-moi....
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P.S.: Je n'est pas fait ce guide pour me faire /laugh mais pour DEMONTRER LES VERTUS DE CETTE SUPER CLASSE LES ANIMISTES . Aussi suite à vos réponse je met un ptit
pour montrer que je l'ai édité grâce é vous
J'attends avec impatience vos remarques.