Excusez moi m'ssieurs dames mais...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thalizat
Tranquille

Personne ne donne son avis sur le SM ? Ca ne tourne pas en sujet scato, et c'est plutot interessant la façon dont il tourne
bien sur il est tout a fait normal de poster un fil sur le sado masochisme, sachant que des gosses lisent ce forum.

Je te renvoie à un fil intitulé 'la fellation' il y a quelques temps, qui a bien dégénéré, et a aussi peu sa place ici qu un fil SM.

*edit* fellation n'est pas reconnu par le dico !! Luminaaaa !
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
bien sur il est tout a fait normal de poster un fil sur le sado masochisme, sachant que des gosses lisent ce forum.

Je te renvoie à un fil intitulé 'la fellation' il y a quelques temps, qui a bien dégénéré, et a aussi peu sa place ici qu un fil SM.

*edit* fellation n'est pas reconnu par le dico !! Luminaaaa !
Il date ce post oula oui il date

enfin commence a manquer les Thread de cul lancer par Loonna ou toi..... la au moins ca ne dégénérait pas et on rigolait bien...

arf ca y est je suis atteind du syndrome "cétaitmieuxavant" ... au secours!!!
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
bien sur il est tout a fait normal de poster un fil sur le sado masochisme, sachant que des gosses lisent ce forum.

Je te renvoie à un fil intitulé 'la fellation' il y a quelques temps, qui a bien dégénéré, et a aussi peu sa place ici qu un fil SM.

*edit* fellation n'est pas reconnu par le dico !! Luminaaaa !
Je te trouve pas trés cool dans la mesure ou il y a plein de sujets choquant sur ce forum pour les enfants. En plus des remarques que tu post toi aussi de temps en temps.

En plus, est ce que tu es allé voir ma dernière réponse sur ce sujet ? Je crois pas.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Il date pas vraiment . Deux mois.
c'était celui ou Ssiena avait exposé sa vie sexuel il me semble non?
il me semblait qui datait plus enfin bon

a l'origine le post n'était pas si choquant puisqu'il posait une question plutot intéressante
Citation :
Provient du message de Thalizat
Je te trouve pas trés cool dans la mesure ou il y a plein de sujets choquant sur ce forum pour les enfants. En plus des remarques que tu post toi aussi de temps en temps.

En plus, est ce que tu es allé voir ma dernière réponse sur ce sujet ? Je crois pas.
et moi je te trouve peu respectueuse et inconsciente si tu estimes qu'il n'est pas grave que des gosses puissent lire quoi que ce soit à ce sujet.

Edit : Lorim : a l'origine je veux bien mais des que la folle de son cul a débarqué ca a dégénéré

Bon allez ca me soule, au lit.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent

Edit : Lorim : a l'origine je veux bien mais des que la folle de son cul a débarqué ca a dégénéré
c'est bien ce que ej dit a l'origine.... maintenant on en sait jamais ce qui peut se passer...

le fil sur el SM est très bien ammené par Ambla ... pour ma part il n'y a rien de choquant ....

si cela reste dans des limites raisonable il n'y a rien a craindre pour nos cher tete blonde

Citation :
Provient du message de -F|nks ObS-
J'ai une question en tant que nouvel arrivant au bar ... c'était si different que ça avant ?
Oui
Citation :
Provient du message de Lorim
c'est bien ce que ej dit a l'origine.... maintenant on en sait jamais ce qui peut se passer...

le fil sur el SM est très bien ammené par Ambla ... pour ma part il n'y a rien de choquant ....

si cela reste dans des limites raisonable il n'y a rien a craindre pour nos cher tete blonde
Merci de ton objectivité.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
et moi je te trouve peu respectueuse et inconsciente si tu estimes qu'il n'est pas grave que des gosses puissent lire quoi que ce soit à ce sujet.

Edit : Lorim : a l'origine je veux bien mais des que la folle de son cul a débarqué ca a dégénéré

Bon allez ca me soule, au lit.
Et moi je crois que c'est à toi de surveiller ton pc, pas à moi.

Qui a dit que je m'en foutais ? Pas du tout. Tu n'as meme pas lu mes réponses. Va te coucher ok. A demain.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
et moi je te trouve peu respectueuse et inconsciente si tu estimes qu'il n'est pas grave que des gosses puissent lire quoi que ce soit à ce sujet.

Edit : Lorim : a l'origine je veux bien mais des que la folle de son cul a débarqué ca a dégénéré

Bon allez ca me soule, au lit.
Bah moi personnelement je suis en train de lire le forum avec ma soeur de 11 ans et elle se marre encore plus que moi ca a pas l air de la choquer des masses tout ca
Citation :
Provient du message de Thalizat
Et moi je crois que c'est à toi de surveiller ton pc, pas à moi.

Qui a dit que je m'en foutais ? Pas du tout. Tu n'as meme pas lu mes réponses. Va te coucher ok. A demain.
rien à voir avec MON pc. Ni avec le TIEN.

Bon apparemment t'es pas capable de comprendre.

Hida : oué ... la merde sur le Bar me fout en rogne. Je me suis trop battue à l'époque pour le garder en état et voila ce que c'est now ... ca me dégoute.

Tiggrou : c'est pas une réf, c TA soeur
Citation :
Provient du message de Greumlins
A 11 ans, c'est déja une folle du cul elle aussi ? Bin dites donc, la jeunesse de nos jours ...
Bah quoi faut bien qu elle apprenne avant qu on la vende plus elle sera experimente plus on en aura un bon prix
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
rien à voir avec MON pc. Ni avec le TIEN.

Bon apparemment t'es pas capable de comprendre.

Hida : oué ... la merde sur le Bar me fout en rogne. Je me suis trop battue à l'époque pour le garder en état et voila ce que c'est now ... ca me dégoute.

Tiggrou : c'est pas une réf, c TA soeur
Tu arretes tes reflexions ? J'aime bien blaguer, c'est évident, mon "cul" comme tu dis, il ne traine nul part autrement que sur ma chaise.

Je crois que c'est toi qui ne veut pas comprendre. Tu te lances en défendeur des petits enfants, tu me sautes dessus, pourquoi ? Tu es allé voir ce qui etait écrit ? Sincerement ?
Citation :
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
je me souviens pas , mais y'a pas une charte sur ce forum qui oblige a avoir 13 ans au minimum pour pouvoir créer un account? *doute* sur la plupart, y'en a.
...........
c est une blague c'est ca ??
y a un bouton avez vous 13 ans suffit de dire oui personne va venir verifier chez toi c'est comme pour les adresse mail tu es pas oblige de donner ton vrai nom tu sais
je sais, sauf qu'a partir de là, faut pas que les gosses pleurent s'ils voient des choses pas de leur âge, ils trichent, c'est comme au ski, tu fais du hors piste, l'assurance marche pas, bah là, tu ments, tu pleures pas. (c'est vrai que 13 ans c'est pas très grand, mais si à 13 ans, tu comprends la plupart des choses sur ce fora c'est que t'es un minimum mature)
pis je sais pas si vous vous souvenez de vos 13 ans, mais on était pas aussi pûrs et candides que ce que les parents ne l'ésperaient, 13 ans c'est quand même plus des 6/9 et donc des 2/3 de la majorité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés