Excusez moi m'ssieurs dames mais...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- Korny, mais qu'est-ce qui t'empêche de créer ton propre forum, selon tes critères plutôt que de venir t'emmerder sur celui-ci s'il ne te convient pas ?

La flemme ( enfin ca c'est mon cas ) et en plus le plus drole c'est pas tant les posts mais les reactions des gens outrés
Citation :
Provient du message de Lorim
parcequ'il aime bien troller,flammer et énervé les gens jusqu'a que ceux ci l'insulte?

et comme tu peut le constater tu est tomber dans son piège la
J'ai pas très bien vu où il l'a insulté là.
Citation :
Provient du message de Lorim
parcequ'il aime bien troller,flammer et énervé les gens jusqu'a que ceux ci l'insulte?

et comme tu peut le constater tu est tomber dans son piège la
Et toi, tu fais quoi là ?
Citation :
Provient du message de Ambla
Et toi, tu fais quoi là ?
comme Lil' j'ouvre ma gueulle grandement

Citation :
Provient du message de Locke
J'ai pas très bien vu où il l'a insulté là.
tu devrais relire ce que j'ai dit ^^
Citation :
Provient du message de Kerish Lotan
Il essaye de passer Dieu mais il a pas compris que ca comptait pas sur le bar
Ca je susi au courant depuis longtemps
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
ici

Devinette du jour : quel est le lien entre ces trois personnes ?
MON DIEU MAIS CES TROIS PERSONNES FREQUENTENT LE CANAL #jol SUR EPIKNET !
Citation :
Provient du message de Lorim
comme Lil' j'ouvre ma gueulle grandement
Faudrait envisager de diriger ta vie autrement qu'en suivant les pas de Lil, ça va pas te mener loin sinon.
Citation :
Provient du message de Ambla
Faudrait envisager de diriger ta vie autrement qu'en suivant les pas de Lil, ça va pas te mener loin sinon.
jolie attaque perso de la part d'un membre staff ...
Citation :
Provient du message de Ambla
Faudrait envisager de diriger ta vie autrement qu'en suivant les pas de Lil, ça va pas te mener loin sinon.
lol

je ne suis pas Lil'

ce n'est qu'une comparaison

J'ai toujours ouvert ma gueulle et je continuerait .. d'ailleur cela ma value des bans temporaire,des retrait de post et j'ai un jolie dossier chez les modo .. et cela bien avant de connaitre Lil'

désolé pour toi je ne suis pas un petit toutou

Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
jolie attaque perso de la part d'un membre staff ...
euh Lil' défois tu abuse un peu quand meme .. je ne pense pas que c'était dans cette potique
Pourquoi tant d'énervement ?
C'est juste la suite logique du Bar ... Au début, c'était là pour réguler les messages hors-sujets de quelques potes Taverniens, puis c'est parti dans la dérive "quel est votre film / bouquin / bd / prénom / animal de compagnie / marque de sac poubelle préféré ?", avant de sombrer dans les sondages pitoyables, du type "comment vous habillez vous", "que mangez vous", "à quoi pensez vous", "quelle est votre couleur de cheveux", etc ...

Evidemment, depuis un certain jour de Décembre, la population Barienne s'est accroissée, donc c'est devenu encore plus difficile de réguler tout le flood produit.
Enfin bon, rassurez vous, bientôt l'ambiance Caramailienne sera de retour, si c'est ce que vous voulez.
Citation :
Provient du message de Lorim
euh Lil' défois tu abuse un peu quand meme .. je ne pense pas que c'était dans cette potique

Nuance. Moi je sais que ca l'était.

edit : greums : non sincerement c pas les T4Cens qui foutent la merde.
Citation :
Provient du message de Lorim
lol

je ne suis pas Lil'

ce n'est qu'une comparaison

J'ai toujours ouvert ma gueulle et je continuerait .. d'ailleur cela ma value des bans temporaire,des retrait de post et j'ai un jolie dossier chez les modo .. et cela bien avant de connaitre Lil'

désolé pour toi je ne suis pas un petit toutou
Pas de Perma Ban ?!?!
ahahah petit joueur va
Pour répondre à Lil : Non, je n'ai proféré aucune attaque envers toi, j'ai juste donné mon avis.

Ensuite, prends ça comme une verité ou comme un point de vue, ça m'est parfaitement égal.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
edit : greums : non sincerement c pas les T4Cens qui foutent la merde.
Je n'ai pas dit ça. J'ai juste dit qu'il y avait plus de monde, d'où plus de messages, d'où plus difficile à gérer. C'est logique.
Et à mon humble avis, le gros problème du Bar ce ne sont pas certains éléments que vous qualifierez de "perturbateurs", mais une masse de posteurs qui s'emmerdent un peu, et qui comblent leur ennui dans les pseudos sondages destinés à leur faire passer le temps en racontant des détails inintéressants sur leur vie, dont tout le monde se fout. Si je puis me permettre.
Citation :
Provient du message de Ambla
Pour répondre à Lil : Non, je n'ai proféré aucune attaque envers toi, j'ai juste donné mon avis.

Ensuite, prends ça comme une verité ou comme un point de vue, ça m'est parfaitement égal.
Tranquille

Personne ne donne son avis sur le SM ? Ca ne tourne pas en sujet scato, et c'est plutot interessant la façon dont il tourne
Citation :
Provient du message de Kerish Lotan
J ai dans l'entrainement depuis Le chant de Calliope je me fais ban donc maintenant c plus tres dur
effectivement on sent le grand professionnalisme
Citation :
Provient du message de Thalizat
Tranquille

Personne ne donne son avis sur le SM ? Ca ne tourne pas en sujet scato, et c'est plutot interessant la façon dont il tourne
C'est pour ça que je n'aime pas la façon dont elle a dévalué mon thread. Enfin, tu me comprends.
Citation :
Provient du message de Thalizat
Tranquille

Personne ne donne son avis sur le SM ? Ca ne tourne pas en sujet scato, et c'est plutot interessant la façon dont il tourne
C est le sujet a cote, ici c est pour tester le SM si j en crois les dernieres pages.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés