Sega et Namco : les deux maitres de l'arcade fusionnerait?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de pierok
oué mais cest pas eux ca ^^

ikaruga cets treasure, les genies du jeux-video, où les daubes produites se compte sur le bout des doigts de pied d'un troll

mais oui je veux bien moi ausi d'autres production de se type
pour ikaruga je n affirmerai rien mais ils y sont pour beaucoup dans le développement de ce que j ai pu en apprendre

et pour rez c est certain : le jeux le plus original qui m est était donner de jouer depuis des lustres !

et d autres que j oublie!


m enfin moi j ai toujours ma bonne vieille dream avec mon street fighter third impact , mes capcom vs snk , pis ( shen mue pour la collec ) et sa me suffit
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Je suis désolé mais quand on fusionne on se doit d'apporte une révolution !!
Ils on déjà créer le Triforce avec Nintendo sans fusionner .... alors perso j'imagine très bien le sinnovation qu'il vont apporter

Citation :
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
Je veux un Fatal Fury ou un Last Blade ou un Samurai Shodown avec le moteur de Soul Calibur

siouplaiiiiit
Dit tu veut mourir toi?

je veut bien avec le Moteur que sammy a utiliser pour Guilty gear X 2..

mais surement pas de la full 3D pour les hit SNK!!!!

Le mythe SNk vient du Fait que se sont les dieu du jeu de baston en 2D..et ya pas mieux qu'un jeu de baston en 2D
Citation :
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
Je veux un Fatal Fury ou un Last Blade ou un Samurai Shodown avec le moteur de Soul Calibur

siouplaiiiiit
Ce serait abusé quand même un jeu SNK dénaturé de la sorte .
Citation :
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
Je veux un Fatal Fury ou un Last Blade ou un Samurai Shodown avec le moteur de Soul Calibur

siouplaiiiiit
deja fait sur psone pour samourai shodown ( baptisé "warriors rage" je crois)

rien de bien convaincant ... un jeu de 3d potable mais qui n arrive pas a la cheville de son homologue en 2d..
SNK avait sorti un Fatal Fury et un Samurai Shodown avec un moteur 3d sur leur systeme Neo Geo 64. mais on était loin d'arriver au niveau du premier Soul Blade.
Donc dire que la 3d c'est pas SNK c'est faux, ils ont tenté le coup

Bon c'etait un coup de sabre dans l'eau mais ils ont tenté.
Mais même si je suis tout à fait d'accord sur SNK et sa supremacie dans le domaine des jeux baston 2D, je maintiens que la 3D pourrait amener de la nouveauté dans leurs jeux : des déplacements en profondeurs comme à l'epoque des premiers Fatal Fury et des combats sur plusieurs plans, ou des déplacements plus libres comme dans un Tobal ou Bushido Blade adapté à un jeu comme Samurai Shodown (avec esquive latéral-contre attaque, j'imagine un combat dans une forêt de bambous).

Pis je veux voir Mai Shiranui en 3D voir ce que ca donne
ouesh bon souvenir bushido blade...

quel régale en vs...
il avait ses défauts mais heureusement de grosse qualités !

mais bon pour un snk 3d autant faire quelque chose d intégralement nouveau plutôt que de repomper sur une licence deja surexploité !
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Sérieux , je vois mal un Kyo , un Joe ou un Rock Howard en 3D , je doit être trop old school .
non je suis tout a fait d'accord

par contre a la "3D" sauce sammy moi je dit oui
Citation :
Provient du message de Smokeur
pis ( shen mue pour la collec ) et sa me suffit
D'ailleurs, il est bien Shenmue 2? Je voulais l'acheter à l'époque où sa sortie était annoncée, et j'ai oublié.
Citation :
Provient du message de Muska
D'ailleurs, il est bien Shenmue 2? Je voulais l'acheter à l'époque où sa sortie était annoncée, et j'ai oublié.
comme le numero 1 puissance 10 ... que dis je puissance 1000 power UP

un vrai régale dans l histoire , de nombreux combats qui te met a rude epreuve ...

j espere qu ils aboutiront la trilogie...

dailleur je me suis refait le un ya pas longtemp pour voir la fin alternative ... assez marrant faut attendre que le calendrier passe jusqu en avril et Lo revient chercher le mirroir du phenix et dans un combat ryo se fait laminer


il est pas trop tard si tu veut toujour te faire le 2 vasy il est loin d etre dépasser techniquement
Citation :
Provient du message de Smokeur
il est pas trop tard si tu veut toujour te faire le 2 vasy il est loin d etre dépasser techniquement
Ca fait un moment que je dis que je vais l'acheter pourtant... Merci de me rassurer en tout cas.
ya du nouveau

Citation :
Namco et Sega : ça se précise

Il semblerait en effet que les choses aillent assez vite concernant une éventuelle fusion entre Namco et Sega. La première des deux sociétés vient d'ailleurs de confirmer sa proposition à Sega de voir fusionner les deux compagnies dès le début de l'année 2004. Un tel mariage entre les deux japonais pourrait faire du groupe le cinquième acteur du marché sur l'archipel nippon, avec des ventes annuelles s'élevant à plus 2,7 milliards d'euros, représentant 10% du marché des jeux vidéo à usage privé et 30% du marché plus restreint de l'arcade.

Si aucune réponse ne semble avoir été donnée pour l'instant par Sega, du côté de la société Sammy, on ne cache pas sa surprise devant l'offre de Namco, même si les pourparlers ne semblent pas suspendus avec Sega. Si les réactions en bourse ont donné la faveur à l'offre de Namco avec des titres à la hausse, la presse japonaise précise que Sega pourrait réunir ses dirigeants dès mercredi prochain afin de décider des offres de Namco, Sammy et même pourquoi pas d'Electronic Arts dont il avait été question déjà précédemment.

fuuuuuuuSION !
pour moi ce qui compte c est que l entite survivante sera SEGA

sinon les maitre du jeux video ont toujours ete sega

on parle souvent du pere de mario comme un genie du jeux video

mais le createur de ecco the dolphin ou de rez a a mon avis plus de talent

mario c est un tres bon jeu de plateforme mais un jeu de plateforme classique quand meme

zelda est un tres bon jeu aussi mais c est pas super original non plus ( et meme après reflexion assez bof , c est une succession de donjon pour " sauver la princesse")
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés